Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 JARDesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x A320 JARDesign

    Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de l'A320 et j'ai un petit problème avec l'avion:

    J'ai les AIRAC de NAVIGRAPH à jour, j'avais déjà volé avec sans ennuie...
    J'ai essayé de lancer la beta (je n'avais aucun problème) et elle a les même bug.

    L'avion à bien été acheté et non craqué, je précise.

    Je ne peut pas régler le QNH, je ne peut plus mettre mes aéroports de départs et d'arrivé dans le MCDU puis les PARK ne s'enlèvent plus (voir les screens).

    J'ai déja essayé de relancer X Plane 10 sans succès.

    Je ne me suis pas aventuré dans la suite du vol donc c'est les seuls 3 problèmes que j'ai repéré. :'(

    Merci de l'attention que vous avez pu apporté à mon sujet.

    Merci d'avance !

    Raphaël
    Fichiers attachés
    Raphaël GAMEIRO
    Windows 10 / X Plane 10
    IntelCore I7
    NVIDIA GEFORCE GTX 950
    Carte mère : H97 MSI
    16G RAM

  • #2
    Bonjour,
    Si tu as déjà utilisé cet A320, il n'y a rien qui change. Quelle est pour toi la dernière version de l'320? est-ce la V2.6b4?
    Pour le QNH tiens-tu compte si tu cliques à droite ou a gauche du bouton?
    Utilises-tu un PdV placé dans le flight Plan de l'avion? Si tel est le cas tu le rentre à gauche du MCDU sinon c'est à droite avec un slash entre les deux aéroports.

    Normalement les avion de JAR Design sont très bien finis et les seuls problèmes que j'ai pu rencontrer étaient dus à des erreurs de ma part. Quelquefois il y a des bugs qui se créent, par exemple si ton avion est prêt pour le taxi et que tu décides de changer d'aéroport, tu peux alors tout reprendre à zéro et soit changer d'avion, soit redémarrer X-plane.
    A+
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Salut merci de ta réponse. J'utilise la varsion 2.6 R1 et mon ancienne la beta1. (J'utilise l'avion depuis la 1.5 c'est un avion que je connais très bien).

      Oui j'ai fait attention au clique sur le QNH et pour le PdV j'ai essayé les 2 solutions...

      Je vais réessayé de lancer l'avion je vous tien au courant.
      Raphaël GAMEIRO
      Windows 10 / X Plane 10
      IntelCore I7
      NVIDIA GEFORCE GTX 950
      Carte mère : H97 MSI
      16G RAM

      Commentaire


      • #4
        Essaie la V2.6b4 qui fonctionne très bien chez moi.
        Ici: http://jardesign.org/forum/viewtopic.php?id=1625
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          OK ! Je te tiens au courant
          Raphaël GAMEIRO
          Windows 10 / X Plane 10
          IntelCore I7
          NVIDIA GEFORCE GTX 950
          Carte mère : H97 MSI
          16G RAM

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Il y a aussi la version de Mr Romanov qui a présenté une vidéo de X-Life avec la version V2.6b3.
            Je teste la R1

            Bon vol
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire


            • #7
              Salut c'est ok par contre le problème n'est pas résolu et avec toute les dernières versions. Je connais quelqu'un qui a l'avion et la R1 fonctionne sans problème !!! Ca doit venir d'un de mes fichiers
              Raphaël GAMEIRO
              Windows 10 / X Plane 10
              IntelCore I7
              NVIDIA GEFORCE GTX 950
              Carte mère : H97 MSI
              16G RAM

              Commentaire


              • #8
                Si c'est seulement avec cette seule version, tu mets deux versions en parallèle et tu compares les fichiers. La version R1 est pour X-plane 10.42 à 10.45.
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #9
                  J'ai la 10.45. J'ai essayé de réinstaller complètement l'avion en gardant les dossiers :
                  - Flight Plan
                  - liveries

                  le plugin sound3D, le script smartcopilot et mes vues de Pilot View.

                  Rien n'a changé j'ai le même problème... (et avant que je désinstalle, j'ai essayé une version plus ancienne et même problème)...

                  Ca pourrai venir des dossiers que je garde mais il marchaient très bien sur la B1 que j'avais juste avant d'installer la R1...

                  C'est vraiment très bizarre !
                  Raphaël GAMEIRO
                  Windows 10 / X Plane 10
                  IntelCore I7
                  NVIDIA GEFORCE GTX 950
                  Carte mère : H97 MSI
                  16G RAM

                  Commentaire


                  • #10


                    Je viens de trouver ce sujet ! Même problème mais il ne m'a pas aidé ...
                    Dernière modification par Raphaël, 15 avril 2016, 16h32.
                    Raphaël GAMEIRO
                    Windows 10 / X Plane 10
                    IntelCore I7
                    NVIDIA GEFORCE GTX 950
                    Carte mère : H97 MSI
                    16G RAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Raphaël Voir le message
                      J'ai la 10.45. J'ai essayé de réinstaller complètement l'avion en gardant les dossiers :
                      - Flight Plan
                      - liveries

                      le plugin sound3D, le script smartcopilot et mes vues de Pilot View.

                      Ca pourrai venir des dossiers que je garde
                      Pourquoi n'essaies tu pas sans tes fichiers , tu seras fixé !
                      Si c'est ok , tu les remets l'un après l'autre..............
                      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                      Commentaire


                      • #12
                        Je teste et je te tiens au courant merci de ta réponse
                        Raphaël GAMEIRO
                        Windows 10 / X Plane 10
                        IntelCore I7
                        NVIDIA GEFORCE GTX 950
                        Carte mère : H97 MSI
                        16G RAM

                        Commentaire


                        • #13
                          Es-tu bien en HDR?
                          Si ce problème se passe pour toutes les versions c'est que tu as rajouté quelque part un ou des fichiers qui perturbent ceux de l'avion.
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui HDR est activé ! Je vais tout testé maintenant...
                            Raphaël GAMEIRO
                            Windows 10 / X Plane 10
                            IntelCore I7
                            NVIDIA GEFORCE GTX 950
                            Carte mère : H97 MSI
                            16G RAM

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai essayé avec pour le MCDU LFMNLFPG (une route que j'ai) ça m'affiche F-PLN READING ERROR . Je vais essayer de relancer les AIRAC navigraph.
                              Raphaël GAMEIRO
                              Windows 10 / X Plane 10
                              IntelCore I7
                              NVIDIA GEFORCE GTX 950
                              Carte mère : H97 MSI
                              16G RAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X