Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing 737-300 Ixeg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Boeing 737-300 Ixeg

    Bonjour tout le monde. Je viens de tester le boeing 737 de ixeg en effectuant comme liaison Dublin paris beauvais (EIDW-LFOB). C'est vraiment un très beau avion (graphisme, pilotage ...) sauf le logo qui ne marche pas. J'aurais plusieurs questions svp:
    -Est-ce que c'est normal qu'on ne puisse pas ouvrir les portes du bijoux?
    -Pour le fmc, on ne peut pas mettre d aéroport de déroutement?
    -J'ai un souci un vol, quand je modifie mon fmc (cost index ou un direct), X-plane 10 plante. Est ce normal?
    Voilà j espère que se ne sont pas questions bêtes :p et bon vol tout le monde.
    Riton Airlines.

  • #2
    Bonjour riton,

    Avant de demander de l'aide il est d'usage de se présenter. On a même une rubrique du forum dédiée aux présentations.
    Voir ici : http://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124

    Daniel
    qui n'a pas cet avion et ne pourra donc pas aider
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut Riton,
      Bienvenu sur le Forum, tu me reconnais ? c'est éric..
      Oui pour l'instant on ne peut pas ouvrir les portes,
      Oui on ne peut pas mettre d'aéroport de déroutement,
      Oui hélas, pour la modification du fmc, pour moi x-plane ne plante pas mais grosse chute de fps et ensuite cela reprend, c'est en effet gênant.
      Tu vas voir je vais poster une vidéo bientôt avec un mode d’emploi de démarrage que Michel a fait, nous sommes en train de la faire évoluer...
      Tu as bien la version 1.03 ?
      J'espère qu'il vont rectifier ça à la prochaine vidéo et ce sera le top du top, aucune question n'est idiote...
      A bientôt sur IVAO

      Autre chose si tu mets en pause ou tu veux voir un mode ralenti, il te note system 32 etc... et là y a rien à faire, x-plane plante, avant de démarrer l'avion, nettoie avec Ccleaner et tout fonctionne.
      Dernière modification par ange, 13 mai 2016, 07h51.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        j'ai eu aussi quelques soucis au début, et comme ça m'agaçait de ne pas avoir le "Logo Light" fonctionnel j'ai désinstallé complètement l'avion, re téléchargé une nouvelle fois l'archive et fais les mises à jour de nouveau . Maintenant le Logo est éclairé, je n'ai plus de problème de retour en arrière de la caméra .

        Bons vols .

        Bernard .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          j'ai eu aussi quelques soucis au début, et comme ça m'agaçait de ne pas avoir le "Logo Light" fonctionnel j'ai désinstallé complètement l'avion, re téléchargé une nouvelle fois l'archive et fait les mises à jour de nouveau . Maintenant le Logo est éclairé, je n'ai plus de problème de retour en arrière de la caméra .

          Bons vols .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            C'est bon je me suis présenté Excuse moi Daniel. Bon vol!

            Commentaire


            • #7
              Merci Bernard je vais essayée de le réinstaller Bon vol!
              Riton

              Commentaire


              • #8
                Salut Eric oui j'ai bien la version 1.0.3. J'ai hâte de voir ta vidéo A bientôt sur Ivao :D
                Riton

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  d'après mes dernières "news" le Logo Light ne fonctionne pas sur la version Winglet ; uniquement sur l'autre version ...!

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BERDE Voir le message
                    Bonsoir,

                    d'après mes dernières "news" le Logo Light ne fonctionne pas sur la version Winglet ; uniquement sur l'autre version ...!

                    Bernard .
                    aah ok bah je vais tester, là je retélécharge tout ( après désinstallation ) car il ne veut plus me mettre les altitudes lol

                    ah là j'ai un gros blème, il me note tout le temps Check altitude target et je ne peux plus mettre d'altitude, c'est c..même après la réinstallation
                    même les routes et les waypoints eh ben soudainement....
                    Déjà arrivé à quelqu'un ?
                    Dernière modification par ange, 16 mai 2016, 22h36.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Il y a des surprises de taille avec cet avion.
                      Un vol LFMN/LFKJ - décollage et croisière nickel - au ToD l'avion réduit les gaz et entame la descente. Tout à coup je ne vois plus mon plan de vol...j'en cherche la cause et ne trouvant pas je me mets en pause. Immédiatement le fameux panneau apparaît et x-plane plante de suite.

                      Comment informer x-aviation ou IXEG de ce qui se passe? Parce ce que même si je ne parle pas ou très mal l'anglais, la langue Google peut nos dépanner.
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Il y a parmi les documentations un PDF qui s'appelle: 6-Bug Reporting Guide.
                        Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Birdy.dma Voir le message
                          Bonjour,

                          Il y a parmi les documentations un PDF qui s'appelle: 6-Bug Reporting Guide.
                          ok merci pour l'info, c'est simple en fait, vous allez dans Gismoz 64 -- > windows -- > hotfix et reboot et tout remarche, plus de bug....
                          Par contre quant à la manipulation du FMC cela reste quand même difficilement gérable si vous voulez changer des paramètres en plein vol chute de fps impressionnante, et en pause ça fait crasher x-plane de temps en temps
                          ( ça dépend ) et le reboot n'y fait rien...C'est quand même un peu dommage tout ça...
                          Dernière modification par ange, 17 mai 2016, 11h56.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micaeli Voir le message
                            Comment informer x-aviation ou IXEG de ce qui se passe? Parce ce que même si je ne parle pas ou très mal l'anglais, la langue Google peut nos dépanner.
                            C'est ici
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #15
                              La mise à jour de cet appareil est un peu particulière, mais efficace, par contre toujours pas de fonction crew ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X