Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Construction" de l'aéroport d'Ossun Tarbes Ossun Lourdes) et plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci pour ces infos.
    Waouh, Peyresourde en plus de Tarbes, c'est super tout ça !!
    merci pour ce boulot !

    Commentaire


    • #47
      Salut

      Des nouvelles de ce super projet ?

      Commentaire


      • #48
        Désolé de répondre si tard.
        La mise en ligne n'a jamais été aussi proche!
        Je sais je sais, ça fait 3 fois que je dit ça... mais en même temps, ça fait bientôt 4 ans qu'on a commencé avec Adrien de modélisé cet aéroport, alors on est plus à quelque mois près, non??
        Il me reste encore 2 problème à régler (ici et ici), et ce sera en ligne.









        Et pour la partie ortho (libre, et en Z17 je précise):


        Plus à venir...
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #49
          Quel magnifique travail !
          Il me tarde d'avoir aussi Peyresourde car j'y était il y a trois jours et j'ai même filmé l'atterrissage d'un coucou. Ce sera un plaisir de s'entrainer à se poser, le pilote a préféré l'aborder depuis le col au-dessus de St Lary-Soulan et arriver dans l'axe.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,
            Puis-je me permettre de te demander où en est la mise en ligne de cet aéroport?
            Merci, Michel
            Envoyé par jojo64 Voir le message
            Désolé de répondre si tard.
            La mise en ligne n'a jamais été aussi proche!
            Je sais je sais, ça fait 3 fois que je dit ça... mais en même temps, ça fait bientôt 4 ans qu'on a commencé avec Adrien de modélisé cet aéroport, alors on est plus à quelque mois près, non??
            Il me reste encore 2 problème à régler (ici et ici), et ce sera en ligne.









            Et pour la partie ortho (libre, et en Z17 je précise):


            Plus à venir...
            X-Plane 11-55
            iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

            Commentaire

            Chargement...
            X