Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'FPS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Perte d'FPS ?

    Bonsoir à tous !



    Je souhaite acheter cette scène. Avez vous remarqué une perte d'FPS quand vous passez au dessus de la ville ?

    Meri de votre réponse et bonne année !
    Raphaël GAMEIRO
    Windows 10 / X Plane 10
    IntelCore I7
    NVIDIA GEFORCE GTX 950
    Carte mère : H97 MSI
    16G RAM

  • #2
    Il se trouve que je viens de tester cette scène.
    Qu'entends-tu par "au-dessus de la ville" ? Elle n'est pas modélisée, seul l'aéroport l'est, ainsi que le Christ Rédempteur et le Mont Corcovado.
    Alors passer au-dessus de la ville ne fait pratiquement pas de différence ...
    Par contre, l'aéroport est riche en objets et en général, on l'utilise avec un liner, donc le framerate diminué à cet endroit.
    Pour ma part (regarde ma config), je descend en-dessous de 20 à l'atterrissage avec un liner et la version "lourde".
    Mais mon ordi a 4 ans !
    Il existe une version light dans le pack pour ceux qui sont limites au niveau ordinateur.

    L'auteur a déjà modélisé un autre aéroport du Bresil, SBSP (http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=25481), que tu peux télécharger gratuitement pour te faire une idée de la qualité de son travail.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Déjà merci de ta réponse !

      Je pensais que la ville était modélisé comme sur une des photo...
      Dernière modification par Raphaël, 01 janvier 2016, 20h07.
      Raphaël GAMEIRO
      Windows 10 / X Plane 10
      IntelCore I7
      NVIDIA GEFORCE GTX 950
      Carte mère : H97 MSI
      16G RAM

      Commentaire


      • #4


        Cette image en occurrence.
        Raphaël GAMEIRO
        Windows 10 / X Plane 10
        IntelCore I7
        NVIDIA GEFORCE GTX 950
        Carte mère : H97 MSI
        16G RAM

        Commentaire


        • #5
          J'ai regardé.
          La scène est bien présente chez moi, en 3 morceaux (aéroport+mesh+routes), objets et routes à "extrême".
          Je n'ai pas ces gratte-ciel en contrebas du Christ Rédempteur, juste un alignement de maisons génériques à l'américaine.
          J'ai fait mes tests avec la version 1.2 de cette scène.
          Je vois que la dernière est la 1.3, peut-être avec de nouveaux bâtiments comme ceux-là ?
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Oui je vais tester mais où fait on ces mises à jour ?
            Raphaël GAMEIRO
            Windows 10 / X Plane 10
            IntelCore I7
            NVIDIA GEFORCE GTX 950
            Carte mère : H97 MSI
            16G RAM

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Clochette comme toi , je n'ai pas tous ces grattes ciels dans la scène ?
              X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
              - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par robster Voir le message
                Salut, Clochette comme toi , je n'ai pas tous ces grattes ciels dans la scène ?
                Et quelle version as-tu ?
                (si la 1.3 n'a pas plus de gratte-ciel, peut-être s'agit-il des bâtiments OSM ?)
                Dernière modification par Clochette, 03 janvier 2016, 10h21.
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Non j'ai bien la 1.3. Du moins c'est le fichier que j'ai installer.
                  Raphaël GAMEIRO
                  Windows 10 / X Plane 10
                  IntelCore I7
                  NVIDIA GEFORCE GTX 950
                  Carte mère : H97 MSI
                  16G RAM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X