Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CARENADO ] King air B200 checklist

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CARENADO ] King air B200 checklist

    Cela fait plusieurs jours que je cherche le moyen de faire voler le King Air B200 de Carenado. Le checklist fournis avec cet appareil est très peu convivial et il y a des items que je ne trouve pas dans le cockpit tel le "Compas control SLV (Slave)". J'ai essayé d'utiliser celui du C90B qui semble mieux fait.... mais cela ne fonctionne pas non plus.

    J'ai toujours les voyants MASTER WARNING ou MASTER CAUTION d'allumé. Il y a sûrement quelque chose que je ne fait pas dans l'ordre.

    J'aimerais avoir un checklist qui fonctionne et qui est simple et convivial. Es-ce que quelqu'un d'entre vous utilise un checklist fonctionnel.

    Merci !
    Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
    Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
    3 Moniteurs Asus 24.0"

    Mac os x 10.13.

    Bonne journée et bon vol à tous

    Louis

  • #2
    Il faut sauter les items des contrôles qui ne sont pas modélisés. Sur le B200, les voyants master warning et caution s'allument dès que les props ne sont plus en position Max. Donc, tant qu'ils sont sur la position taxi (pour le démarrage et le roulage), les voyants continueront de s'allumer. C'est un bug qui n'existe pas sur les autres modèles (comme le B1900D).
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par danhenri Voir le message
      Il faut sauter les items des contrôles qui ne sont pas modélisés. Sur le B200, les voyants master warning et caution s'allument dès que les props ne sont plus en position Max. Donc, tant qu'ils sont sur la position taxi (pour le démarrage et le roulage), les voyants continueront de s'allumer. C'est un bug qui n'existe pas sur les autres modèles (comme le B1900D).
      Merci infiniment pour cette réponse.
      Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
      Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
      3 Moniteurs Asus 24.0"

      Mac os x 10.13.

      Bonne journée et bon vol à tous

      Louis

      Commentaire


      • #4
        Hello, sur le même B200, j'ai la sensation que les freins restent bloqués parfois au roulage ... vue de derrière, ça fume et à l'intérieur on entend un peu comme des bruits de dérapage ... en vol, j'ai aussi des feux moteurs simultanés sans que mes instruments aient indiqué quoi que ce soit en terme de température, pression, ITT etc ...
        Sur le B 1900 je n'ai pas ces problèmes.
        Bref je suis preneur d'idée sur le sujet.
        Bonne fin de journée.
        Erwan

        Commentaire


        • #5
          Bonjour j'utilise cet avion et je ne rencontre pas ces problèmes .... Tout d'abord, quand vous démarrez moteurs en route est ce que tout est ok ?
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par decramp Voir le message
            Hello, sur le même B200, j'ai la sensation que les freins restent bloqués parfois au roulage ... vue de derrière, ça fume et à l'intérieur on entend un peu comme des bruits de dérapage ... en vol, j'ai aussi des feux moteurs simultanés sans que mes instruments aient indiqué quoi que ce soit en terme de température, pression, ITT etc ...
            Sur le B 1900 je n'ai pas ces problèmes.
            Bref je suis preneur d'idée sur le sujet.
            Bonne fin de journée.
            Erwan
            J'ai eu ça un jour ( les feux moteurs avec arret des 2 turbines ...) mais dans les parametres d'xplane, j'ai vu que les pannes etaient sur "on" ... Alors que je n'avais rien demandé et que je ne suis pas amateur de simu avec pannes .... Comme c'etait après un gros plantage de windows, j'ai mis ça sur le compte du plantage, j'ai remis tout sur "fonctionne toujours" et depuis plus de problèmes ....
            Dernière modification par DenisdeFecamp, 11 janvier 2016, 23h09.
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

            UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

            Commentaire

            Chargement...
            X