Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes Europe et US en zoom17 ou plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes Europe et US en zoom17 ou plus

    Je suis relativement nouveau sur Xplane et je ne trouve plus les scènes "fra" de Sim Heaven dont Matrix89 parle dans sa vidéo sur les ad-dons Xplane . J'ai bien vu que le site avait évolué depuis ce tuto mais hormis les scènes de Zone-photo de Xplane.fr (donc en zoom 16 si j'ai bien compris, excepté Madeira) je ne trouve pas de scènes en zoom17 voire plus si cela existe. De préférence gratuites sinon payantes.
    Quelqu'un pour m'aider ?
    En vous remerciant par avance.
    Signature
    WIN10 x64 / SSD250Go+120GO + DD interne1To+ 2 DD externes usb3 (2To) - UC :Intel I8700K@3.7Ghz(6c) - Ram: Corsair 16 Go- MB :Gigabyte aorus ultra gaming- CG: EVGA Ge 970 4Go-Matrox triple head 2Go-HotasWarthog Trusmaster- Rudder pro flight Saitek-Track IR5

  • #2
    Les tuiles en zoom 17 de SimHeaven ont été retirées

    Les zones photo eu zoom 16 vont bientôt l'être.

    Il ne te reste qu'à te confectionner tes propres tuiles via l'excellente moulinette Ortho4XP concoctée par Oscar Pilote
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Merci milan,
      c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'espérai avec mal compris ! Tant pis, je vais voir ce que je suis capable de faire avec cet outil ; je n'ai jamais fait ça mais il y a un début à tout n'est il pas ?
      Signature
      WIN10 x64 / SSD250Go+120GO + DD interne1To+ 2 DD externes usb3 (2To) - UC :Intel I8700K@3.7Ghz(6c) - Ram: Corsair 16 Go- MB :Gigabyte aorus ultra gaming- CG: EVGA Ge 970 4Go-Matrox triple head 2Go-HotasWarthog Trusmaster- Rudder pro flight Saitek-Track IR5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        @ noony

        Si ça t'intéresse, pour l'Europe j'ai fait l'Ecosse en x17 avec Mesh HDv3 avec G2xpl, pour les détails voir ICI >> http://www.x-plane.fr/showthread.php...ghlight=ecosse
        Et pour les USA la Floride x17 Mesh HDv3 voir ICI >> http://www.x-plane.fr/showthread.php...hlight=floride

        Gunther
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour guro,
          ça m'intéresse vraiment!
          Merci pour tes infos mais comment se connecte-on à ton serveur pour récupérer les tuiles?
          Signature
          WIN10 x64 / SSD250Go+120GO + DD interne1To+ 2 DD externes usb3 (2To) - UC :Intel I8700K@3.7Ghz(6c) - Ram: Corsair 16 Go- MB :Gigabyte aorus ultra gaming- CG: EVGA Ge 970 4Go-Matrox triple head 2Go-HotasWarthog Trusmaster- Rudder pro flight Saitek-Track IR5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par noony Voir le message
            Merci pour tes infos mais comment se connecte-on à ton serveur pour récupérer les tuiles?

            Bonjour

            Je t'ai envoyé les liens par MP

            Gunther
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par milan Voir le message
              Les zones photo en zoom 16 vont bientôt l'être.
              Ah bon ?

              Juste pour la durée du 1er avril, alors.....

              Commentaire


              • #8
                Ah que je suis désolé ; j'aurais rêvé alors.
                Mille pardons en zoom 16
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guro Voir le message

                  Bonjour

                  Je t'ai envoyé les liens par MP

                  Gunther
                  Merci
                  Signature
                  WIN10 x64 / SSD250Go+120GO + DD interne1To+ 2 DD externes usb3 (2To) - UC :Intel I8700K@3.7Ghz(6c) - Ram: Corsair 16 Go- MB :Gigabyte aorus ultra gaming- CG: EVGA Ge 970 4Go-Matrox triple head 2Go-HotasWarthog Trusmaster- Rudder pro flight Saitek-Track IR5

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    Ah que je suis désolé ; j'aurais rêvé alors.
                    Mille pardons en zoom 16
                    Oui, j'avais suivi ce fil de discussion du 1er avril et du coup je ne comprenais plus rien !
                    Merci Pascal d'avoir retabli "le poisson" !
                    Signature
                    WIN10 x64 / SSD250Go+120GO + DD interne1To+ 2 DD externes usb3 (2To) - UC :Intel I8700K@3.7Ghz(6c) - Ram: Corsair 16 Go- MB :Gigabyte aorus ultra gaming- CG: EVGA Ge 970 4Go-Matrox triple head 2Go-HotasWarthog Trusmaster- Rudder pro flight Saitek-Track IR5

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Guro !!!!
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les infos, c'est très intéressant

                        comment retenir lejaculation - comment retarder son ejeculation - comment retarder son ejeculation
                        Dernière modification par Emmett32, 08 août 2016, 21h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par noony Voir le message
                          ...mais hormis les scènes de Zone-photo de Xplane.fr (donc en zoom 16 si j'ai bien compris, excepté Madeira) je ne trouve pas de scènes en zoom17 voire plus si cela existe....
                          Sur le site Zone-Photo de Xplane, tu trouveras quand même plusieurs de mes scènes que j'ai réalisé en zoom 17 (voir plus) :

                          1. La Martinique en zoom 18
                          2. La Réunion en zoom 17 et/ou 18
                          3. Ténérife en zoom 18
                          4. La Corse en zoom 17
                          5. La Guadeloupe en zoom 17
                          6. Madère en zoom 18
                          7. L'île Maurice en zoom 17
                          8. Malte en zoom 18 (2 versions)
                          9. Toulouse (et Bruxelles) en zoom 17

                          Toutes ces scènes ont été retraitées texture par texture pour supprimer les imperfections (présence de nuages, correction de la colorimétrie...)
                          Elles sont toutes ici -> http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php

                          What else ?

                          en plus, tout est gratuit...

                          lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #14
                            L occasion encore 1 fois de te remercier Lebelge pour ces superbes scènes que je fréquente régulièrement. 😊
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lebelge Voir le message
                              Toutes ces scènes ont été retraitées texture par texture pour supprimer les imperfections (présence de nuages, correction de la colorimétrie...)
                              Elles sont toutes ici -> http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php

                              What else ?

                              en plus, tout est gratuit...

                              lebelge
                              Du grand art, et encore, je pèse mes mots. Pour avoir fait le même chose pour l'event du Pérou, je peux dire que c'est un énorme, énorme, énorme boulot. Et franchement, tes tuiles LeBelge, elles sont superbes, et tes scènes sont des incontournables sur Xplane.
                              Au passage, un grand merci à Pascal pour son site Zonephoto.fr et tout le boulot qu'il fournit pour la communauté des Xplaniens!

                              Et en plus, c'est gratuit, malgré l'énorme temps de travail passé dessus!!! Vous avez de la chance, il y en a beaucoup qui aurait fait payé ça au prix fort!

                              En revanche LeBelge, tu as réussi à mettre Toulouse et Bruxelles en ligne? Je ne les vois pas...
                              Dernière modification par jojo64, 28 avril 2016, 13h01.
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X