Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tupolev Tu-154. Felis production pour Xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tupolev Tu-154. Felis production pour Xplane 11

    Salut

    Pour les fans de Felis, dont je fait partie



    Encore quelques repassages et j'aurais les sous :-)


    Hervé
    Dernière modification par androl2015, 30 septembre 2022, 14h08.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Salut,
    j'avais repéré un aéroport sur le xplane org du style lufker, Palms mais en Russie, impossible de remettre la main dessus, il est sorti y a pas longtemps...Je sais je ne suis pas très précis, mais as-tu une idée ?
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Un avion que je conseille fortement, rien que sa radio/navigation est assez impressionnante. Sans parler de l'ambiance unique et du démarrage , cela change des Avions Boeing/Airbus. Seule chose que je n'aime pas, c'est les couleurs interne, ce vert azur Russe m'incommode ^^
      Dernière modification par Nachou, 10 juin 2016, 13h39.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous

        Lorsque je suis passé de fs9 à X-plane j'ai beaucoup regretté le Tu-154 de Project Tupolev qui était mon liner favori. Apparemment celui de Felis semble être à la hauteur mais je crains qu'il ne soit un peu gourmand en FPS pour ma petite congig alors j'attends quelques retours avant de casser ma tirelire.
        (Actuellement je vole sans trop de problèmes avec le Challenger 300 de dden)
        Louis

        X-Plane 12 (dernière MAJ)
        Windows 10
        Intel i5 7500 RAM 16.0 Go
        G force GTX 1070 8Go
        Joystick Thrustmaster T.16000M

        Commentaire


        • #5
          Bonjour;

          J'hésite un peu entre le DC6 et le TU 154, je connais bien les réalisations de Felis, elles sont soignés et respectent l'équipement réel.

          Le DC6 à l'air d'être "customisé" pour répondre aux normes actuelles ..... il me semble, il serait bien d'avoir une version " vintage" respectant les équipements de l'époque, à suivre donc.

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Bonjour;

            J'hésite un peu entre le DC6 et le TU 154, je connais bien les réalisations de Felis, elles sont soignés et respectent l'équipement réel.

            Le DC6 à l'air d'être "customisé" pour répondre aux normes actuelles ..... il me semble, il serait bien d'avoir une version " vintage" respectant les équipements de l'époque, à suivre donc.

            Hervé
            Bonsoir Hervé,

            Félis prépare un fichier smartcopilot.cfg pour son Tupolev. Voici peut être un argument en sa faveur.
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

            Commentaire


            • #7
              j'ai longuement hésité avec le TU 154 et le Douglas, bon j'ai voulu tester le Douglas, c'est en cours, et PMDG m'a attiré, après le TU154, je ne sais pas ce qu'il donne...Un avion Russe je pense?
              Après avec le Douglas, je pense que c'est un avion avec de bonnes possibilités et à bien connaitre.
              Quelqu'un a essayé le TU 154?

              Pour le Douglas je vais poster une vidéo en croisière de 1ère approche, afin de se donner une idée....
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir.

                je dirais que c'est le meilleur du genre le TU-154, je le compare sans hésiter et même en dessus du DC-9 de Coolsky pour FSX, qui lui aussi est une pointure dans les avions de deuxième génération.
                La navigation est vraiment sympa à calculer avec le système Russe NVU.
                Le modèle de vol est complexe, il pardonne pas l'erreur. Je viens de faire un vol d'essai LFMN/LFML le tout en coordonné NVU, longitude/latitude, cap, avec ILS sur LFML. Avec l'aide de l'ABSU (pilote automatique russe). Il est d'une souplesse et d'une justesse que j'aime vraiment bien.
                Félis est vraiment doué.

                Par contre attention l'avion est vraiment hard sur tous les points, il faut donc beaucoup d'entrainement. Il est livré avec le service de piste ( camion fuel, GPU, Bus passagers et tout le reste, avec animation ).
                Le PMDG est dans un autre registre, c'est un DC-6 donc première génération, il est moins complexe a piloter, mais superbement réalisé, il faut avoir les deux ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nachou Voir le message
                  Bonsoir.

                  je dirais que c'est le meilleur du genre le TU-154, je le compare sans hésiter et même en dessus du DC-9 de Coolsky pour FSX, qui lui aussi est une pointure dans les avions de deuxième génération.
                  La navigation est vraiment sympa à calculer avec le système Russe NVU.
                  Le modèle de vol est complexe, il pardonne pas l'erreur. Je viens de faire un vol d'essai LFMN/LFML le tout en coordonné NVU, longitude/latitude, cap, avec ILS sur LFML. Avec l'aide de l'ABSU (pilote automatique russe). Il est d'une souplesse et d'une justesse que j'aime vraiment bien.
                  Félis est vraiment doué.

                  Par contre attention l'avion est vraiment hard sur tous les points, il faut donc beaucoup d'entrainement. Il est livré avec le service de piste ( camion fuel, GPU, Bus passagers et tout le reste, avec animation ).
                  Le PMDG est dans un autre registre, c'est un DC-6 donc première génération, il est moins complexe a piloter, mais superbement réalisé, il faut avoir les deux ^^
                  Merci beaucoup de tes infos,c'est que Félis je ne connais pas, par contre y fournissent un manuel en anglais je suppose, car j'ai vu une vidéo dessus, les indications sont en Russe.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ange Voir le message
                    Merci beaucoup de tes infos,c'est que Félis je ne connais pas, par contre y fournissent un manuel en anglais je suppose, car j'ai vu une vidéo dessus, les indications sont en Russe.
                    Bonjour oui mais :

                    Bilingual cockpit
                    • Switch from Russian to English with one click

                    Bons vols
                    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Le tupolev seras donc surement mon achat de retour de vacances :-)

                      Je ne savais pas qu'il existait des terres habitées au dessus de Montélimar :-O

                      A bientôt
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        il est à 30 euros ....... je plonge ;-)

                        Claude un smartco ?

                        :-O

                        Et l'Antonov à 10 euros, plus d'excuse pour découvrir "l'autre navigation"
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          Salut

                          il est à 30 euros ....... je plonge ;-)

                          Claude un smartco ?

                          :-O

                          Et l'Antonov à 10 euros, plus d'excuse pour découvrir "l'autre navigation"
                          Je viens de plonger également.

                          La mise à jour contenant smartco est ici:

                          Get the 2.0.6 version here: https://drive.google.com/drive/folders/1x0fqCgNwcAiETf5AxVHYP8TogNgPMf4E Full changelog for 2.0.6: ++ gear animation during replay ++ radio compatible with 8.33 kHz standart ++ changed logic for toe brakes axies handling ++ nosewheel can be controlled via nose tiller. ...


                          mais je ne parviens pas à la télécharger.
                          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te la mettrais sur hubic



                            Correction 27.79 euros ~ 30 dollars états zuniens
                            Dernière modification par djetdail, 03 juillet 2016, 18h54.
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djetdail Voir le message
                              Je te la mettrais sur hubic



                              Correction 27.79 euros ~ 30 dollars états zuniens
                              Merci Hervé. Très lent, mais c'est en cours.
                              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X