Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème au niveau des plugins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x problème au niveau des plugins

    Bonjour,

    J'ai un gros souci au niveau des plugins. ( planecommand et EasyATC En effet, lors du téléchargement, ils figurent bien dans X plane dans le dossier Ressources /Plugins. Mais, lorsque X plane est en marche, en cliquant sur Plugins rien n'apparait. A part, PluginAdmin.

    Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration

    Corsair
    om du modèle*: iMac
    Identifiant du modèle*: iMac17,1
    Nom du processeur*: Intel Core i5
    Vitesse du processeur*: 3,2 GHz

  • #2
    Log.txt ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Corsair Voir le message
      Bonjour,

      J'ai un gros souci au niveau des plugins. ( planecommand et EasyATC En effet, lors du téléchargement, ils figurent bien dans X plane dans le dossier Ressources /Plugins. Mais, lorsque X plane est en marche, en cliquant sur Plugins rien n'apparait. A part, PluginAdmin.

      Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration

      Corsair
      Aucun souci pour Eatc : c'est un plugin fantôme utilisé par l'exec Eatc, indispensable par contre, et que tu exécutes à la demande. Donc, c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans Plugins.
      Planecommand : idem ?, mais je ne l'ai pas ...
      Dernière modification par fatboytit, 19 mars 2016, 16h45.

      Mes balades

      Commentaire


      • #4
        Où Trouver Window .exe

        Bonjour,

        J'ai installé Plan G ,qui me demande générer les données de base NAV à partir de Window.exe. Où puis je le trouver?

        Merci de votre aide

        Corsair
        om du modèle*: iMac
        Identifiant du modèle*: iMac17,1
        Nom du processeur*: Intel Core i5
        Vitesse du processeur*: 3,2 GHz

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Corsair

          Ce qui pourrais nous aider c'est de nous dire si tu a un ATARI ST ou un AMIGA, et dans quelle langue Plan G t'as demander de trouver window.exe

          :-O
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Problème fichier Window exe

            Envoyé par djetdail Voir le message
            Bonjour Corsair

            Ce qui pourrais nous aider c'est de nous dire si tu a un ATARI ST ou un AMIGA, et dans quelle langue Plan G t'as demander de trouver window.exe

            :-O

            Bonjour,

            Merci, de votre réponse. En fait, j'ignore où je peux trouver ATARI où AMIGA. Voici, le texte d'installation de plan G an Anglais.
            Networked PCs – X-Plane

            First ensure that the folder containing X‐Plane.exe is shared with “allow changes” ticked. Then set the location of X‐Plane.exe on the Plan‐G com****r. There is no equivalent to scenery.cfg in X‐Plane, so you don’t need to enter anything else. Full details are given in Section 19.5.
            Networked PCs – X-Plane
            om du modèle*: iMac
            Identifiant du modèle*: iMac17,1
            Nom du processeur*: Intel Core i5
            Vitesse du processeur*: 3,2 GHz

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Corsair Voir le message
              Bonjour,

              Merci, de votre réponse. En fait, j'ignore où je peux trouver ATARI où AMIGA.
              "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" ...

              Mes balades

              Commentaire

              Chargement...
              X