Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour info:updates V3 pour Carenado et Alabeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Pour info:updates V3 pour Carenado et Alabeo

    Bonjour à tous,
    Pour les possesseurs de ces avions, je n'ai pas vu cette info sur notre forum mais sur le ".org". Alors, au cas où...:
    Aircraft Update : Carenado v3.2 X-Plane Fleet Overview Carenado updated their X-Plane Fleet of aircraft to v3.0 in early 2015 to cover the X-Plane version update of v10.30 which included the new GNS430/530 GPS systems. With the release of X-Plane v10.40 (which is officially still in progress to d...

    J'ai fait la maj pour mes 3 avions Carenado: C337, PC12 et B1900 et le résultat est excellent. Notamment enfin, l'éclairage des HSI !!
    Bons vols.
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

  • #2
    Bonjour Fonta merci de l'info mais sur le site de Carenado, et en particulier sur mon compte je ne vois pas de realease dispo. J'ai retéléchargé tous mes Carenado il y a peu de temps ( 1 mois environ ) cette mise à jour était peut etre déja effective ? As tu la date de sortie ?
    Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      Bonjour Fonta merci de l'info mais sur le site de Carenado, et en particulier sur mon compte je ne vois pas de realease dispo. J'ai retéléchargé tous mes Carenado il y a peu de temps ( 1 mois environ ) cette mise à jour était peut etre déja effective ? As tu la date de sortie ?
      Amitiés Denis
      Bonjour Denis,
      Perso, j'achète chez Aerosoft qui fonctionne très bien. Donc, sur leur site et avec mon compte, j'ai chargé free les updates hier au soir.
      Quant à leur sortie, je pense que ce doit être en Janvier, ou je l'avais vu sur le "portal" du ".org". De toute façon, tu peux vérifier rapidement sur le dossier de l'avion qui doit maintenant porter l'extension de version:"V3-2". @++
      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fonta Voir le message
        Bonjour Denis,
        Perso, j'achète chez Aerosoft qui fonctionne très bien. Donc, sur leur site et avec mon compte, j'ai chargé free les updates hier au soir.
        Quant à leur sortie, je pense que ce doit être en Janvier, ou je l'avais vu sur le "portal" du ".org". De toute façon, tu peux vérifier rapidement sur le dossier de l'avion qui doit maintenant porter l'extension de version:"V3-2". @++
        Ok merci fonta, je viens de télécharger la nouvelle version du B200 (3.3 vs 3.2 ), en fait, je n'avais pas vu que, lorsqu'il y a des MAJ, Carenado reset le compteur des téléchargements autorisés, dans mon cas celui ci est repassé à 10 pour tous mes avions ... Merci encore. Amitiés Denis
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous !

          Merci de cette info Fonta !

          Je possède les mêmes avions que toi que toi , et je voudrais te demander, depuis que tu les à mis à jours, en ce qui concerne les Fps tu as vu du changement ?
          Je te demande celà car ma config étant franchement limite sur les carenado ( hormis le C337 ) , du coup je suis plutôt attentif à tous ce qui pourrais me les faire monter ou baisser ^^

          Merci et à bientôt

          Damien
          Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par damsbdx Voir le message
            Bonjour à tous !
            Merci de cette info Fonta !
            Je possède les mêmes avions que toi, et je voudrais te demander, depuis que tu les à mis à jours, en ce qui concerne les Fps tu as vu du changement ?
            Je te demande celà car ma config étant franchement limite sur les carenado ( hormis le C337 ) , du coup je suis plutôt attentif à tous ce qui pourrais me les faire monter ou baisser ^^
            Merci et à bientôt Damien
            Bonjour,
            C'est pas flagrant, vu que les conditions de vol ne sont jamais les mêmes et que je n'ai jamais fait de benchmark pour ces avions ! Mais, pour le B1900 qui était le plus gourmand, il me semble y avoir un petit mieux et ça reste très fluide. Dans tous les cas, on constate nettement des améliorations sur les modèles de vol et sur les "effets" de lumières (intérieur et extérieur)
            Bons vols.
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #7
              Ok !

              Je te remercie, en avant pour la mise à jour alors

              Bons vols !
              Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

              Commentaire

              Chargement...
              X