Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenger 300 décollage avec beau plantage xplane 10 à la fin de la vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Challenger 300 décollage avec beau plantage xplane 10 à la fin de la vidéo


    pour le plantage
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Merci pour toutes tes vidéos, en particulier celles concernant le challenger 300 qui est mon avion favori du moment. Ces plantages sont vraiment rageant, en ce qui me concerne je subis parfois un "freeze" du programme que je suis obligé d'interrompre avec alt ctrl supp.
    A ce propos le Challenger a une option intéressante : si on coche "save position" x-plane redémarre là où on en était et on peut poursuivre son vol.
    Maintenant j'attends l'atterrissage
    Louis

    X-Plane 12 (dernière MAJ)
    Windows 10
    Intel i5 7500 RAM 16.0 Go
    G force GTX 1070 8Go
    Joystick Thrustmaster T.16000M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lougy Voir le message
      Merci pour toutes tes vidéos, en particulier celles concernant le challenger 300 qui est mon avion favori du moment. Ces plantages sont vraiment rageant, en ce qui me concerne je subis parfois un "freeze" du programme que je suis obligé d'interrompre avec alt ctrl supp.
      A ce propos le Challenger a une option intéressante : si on coche "save position" x-plane redémarre là où on en était et on peut poursuivre son vol.
      Maintenant j'attends l'atterrissage
      Salut et merci, je fais l'atterrissage ce soir ou demain matin, avec capture ILS, c'est un avion très intéressant, tiens ? je vais regarder cette option....Je poste celle du zéro japonais, les waibirds j'adore aussi...
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ange

        As tu toujours ces vidéos sur le Challenger ? les liens sont out

        Avec un gros merci

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philou67 Voir le message
          Bonjour Ange

          As tu toujours ces vidéos sur le Challenger ? les liens sont out

          Avec un gros merci
          Bah non malheureusement, j'avais à l'époque joué un peu au c.., car je croyais que mes vidéos étaient devenues obsolètes, donc j'avais tout dégagé, tu veux savoir quoi exactement sur ce magnifique avion ?
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Tant pis, et merci, j'apprends plein de chose avec tes tutos, plus le débroussaillage du soir, je progresse
            je vais suivre celui la qui est pour la 10 https://www.youtube.com/watch?v=oRwZ8cWksYI

            J'ai 2 problèmes en cours
            - Impossible de tourner, certains boutons,
            je viens de voir que ce n'est que sur la 11.10b6 et pas sur la 11.05


            - J'ai fait mon plan de vol, je règle la source sur fms1, puis après je dois cafouiller car l'avion se crash dès que j'active l'AP

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire

            Chargement...
            X