Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boitier Saitek PZ46 pro flight quel boitier USB ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boitier Saitek PZ46 pro flight quel boitier USB ?

    Salut,

    je vais me payer 4 boîtiers trouvés d'occasion, donc les PZ46 pro flight compatibles FSX ,P3D et Xplane et je voulais un conseil pour le boitier hub USB avec alim 220v a acheter ?

    lequel me conseillez vous ?

    par avance merci
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    encore moi : résolu acheté au vendeur avec les boîtiers c'est celui -ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020885.html

    résolu donc
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci du tuyau. Je prends le même sur Amazon a 18€ 😊
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #4
        Évitez celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190188.html

        les ports qui fonctionnent quand ça leur chantent, l'alimentation pas assez puissante... bref
        iMac 21 - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
        Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
        Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3
        Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB

        Commentaire


        • #5
          Finalement j ai pris celui ci :
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            ok les gars ,

            ben j 'espère qu'on a fait le bon choix j'ai pas encore reçu mon matos , je vous dirai...
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Recu le hub. Malheureusement pourtant alimenté par son propre transfo le hub ne change rien. Le panel ne s allume pas tt le temps. Je dois systématiquement appliquer ce protocole : lancer le prog de saitek, brancher le panel. Les infos du panel tournent alors en auto test. Je lance xplane. Je ressors pour fermer le prog de saitek. Et ensuite je peux revenir dans xplane. Tte autre manip fait fonctionner le panel mais sans ecran.

              Si je ne respecte pas ce protocole l ecran s allume en débranchant et rebranchant le cable...

              Pour info comme j avais lu ailleurs j ai désactivé la gestion de la coupure d alim par Windows dans le gestionnaire de périphériques. Ca n a rien changé.

              J ai même essayé avec les drivers Spad.

              Bon l essentiel est que ca fonctionne mais c est pas super pratique...
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #8
                salut,

                ben là incapable de t'aider....désolé...

                j'ai pas reçu mon matos en ce qui me concerne c 'est parti aujourd’hui seulement
                je te dirai si j'ai les mêmes problèmes bien que ce ne soit pas le même matériel alors j'en doute...
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Pour avoir une alternative dans ce type de matériel, j'ai acheté un modèle chez Boulanger à 24,99 Euros. Il s'agit du "Hub Essentielb Panther 7 Ports" de la marque Essentiel (marque Boulanger).

                  Il est certe en USB2 mais pour brancher du matos, je ne pense pas que cela pose un soucis. Et il a sa propre alimentation électrique.
                  J'ai tout branché dessus et à ma grande (et agréable surprise) je n'ai pas eu besoin de brancher l'alimentation électrique. Le port de mon Mac doit y être probablement pour quelque chose.

                  Dessus est branché:

                  Un throttle cadran Saitek
                  Une trim wheel Saitek
                  Un Pro Flight Rudder Saitek
                  Un joystick T16000 Saitek
                  Et un Saitek Pro Flight Cessna Yoke qui a lui-même sur ses ports de branché ma souris, un switch panel, un multi panel et le throttle avec la prise ronde.

                  Et tout fonctionne parfaitement.

                  Voilà une alternative qui me semble intéressante pour celui qui cherche un Hub bon marché et pas trop encombrant.
                  Fichiers attachés
                  PC: 3,7GHz Intel Core i7 8700K, 32Go Ram, Nvidia 1080Ti à 11Go de Vram
                  OS: Windows 10
                  XPlane11
                  iPads avec Airtracker et X-mapper Pro
                  Joystick Thrustmaster T.16000M pour les A320-330 Jardesign (Et peut être bientôt l'A350 Flightfactor .....)
                  Yoke Pro Flight™ Cessna® Yoke System pour les autres + Throttle Quadrant
                  Pro Flight™ Cessna® Trim wheel configuré en Rudder Trim
                  Saitek Pro Flight Rudder Pedals + Switch panel + Multi panel + Radio panel

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    J'utilise le modèle suivant

                    • Hub Icy Box ICY BOX IB-AC6113 13 ports USB 3.0


                    costaux
                    bien alimenté
                    coque métal

                    Deux précautions:

                    - Il faut toujours brancher ce genre de HUB USB sur la première prise USB de votre PC qui est la mieux alimentée (éviter la connexion sur ia 2 ième ou 3 ième prise USB).
                    - Ne jamais mettre les HUB USB en cascade.


                    J'étais sous Saitek et le problème évoqué avec le panel pro ainsi que la procédure citée est quasi similaire sur mac alors que j'étais sous Yosemite et Maverick.

                    Actuellement je suis avec GoFligh.


                    Malgré toutes ces précautions, il arrive que si les périphériques sont bien identifiés dans mon système El Capitan, il arrive que dans xPlane je perde la connexion en plein vol principalement avec le palonnier.

                    Je précise que les autres panneaux s'allument au lancement du Mac mais sont éteints si xPlane est fermé sauf le HOTAS Warthog.

                    Le périphériques de contrôle s'allument que xPlane lancé.
                    Dernière modification par Ypsos, 01 mars 2016, 17h57. Motif: ne n'est fermé
                    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go;
                    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    -Photos vols réseau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X