Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son pour "Gear Down" à propos du KingAir B200 de Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
    Bonjour coussini, je suis sous w10 64 bits et cet avion fonctionne parfaitement. Il fonctionnait aussi sur mon mac avant que celui ci ne rende son âme ... sniff . La seule chose qui déconne est le dosage relatif des différents sons mais ça ne marche pas non plus pour d'autres avions ...
    Sur quel version de X-Plane 10 tu utilises ton KingAir sous windows 10 64 bits.
    Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
    Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
    3 Moniteurs Asus 24.0"

    Mac os x 10.13.

    Bonne journée et bon vol à tous

    Louis

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par coussini Voir le message
      Sur quel version de X-Plane 10 tu utilises ton KingAir sous windows 10 64 bits.
      Bonjour Coussini la 10.42 et la 10.45, bruits corrects mais pas de réglage differentiel possible dans les deux cas ...
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #18
        Enfin cela fonctionne avec la version demo 64 bits. Je soupçonne des mises à jour qui bousille certain fichier. Je ferais une copie X que je mettrais à jour et je jouerais avec une copie Y avec les bons éléments de la copie X. Winmerge permet de comparer des dossiers.

        Merci Denis. Mais en passant, comment fais-tu pour avoir tes scenery sur SSD et ton programme sur un disque dur normal ?

        Moi j'ai une clé USB qui m'évite de toujours avoir une version x-plane dans un lecteur DVD.

        Bien à vous tous les collaborateurs de ce blog

        Coussini
        Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
        Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
        3 Moniteurs Asus 24.0"

        Mac os x 10.13.

        Bonne journée et bon vol à tous

        Louis

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par coussini Voir le message
          Enfin cela fonctionne avec la version demo 64 bits. Je soupçonne des mises à jour qui bousille certain fichier. Je ferais une copie X que je mettrais à jour et je jouerais avec une copie Y avec les bons éléments de la copie X. Winmerge permet de comparer des dossiers.

          Merci Denis. Mais en passant, comment fais-tu pour avoir tes scenery sur SSD et ton programme sur un disque dur normal ?

          Moi j'ai une clé USB qui m'évite de toujours avoir une version x-plane dans un lecteur DVD.

          Bien à vous tous les collaborateurs de ce blog

          Coussini

          Bonjour coussini,

          Pour les sons, c'est vrai que le petite mixette pour les differents sons ne fonctionne vraiment pas, mais pour le reste ca va ... Je vois pas pourquoi ....

          HS :

          pour ce faire, j'ai créé un lien symbolique sur un dossier custom scenery et global scenery ( je crois, sour reserve de verif, que c'est la fonction MKlink )

          MKLINK [[/D] | [/H] | [/J]] Lien Cible
          /D : Crée un lien symbolique vers un répertoire. Par défaut, il s'agit d'un lien symbolique vers un fichier.
          /H : Crée un lien réel à la place d'un lien symbolique.
          /J : Crée une jonction de répertoires.
          Lien : Spécifie le nom du nouveau lien symbolique.
          Cible : Spécifie le chemin d'accès (relatif ou absolu) auquel le nouveau lien fait référence.

          Attention, cela ne fonctionne pas comme cela il faut des guillements pour les noms de dossier si je me souvient bien ... j'avais pas mal tatonné avant d'y arriver ....

          Je crois que tu es " du metier " alors cela devrait etre plus simple pour toi ...

          Amitiés Denis
          Dernière modification par DenisdeFecamp, 05 février 2016, 08h53.
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
            Bonjour coussini,

            Pour les sons, c'est vrai que le petite mixette pour les differents sons ne fonctionne vraiment pas, mais pour le reste ca va ... Je vois pas pourquoi ....

            HS :

            pour ce faire, j'ai créé un lien symbolique sur un dossier custom scenery et global scenery ( je crois, sour reserve de verif, que c'est la fonction MKlink )

            MKLINK [[/D] | [/H] | [/J]] Lien Cible
            /D : Crée un lien symbolique vers un répertoire. Par défaut, il s'agit d'un lien symbolique vers un fichier.
            /H : Crée un lien réel à la place d'un lien symbolique.
            /J : Crée une jonction de répertoires.
            Lien : Spécifie le nom du nouveau lien symbolique.
            Cible : Spécifie le chemin d'accès (relatif ou absolu) auquel le nouveau lien fait référence.

            Attention, cela ne fonctionne pas comme cela il faut des guillements pour les noms de dossier si je me souvient bien ... j'avais pas mal tatonné avant d'y arriver ....

            Je crois que tu es " du metier " alors cela devrait etre plus simple pour toi ...

            Amitiés Denis
            Comment tu t'y prend lorsque tu fait une mise à jour de tes scenery ?

            Bien à toi

            Louis
            Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
            Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
            3 Moniteurs Asus 24.0"

            Mac os x 10.13.

            Bonne journée et bon vol à tous

            Louis

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par coussini Voir le message
              Comment tu t'y prend lorsque tu fait une mise à jour de tes scenery ?

              Bien à toi

              Louis
              Tu traite le dossier lien symbolique et tout se passe comme si tu traitais le dossier réel ...

              Il y ça que j'ai utilisé, mais faut bidouiller un peu dans la syntaxe car cela ne marche pas comme ça .... des guillemets sont je crois nécessaires .... :

              http://www.zebulon.fr/astuces/230-cr...s-windows.html
              Dernière modification par DenisdeFecamp, 05 février 2016, 16h37.
              Denis - Urçay - 03 Allier.
              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

              UC Gaming DarkDesk 1001-1
              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
              2 écrans 24 pouces
              16 Go SDRAM SDR3
              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
              Windows 10
              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
              Manettes Saitek Quadrant

              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

              Commentaire


              • #22
                Merci grandement Denis
                Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                3 Moniteurs Asus 24.0"

                Mac os x 10.13.

                Bonne journée et bon vol à tous

                Louis

                Commentaire


                • #23
                  Sous Windows on peut aussi ne pas se préoccuper de la syntaxe en utilisant Scene Manager : http://peyremorte.fr/xplane/

                  Daniel
                  (on est dans le hors sujet là...)
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #24
                    Denis, Le mot de la fin à propos de ce sujet.

                    1-J'ai installé la version originale sur un disque dur à part et elle ne contient pas de scenery.
                    2-Ensuite j'en ai fait une copie en faisant une mise à jour.
                    3-J'ai fait une copie en incluant les scenery que j'avais
                    4-J'ai utilisé cette copie pour jouer et tout fonctionne même les contrôles de son et le king air aussi.

                    Peut-être pourrais tu faire une réinstallation. Cela pourrais peut-être résoudre ton problème

                    Bien à vous

                    Louis
                    Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                    Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                    3 Moniteurs Asus 24.0"

                    Mac os x 10.13.

                    Bonne journée et bon vol à tous

                    Louis

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par coussini Voir le message
                      Denis, Le mot de la fin à propos de ce sujet.

                      1-J'ai installé la version originale sur un disque dur à part et elle ne contient pas de scenery.
                      2-Ensuite j'en ai fait une copie en faisant une mise à jour.
                      3-J'ai fait une copie en incluant les scenery que j'avais
                      4-J'ai utilisé cette copie pour jouer et tout fonctionne même les contrôles de son et le king air aussi.

                      Peut-être pourrais tu faire une réinstallation. Cela pourrais peut-être résoudre ton problème

                      Bien à vous

                      Louis
                      Merci Louis je vais essayer cela !!! Amitiés Denis
                      Denis - Urçay - 03 Allier.
                      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                      UC Gaming DarkDesk 1001-1
                      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                      2 écrans 24 pouces
                      16 Go SDRAM SDR3
                      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                      Windows 10
                      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                      Manettes Saitek Quadrant

                      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X