Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Follow-me car

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour
    bien j'ai téléchargé ce plugin , pris le fichier FM et je l'ai mis dans les ressources plugin.. à l'ouverture d'X-plane, j'ai cliqué sur le plugin, entré la clé de validation, donné mon mail comme demandé. puis entré le code fourni.
    je me suis mis sur l'aéroport de Toulouse, et j'ai cliqué sur le plugin FM , j'ai demandé la map , mais rien ne se passe et d'ailleurs le petit logo MAP n'apparaît pas..j'ai bien l'airport de Toulouse blagnac de XPFR très beau d'ailleurs..

    la version follow me est la 2.4.R1

    peut être faut il avoir tout démarré dans l'avion pour que le plugin apparaisse ?

    bref.. affaire à creuser
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #32
      Alors que ça n'apparaissait pas sur Toulouse, lors d'un vol Bordeaux Rome, il s'est affiché à Rome..

      Alors problème, c'est que je ne sais pas m'en servir, il y a de l'aide pour ça ? document PDF ou tuto ?

      merci
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #33
        autant pour moi, il y en a un, en anglais mais ça ira...

        à expérimenter donc.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #34
          Au final, que donne ce petit addon ?

          Parce que mon soucis est que quand j’atterris sur un aéroport inconnu, 124thATC me dit de me rendre à telles gate ou ramp mais comme le plan ne s'affiche pas toujours dans Little NavMap, je suis incapable de retrouver le bon emplacement.
          Est-ce que ce petit plugin peut régler mon soucis ?

          Merci de vos retours.

          Hervé
          Hervé

          PC monté par mes soins (en 2023) :

          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
          - CPU Intel i5 13600K
          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
          - HDD 1To pour addons ORBX
          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

          Version : 12.09 RC5

          Commentaire


          • #35
            Dans ton cas, peut-être que Airport Navigator conviendrait. Il est freeware et très bien fait pour avoir une carte en surimpression ; ça sera moins lourd (et moins cher) que FollowMe car de JARdesign je pense.
            Jean-Luc
            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Maverick51 Voir le message
              Au final, que donne ce petit addon ?

              Parce que mon soucis est que quand j’atterris sur un aéroport inconnu, 124thATC me dit de me rendre à telles gate ou ramp mais comme le plan ne s'affiche pas toujours dans Little NavMap, je suis incapable de retrouver le bon emplacement.
              Est-ce que ce petit plugin peut régler mon soucis ?

              Merci de vos retours.

              Hervé
              Bonjour

              Ce n'est pas certain que cela règle le problème, cela dépends où le plugins va chercher les informations, et c'est un soucis avec 124thATC, qui va aussi chercher des informations dans le Global Airport, je ne sais pas s'il prend que celui-ci ou s'il cumule avec la scène du custom scenery,

              On en parle ici
              Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • #37
                Envoyé par marcopol Voir le message
                autant pour moi, il y en a un, en anglais mais ça ira...

                à expérimenter donc.
                Bonsoir

                FM, comme X-Life, de JAR Design se sert de fichiers XXXX.dat et XXXX.txt anciennement et XXXX.xlf désormais . ces fichiers sont normalement téléchargés automatiquement depuis le site de JAR lorsqu'on se trouve sur un aéroport validé sur la carte JAR ( https://www.google.com/maps/d/viewer...3734374915&z=4)

                Ces fichiers sont chargés dans FM/Airport ...
                On peut en trouver sur le site de JAR , voir les propositions qui fonctionnent de simmers sur http://jardesign.org/forum/viewforum.php?id=33&p=2

                Ces fichiers sont valables pour FM et X Life et à mettre dans les dossiers /airports respectifs .

                NB: je suis étonné que pour Toulouse la Map de l'aéroport ne soit pas apparue .

                Bons vols

                jcdp

                PS: la méthode pour créer les fichiers XXXX.xlf est donnée au post #1 http://jardesign.org/forum/viewtopic.php?id=3261
                Dernière modification par jcdp, 11 janvier 2018, 21h36.
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire

                Chargement...
                X