Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tupolev Tu-154. Felis production pour Xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'ai dans les montagnes à 32 bits/secondes

    J'ai fait un tour de piste à Avignon .... c'est pas un Extra 300 :-)
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #17
      Tu 154 ?

      Etait-ce une copie du 727 ? A l'époque de la guerre froide le piratage industriel était monnaie courante de la part de l'URSS (maintenant, c'est l'Occident VS la Chine !)
      Le cas du Concorde <-> Tu-144 en serait un exemple patent .
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 06 juillet 2016, 07h49.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        y sont cousins ;-)

        et ceux la

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tu134.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			459779 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caravelle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			459780
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Première soirée "smartco" avec Claude ....... les moteurs ont démarrés ...... cool :-)

          Pour les premiers essais en vol ce sera en VFR :-O car il va falloir dompter les systèmes de navigation.
          Heureusement il y a le KLN90 pour les soirées IVAO, histoire d'avoir une bouée de secours.

          A plus

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Salut

            Première soirée "smartco" avec Claude ....... les moteurs ont démarrés ...... cool :-)

            Pour les premiers essais en vol ce sera en VFR :-O car il va falloir dompter les systèmes de navigation.
            Heureusement il y a le KLN90 pour les soirées IVAO, histoire d'avoir une bouée de secours.

            A plus

            Hervé
            Salut,
            bon je m'y suis mis, mais alors dur dur lol....C'est bien comme ça on pourra communiquer ensemble,par contre le KLN90 ben j'arrive pas à l'installer...
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir ange,

              Ici, le tuto de démarrage: https://www.youtube.com/watch?v=ZIug...ature=youtu.be

              Pour l'installation du KLN, il faut télécharger celui qui correspond à l'update 1.1.1: http://forums.x-plane.org/index.php?...tu154-updates/

              + 2 photos de mon installation.

              Claude.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire


              • #22
                Salut

                En achetant cet avion on c'est foutu dans un beau merdier. :-)
                Félix à progresser dans l'art de nous fournir des avions casse tête............. j'aime

                La doc fournie est comment dire....... pro mais inutilisable pour l'apprentissage.

                Grâce aux vidéos fourni par Félis nous avons réussi à démarrer la bête, et hier soir j'ai réussi à enclencher la fonction du "PA" permettant de conserver le cap, virer, monter, descendre......... cool.

                Je cherche de la doc, j'ai récupéré un pdf de FS en anglais.

                Le nombre des pilotes Francophones utilisant le Tu 154 doit ce compter sur les doigts d'un martien.

                Je vous propose d'ouvrir une page sur mon site pour regrouper les infos et proposer les documents trouvés ou créés.

                J'ai commencé une check-list visuelle avec des copies d'écran.

                Hervé
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  Salut

                  En achetant cet avion on c'est foutu dans un beau merdier. :-)
                  Félix à progresser dans l'art de nous fournir des avions casse tête............. j'aime

                  La doc fournie est comment dire....... pro mais inutilisable pour l'apprentissage.

                  Grâce aux vidéos fourni par Félis nous avons réussi à démarrer la bête, et hier soir j'ai réussi à enclencher la fonction du "PA" permettant de conserver le cap, virer, monter, descendre......... cool.

                  Je cherche de la doc, j'ai récupéré un pdf de FS en anglais.

                  Le nombre des pilotes Francophones utilisant le Tu 154 doit ce compter sur les doigts d'un martien.

                  Je vous propose d'ouvrir une page sur mon site pour regrouper les infos et proposer les documents trouvés ou créés.

                  J'ai commencé une check-list visuelle avec des copies d'écran.

                  Hervé
                  Je veux bien mais version 1.1 impossible de démarrer x-plane dès que j'insère la clé, dommage, à l'époque j'étais en vol avec....avec la version 1.0 mais quelle usine à gaz lol...Le B727 est un ange à côté...c dommage que x-plane plante à chaque fois je réessaie...

                  ci-joint le log : [SASL ERROR] Error loading panel: [string "N90/KLN90_3d.sec"]:0: attempt to index a nil value
                  --=={This application has crashed because of the plugin: SASL}==--

                  ah ça remarche, j'ai juste remplacé un fichier du fichier source KLN90 vers le fichier téléchargeable dans custom avionics ...E h bien c le miracle
                  Dernière modification par ange, 18 septembre 2016, 14h35.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #24
                    ok djetail je reprends la bête en ce moment, mais me souviens plus mdr galère pour moi ....on reste en contact vais essayer de retrouver mon semblant de chaeck-list
                    par contre toujours impossible d'installer le KLN90

                    Merci Bernard tout fonctionne.
                    Dernière modification par ange, 18 septembre 2016, 16h00.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Ange

                      Concernant la checklist, tu en trouveras 2 sur le forum du org :
                      Hello, everyone. Sorry for so long absense. I was working on Tu154M and soon it will appear in store here. The model is still in development, but already is fully functional and ready to fly. Here is the first video, showing some of its features and how to start it. I will make some more, showing...


                      Concernant le KLN90, et bé nous en sommes pas encore la :-)

                      Bon courage.
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut;

                        Hier soir avec Claude nous avons avancé sur l'utilisation de la bête.

                        Après la manipulation de divers boutons, interrupteurs, molettes nous avons réussie à remonter et descendre des radiales :-) et même à utiliser le mode APP et GS et réussir un atterrissage en douceur.

                        Dès que possible je publie notre avancé sur le TU 154

                        @Ange ; a tu smartcopilot ?
                        Je me propose, selon nos dispos de te montrer ce que nous savons faire.

                        Hervé
                        Dernière modification par djetdail, 19 septembre 2016, 06h48.
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          Salut;

                          Hier soir avec Claude nous avons avancé sur l'utilisation de la bête.

                          Après la manipulation de divers boutons, interrupteurs, molettes nous avons réussie à remonter et descendre des radiales :-) et même à utiliser le mode APP et GS et réussir un atterrissage en douceur.

                          Dès que possible je publie notre avancé sur le TU 154

                          @Ange ; a tu smartcopilot ?
                          Je me propose, selon nos dispos de te montrer ce que nous savons faire.

                          Hervé
                          Non je ne l'ai pas, vous avez bien avancé dites donc, en ce moment je bosse d'après-midi toute la semaine,je suppose que smart co-pilotes est un logiciel ?
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ange Voir le message
                            Non je ne l'ai pas, vous avez bien avancé dites donc, en ce moment je bosse d'après-midi toute la semaine,je suppose que smart co-pilotes est un logiciel ?
                            A quoi ça sert que Hervé y se décarcasse?

                            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                            Commentaire


                            • #29
                              demain présentation en plein vol du Tupolev, mais alors c'est chaud...Je progresse doucement.
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #30
                                Nous avançons pas à pas également, nous apprenons l'utilisation du PA, Heading et VOR
                                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X