Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son pour "Gear Down" à propos du KingAir B200 de Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Son pour "Gear Down" à propos du KingAir B200 de Carenado

    Bonjour,

    Je voulais seulement savoir si cela étais normal de ne pas entendre de son particulier lorsque je descend le train (gear down) ou lorsque je rentre le train (gear up) à propos du king air b200 de Carenado version 3.1 sous x-plane 10.

    C'est la même chose pour les volets. En passant, tous mes sont sont aux max dans les settings.

    J'aimerais savoir si c'est normal et sinon, aidez moi à trouver une solution. Peut-être que mon installation est incomplète ?

    Merci grandement pour toutes vos réponses

    Coussini
    Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
    Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
    3 Moniteurs Asus 24.0"

    Mac os x 10.13.

    Bonne journée et bon vol à tous

    Louis

  • #2
    Bonjour l'ami de la Belle Province !!!

    Tabernacle ! non ce n'est pas normal. En ce qui me concerne j'ai bien les sons de ces actions mais par contre, aucun réglage differentiel n'est possible pour moi et tout est a fond ... Cela ne me dérange pas vraiement mais je pense que les réglages sont buggés ...... Essaie peut etre de refaire une instal de l'avion .... car je ne vois pas autrement d'ou cela peut venir. Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      ...Tabernacle ...
      Tabarnak, es'tie .

      PhM
      Dernière modification par PhM, 02 février 2016, 22h57.
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        C'est comme...genre....être chez-soi !!

        André.
        Windows 10 32\64bits service pack 1, Intel Core i7 870"2.93ghz, mémoire 12gb DDR3, Nvidia GTX 760.

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que par hasard il y aurait un conflit entre SASL et Gizmo ?
          Comme pour tous les avions incluant un plug-in SASL (et je crois que c'est le cas de tous les avions de Carenado), il est important :
          - de le laisser dans le dossier de l’avion lui-même
          - et d’enlever Gizmo des autres plug-ins installés pour cause d’incompatibilité.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Clochette Voir le message
            Est-ce que par hasard il y aurait un conflit entre SASL et Gizmo ?
            C'était vrai il y a quelques années mais aujourd'hui les 2 plugins coha****nt normalement sans soucis.
            Cela dit, si on active des avions AI, il vaut mieux sélectionner les avions par défaut d'X-Plane.

            Comme pour tous les avions incluant un plug-in SASL (et je crois que c'est le cas de tous les avions de Carenado), il est important :
            - de le laisser dans le dossier de l’avion lui-même
            - et d’enlever Gizmo des autres plug-ins installés pour cause d’incompatibilité.
            Tous les éditeurs utilisent SASL. Carenado comme les autres. Mais encore une fois, pas d'incompatibilité à priori.
            Seuls les avions en provenance de chez X-Aviation font appel à Gizmo.


            Coussini, zippe ton log.txt (juste après avoir chargé le B200) et attache-le ici, ce sera encore le plus parlant.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par harranssor Voir le message
              C'était vrai il y a quelques années mais aujourd'hui les 2 plugins coha****nt normalement sans soucis.
              Cela dit, si on active des avions AI, il vaut mieux sélectionner les avions par défaut d'X-Plane.



              Tous les éditeurs utilisent SASL. Carenado comme les autres. Mais encore une fois, pas d'incompatibilité à priori.
              Seuls les avions en provenance de chez X-Aviation font appel à Gizmo.


              Coussini, zippe ton log.txt (juste après avoir chargé le B200) et attache-le ici, ce sera encore le plus parlant.
              Voici mon log.txt

              En passant, juste pour vous dire que j'ai mis mon avion dans: Aircraft / General Aviation / Carenado B200_King_Air v3.1

              J'ai également le A330 de Jardesign dans: Aircraft / Heavy Metal / 330_JARDesign

              Donc, peut être il y a conflit avec Jardesign. Ce n'est qu'une supposition. Tout cela pour vous donner des informations afin de vous aider dans vos recherches

              Voici ce que je retrouve dans sounds (voir l'image attaché). C'est dans sounds / systems / gear.wav que je retrouve le son du gear down


              Merci à l'avance
              Fichiers attachés
              Dernière modification par coussini, 01 février 2016, 22h23.
              Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
              Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
              3 Moniteurs Asus 24.0"

              Mac os x 10.13.

              Bonne journée et bon vol à tous

              Louis

              Commentaire


              • #8
                "Seuls les avions en provenance de chez X-Aviation font appel à Gizmo"... et aussi SkyMaxxPro apparement. J'ai essayé de le virer, plus de nuage :p
                X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                Ipad avec XAirports & Airtrack.
                Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wyperion Voir le message
                  "Seuls les avions en provenance de chez X-Aviation font appel à Gizmo"... et aussi SkyMaxxPro apparement. J'ai essayé de le virer, plus de nuage :p
                  C'est juste. J'aurais dû être plus précis : les add-on en provenance de chez X-Aviation, pas seulement les avions.

                  @ coussini : je ne vois pas de bug dans ton log.txt. Peut-être un conflit avec le JarDesign mais j'en doute.
                  Je te suggère d'installer quelque part sur ton disque dur la démo gratuite d'X-Plane : http://www.x-plane.com/downloads/x-plane_10_demo/
                  Et tu installes ton B200 dans cette version native, sans rien modifier, juste pour tester l'avion.
                  C'est toujours utile de disposer de la démo pour faire des tests à l'occasion.
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par harranssor Voir le message
                    C'est juste. J'aurais dû être plus précis : les add-on en provenance de chez X-Aviation, pas seulement les avions.

                    @ coussini : je ne vois pas de bug dans ton log.txt. Peut-être un conflit avec le JarDesign mais j'en doute.
                    Je te suggère d'installer quelque part sur ton disque dur la démo gratuite d'X-Plane : http://www.x-plane.com/downloads/x-plane_10_demo/
                    Et tu installes ton B200 dans cette version native, sans rien modifier, juste pour tester l'avion.
                    C'est toujours utile de disposer de la démo pour faire des tests à l'occasion.
                    Je vais essayer ce soir. Merci grandement à tous ceux qui ont répondu.

                    On se reparle

                    Bien à vous

                    Coussini
                    Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                    Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                    3 Moniteurs Asus 24.0"

                    Mac os x 10.13.

                    Bonne journée et bon vol à tous

                    Louis

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours rien, mais je continue mes investigations. J'ai deux Deux Moniteur Asus VG248QE 144Hz 24.0" et mon son sort sur l'un d'eux. Peut-être es-ce cela. Ce sont des câbles de type Display Port. Je vais essayer de mettre à jour mes drivers, et je vais aussi essayer d'installer sur une démo sur un mac pour voir. Je vais essayer de faire sortir le son sur des enceintes acoustiques.

                      En attendant, pour ceux qui ont le B200 KingAir de Carenado, es-ce que vous avez des enceintes acoustiques particulière, servez vous du son des écrans. Donnez moi vos détails. Peut-être que cela pourrais m'aider. Merci!

                      On se reparle

                      Bien à vous

                      Coussini
                      Dernière modification par coussini, 03 février 2016, 12h36.
                      Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                      Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                      3 Moniteurs Asus 24.0"

                      Mac os x 10.13.

                      Bonne journée et bon vol à tous

                      Louis

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par coussini Voir le message
                        Toujours rien, mais je continue mes investigations. J'ai deux Deux Moniteur Asus VG248QE 144Hz 24.0" et mon son sort sur l'un d'eux. Peut-être es-ce cela. Ce sont des câbles de type Display Port. Je vais essayer de mettre à jour mes drivers, et je vais aussi essayer d'installer sur une démo sur un mac pour voir. Je vais essayer de faire sortir le son sur des enceintes acoustiques.

                        En attendant, pour ceux qui ont le B200 KingAir de Carenado, es-ce que vous avez des enceintes acoustiques particulière, servez vous du son des écrans. Donnez moi vos détails. Peut-être que cela pourrais m'aider. Merci!

                        On se reparle

                        Bien à vous

                        Coussini
                        Bonjour Coussini !

                        Pour ma part j'ai les sons mais cela ne fon,ctionne pas bien puisqueaucun réglage ne marche ... Je crois savoir qu'iol y a des soucis de sons avec xplane 10.42 .. voire 10.45 ...
                        Denis - Urçay - 03 Allier.
                        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                        UC Gaming DarkDesk 1001-1
                        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                        2 écrans 24 pouces
                        16 Go SDRAM SDR3
                        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                        Windows 10
                        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                        Manettes Saitek Quadrant

                        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                        Commentaire


                        • #13
                          De retour à la discussion. Pour le moment, la version 32 bits fonctionne bien. Le son fonctionne. La version 64 bits ne fait pas la même chose. Bizarre.

                          Je continue mes recherches

                          Bien à vous

                          Coussini
                          Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                          Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                          3 Moniteurs Asus 24.0"

                          Mac os x 10.13.

                          Bonne journée et bon vol à tous

                          Louis

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un mac 64 bits et la version actuelle 64 ou 32 de X-plane avec le KingAir B200 de Carenado fonctionne bien. J'ai l'impression que la version 64 bits de windows du king air n'est pas à point.

                            Quand je suis au sol et que je remonte le train sous windows, il y a normalement un signal sonore et une lumière qui s'affiche sur la manette du train d’atterrissage indiquant une erreur et c'est bien le cas pour la version 32 bits. La version 64 bits n'offre pas cette possibilité. Peut-être es-ce dû a x-plane ou à Carenado. Je vais essayer d'installer à part (dans un autre dossier) la version de x-plane que j'ai sur mon DVD. Peut-être que cela changera.

                            Toutefois, si vous vivez les mêmes problème avec votre King air de Carenado, dites le moi.

                            Je vous tiens au courant pour le reste

                            Bien à vous

                            Coussini
                            Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                            Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                            3 Moniteurs Asus 24.0"

                            Mac os x 10.13.

                            Bonne journée et bon vol à tous

                            Louis

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par coussini Voir le message
                              J'ai un mac 64 bits et la version actuelle 64 ou 32 de X-plane avec le KingAir B200 de Carenado fonctionne bien. J'ai l'impression que la version 64 bits de windows du king air n'est pas à point.

                              Quand je suis au sol et que je remonte le train sous windows, il y a normalement un signal sonore et une lumière qui s'affiche sur la manette du train d’atterrissage indiquant une erreur et c'est bien le cas pour la version 32 bits. La version 64 bits n'offre pas cette possibilité. Peut-être es-ce dû a x-plane ou à Carenado. Je vais essayer d'installer à part (dans un autre dossier) la version de x-plane que j'ai sur mon DVD. Peut-être que cela changera.

                              Toutefois, si vous vivez les mêmes problème avec votre King air de Carenado, dites le moi.

                              Je vous tiens au courant pour le reste

                              Bien à vous

                              Coussini
                              Bonjour coussini, je suis sous w10 64 bits et cet avion fonctionne parfaitement. Il fonctionnait aussi sur mon mac avant que celui ci ne rende son âme ... sniff . La seule chose qui déconne est le dosage relatif des différents sons mais ça ne marche pas non plus pour d'autres avions ...
                              Denis - Urçay - 03 Allier.
                              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                              UC Gaming DarkDesk 1001-1
                              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                              2 écrans 24 pouces
                              16 Go SDRAM SDR3
                              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                              Windows 10
                              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                              Manettes Saitek Quadrant

                              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X