Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade ortho4XP : Avignon .. le pont du Gard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade ortho4XP : Avignon .. le pont du Gard

    Salut

    Quelques copie d'écran ;-)

    Fournisseur : Bing
    Zoom : 17
    LFMV : 18
    Le reste en réglage standard.

    Dernière modification par djetdail, 29 novembre 2015, 16h59.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Envoyé par djetdail Voir le message
    Salut

    Quelques copie d'écran ;-)

    http://www.casimages.com/u/djetd/344370/13789204
    Bonjour Djetdail,

    Te voilà devenu un accros à Ortho4XP, par contre je te le dit à toi en espérant que beaucoup de monde suivent les aventures en images de Ortho4XP
    Ce qu'il serait bien c'est que l'on puisse fournir les informations sur le fournisseur employé ainsi que le zoom et si il y a eu d'autres réglages les donner aussi.

    En faisant ceci on pourrait se construire un dossier avec des photos avec pour titre la configuration employé. Se serait un aide mémoire vraiment formidable pour tout le monde.
    Toutes mes cordialités
    Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


    CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
    CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
    HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison

      Fournisseur : Bing
      Zoom : 17
      LFMV : 18
      Le reste en réglage standard.
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Super! Il faut vraiment que j'apprenne à faire marcher Ortho4XP.

        LFMV, c'est une scène téléchargeable? Je vole souvent dans ce coin.
        Flyin' high again!

        Commentaire


        • #5
          elle est ici

          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            bon je sais toujours pas me servir d'ortho4xp en revanche je sais qu'une ballade avec 2 L c'est une chanson du moyen-age tandis qu'une balade avec un seul L c'est une promenade...

            Djetdail tu te souviens que je t'ai à l'oeil (tout ça parce que je suis jaloux c'est tout !!!)

            En attendant p...ain c'que c'est beau cet outil !!! hâte de savoir m'en servir mais jamais le temps de décortiquer le tuto
            Dernière modification par nonel, 29 novembre 2015, 19h54.
            iMac 21 - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
            Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
            Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3
            Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB

            Commentaire


            • #7
              Merci mille fois!
              Flyin' high again!

              Commentaire


              • #8
                mais je viens du moyen age ......... une époque où les smartphones c'était 2 pots de yaourt réunis par un forfait illimité appelé bout de ficelle

                ;-)

                Bonne ballade en balade ....
                Dernière modification par djetdail, 29 novembre 2015, 22h47.
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Joa Voir le message
                  Merci mille fois!
                  cela fait beaucoup ...
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djetdail Voir le message
                    cela fait beaucoup ...
                    Je suis un type plutôt généreux
                    Je viens de tester la scène. Très sympa. C'est l'aérodrome où j'ai pour la première fois piloté un avion (un Cessna 152), c'est un endroit que j'affectionne beaucoup, du coup
                    Flyin' high again!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X