Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFlier.net - Un FS Economy allégé pour X-Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPFlier.net - Un FS Economy allégé pour X-Plane

    Bonjour à tous - ça fait un bail Je profites d'une crève et d'une journée au lit pour vous faire part d'un site qui vient de se monter et qui promet, à termes, quelque chose d'assez proche de FSEconomy - ATTENTION: :Ni les créateurs, ni le système lui même ne se prennent trop au sérieux, cela leur vaut les foudres de certains "flamers" professionnels du org, mais je trouve l'initiative excellente. J'ai déjà dégotté et remonté quelques bugs sur le site et le plugin mac, c'est pas au encore tout à fait au point mais plus on sera à tester, plus vite ce sera un petit item intéressant... et puis en discutant avec les auteurs, on sent qu'il y a du boulot et de la motivation derrière!

    Les fanas de FSEconomy, des liners et qui prennent tout cela très au sérieux auront aussi vite fait de passer leur chemin, c'est en revanche une belle initiative pour ceux qui veulent goûter à ce genre de choses sous X-Plane sans forcément se prendre le chou sur des choses que seuls les pilots pros et ceux qui font 12h/jour de simu connaissent...

    C'est là: http://www.xpflier.net - c'est géré par des Anglais, l'idée est, d'un point de vue technique assez intéressante et elle va semble-t-il évoluer rapidement (c'est ce que je retire des contacts que j'ai eu avec les devs).

    Pour ceux que ça tente, prenez une minute et allez voir!
    ---------------------------------
    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    ---------------------------------

  • #2
    ça a l'air super. Je me suis inscrit, j'ai tenté de créer une compagnie mais en vain....
    ça me met que la compagnie a bien été créée mais je ne la vois nulle part et le site dit que je ne fais pas partie d'une compagnie.
    Flyin' high again!

    Commentaire

    Chargement...
    X