Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rotate MD 80...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rotate MD 80...

    Bonsoir,

    en echo au message sur la sortie du B763, je voulais savoir si quelqu'un s'est laissé tenter par le MD-80, et si oui, connaitre évidemment ses premières impressions... C'est le premier MacDonell Douglas aussi complet pour X plane me semble-t-il?

    Bon vols.
    Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
    Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
    Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
    Version X-plane: 10.51.

  • #2
    salut,
    Bah j'aurais du prendre le MD 80 franchement, car j'ai pris le B767 mais il ne fonctionne pas, xplane plante...
    Il me semble franchement bien.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      et bientôt celui d'ATS, pas beaucoup d'images pour le moment.

      Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

      Commentaire


      • #4
        salut

        oui il y aura deux MD80 ROTATE et ATS

        ROTATE a fait un MD très bien représenté graphiquement avec des textures extérieures a couper le souffle et avec un tres hauts niveau de détails.
        Par contre les textures cockpit sont bof et bien trop sombres.
        De plus les systèmes ne sont pas tous modélisés (les grandes lignes)
        Bref rotate a pondu un MD d'une qualite exterieur sans precedent. mais les systemes simulés bof bof.

        ATS

        Eux on fait tout le contraire a savoir pousser a l'extreme les systèmes modélisés et faire un excellent tableau de bord 3D
        Pour le model exterieur pour le moment on a pas assez de photos pour se faire une idee.
        De plus ATS sera compatible smartco a la release.et niveau son moi qui est ravaillé dans un MD88 je peux vous dire que ATS a fait un boulot de ouf coté son

        Moi j'attend celui de ATS


        Bref ROTATE est un joli produit mais pour gammer occasionnel et ATS un produit pour les pro gammers je dirais
        windows 10 64bits
        AMD 3600X
        GIGABYTES X570 AORUS ELITE
        GIGABYTES RTX2080 SUPER
        32GO memoire BALLISTIX
        SSD Samsung 1To 850Evo
        Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
        X-PLANE 11

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci Aurélien, analyse intéressante. Je patienterai donc jusqu'au "2nd quarter of 2016", date prévue de sortie du MD-80 d'ATS.
          Regards to All, A.T.S. is pleased is pleased to announce the start of development of the Super MD 80. Will be developed for X-Plane 10, payware Aircraft, for the moment no release date. We'll be back soon with more information and pictures. Thank you for your kind attention... Parsec.


          Curieux quand même que 2 développeurs différents s'intéressent au même avion... Il y en a tellement d'autre.

          @Ange: As-tu réussi à te dépatouiller avec le B763?
          Je t'avoue que depuis l'A350, dont il a fallu attendre plus de 6 mois avant d'avoir une version stable sous Mac, je suis réticent d'acheter les avions de FF à leur sortie...
          Même si leurs avions sont excellents: Pour moi, le B757 reste un must.

          Bons vols.
          Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
          Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
          Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
          Version X-plane: 10.51.

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Non avec le B763 cela reste une misère et le service après vente est déplorable, ils s'en foutent tant qu'ils encaissent...M'enfin, je vous présenterai une vidéo du plantage...il s'agirait d'après le log d'une histoire de plugin script, je ne sais pas trop..
            Bon, je suis en train de voir le MD80, je vais poster une vidéo dans peu de temps, je pense fin de semaine pour présentation, cela vous donnera une idée, moi j'attends avec impatience le IXEG 737, normalement avant la fin de l'année...
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Ayant acheté a mon propre dépend le md80 rotate je voulais poser une question ceux qu'il l'on.
              Y'a pas moyen de faire tourner convenablement cet avion au sol. il ne tourne presque pas pourtant dans le cockpit le volant pilote toute bien .
              avec vous vous aussi le même problème?

              Pourtant les pompes hydraulique sont bien active ce qui devrait permettre aux roues avant de tourner convenablement.

              Merci
              windows 10 64bits
              AMD 3600X
              GIGABYTES X570 AORUS ELITE
              GIGABYTES RTX2080 SUPER
              32GO memoire BALLISTIX
              SSD Samsung 1To 850Evo
              Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
              X-PLANE 11

              Commentaire


              • #8
                Salut Aurélien XP10 ou XP11 ?
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  comme indique dans ma signature xplane 10.51

                  cdt
                  windows 10 64bits
                  AMD 3600X
                  GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                  GIGABYTES RTX2080 SUPER
                  32GO memoire BALLISTIX
                  SSD Samsung 1To 850Evo
                  Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                  X-PLANE 11

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Je suis actuellement en discution avec l'equipe de developpement de chez rotate car mon md80 ne tourne presque pas.
                    de l'orde de 3-6 degres en dessus de 20kts et 10 degres au dessus

                    n'y aurait il pas une touche pour affecter la roulette de queue?
                    Pour le moment l'equipe de dev ne trouve pas d'ou vient le probleme.

                    Cdt
                    Aurelien
                    windows 10 64bits
                    AMD 3600X
                    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                    GIGABYTES RTX2080 SUPER
                    32GO memoire BALLISTIX
                    SSD Samsung 1To 850Evo
                    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                    X-PLANE 11

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
                      Bonjour

                      Je suis actuellement en discution avec l'equipe de developpement de chez rotate car mon md80 ne tourne presque pas.
                      de l'orde de 3-6 degres en dessus de 20kts et 10 degres au dessus

                      n'y aurait il pas une touche pour affecter la roulette de queue?
                      Pour le moment l'equipe de dev ne trouve pas d'ou vient le probleme.

                      Cdt
                      Aurelien
                      Bonjour Aurelien.

                      As tu essayé d'affecter un axe de rotation à la roulette de nez, de mémoire: nose wheel tiller je crois (pas sur que cela soir bien orthographié).

                      Je ne sais pas ce que tu as comme joystick mais ça peut être avec la torsion du manche si elle n'est pas utilisée par la palo.

                      A+ Jean-Marc.
                      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        je ne me souviens pas de ce problème, je viens de faire un essai sur XP10 avec le Rotate et tout fonctionne .

                        Tu peux essayer ceci :
                        désinstalle l'avion, relance X-Plane une fois à vide, tu relances une deuxième fois X-Plane et tu lances un vol avec le Cessna par défaut .
                        Après tu réinstalles le md80 de Rotate ; tout devrait bien fonctionner .


                        Bernard.
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #13
                          Re,

                          c'est peut être aussi un problème de clé mal activée ...!
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            Merci du tuyaux je vais essaye cela des la fin de mon taf

                            pour info je dispose d'un warthog ainsi qu'un palonnier saitek

                            Je vous tiens au courant

                            aurelien
                            windows 10 64bits
                            AMD 3600X
                            GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                            GIGABYTES RTX2080 SUPER
                            32GO memoire BALLISTIX
                            SSD Samsung 1To 850Evo
                            Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                            X-PLANE 11

                            Commentaire


                            • #15
                              bon j'ai trouve d'ou venait le probleme

                              en fait c'est tout bete il y avait un axe assigne a la roulette de nez qui correspondait a un pouton sur mon joystick.
                              j'ai pas l'air de la moitié d'un con maintenant.....
                              windows 10 64bits
                              AMD 3600X
                              GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                              GIGABYTES RTX2080 SUPER
                              32GO memoire BALLISTIX
                              SSD Samsung 1To 850Evo
                              Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                              X-PLANE 11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X