Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande pour la scène de Toulouse... Nouvelle image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande pour la scène de Toulouse... Nouvelle image

    Bonjour à tous,

    L'image que j'ai mise à l'époque pour le site qui héberge la scène de Toulouse commence à dater un peu et j'aimerai la renouveler.

    Mais il me manque quelque chose pour faire ce que je veux: l'A350 de Flight Factor.

    Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui aurait cet appareil et qui pourrait me refaire le screenshot que j'avais fait à l'époque mais avec l'A350 et la dernière version de ma scène.

    Voici l'image de l'époque:


    Quelqu'un peut-il m'aider sur cette requette.

    Merci par avance,

    Fabrice
    Fichiers attachés
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    Bonjour,

    Voici une image avec l'A350 et votre superbe scène.

    l'image n'est pas nette en l'insérant sur le site, mais sur mon PC l'image est nette, je peut vous envoyer le ficher si cela vous convient.

    Cdt

    Xae


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A350_8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			459744
    Dernière modification par xae, 17 juin 2016, 14h20.

    Commentaire


    • #3
      Une photo en décollage depuis LFBO (ou en virage au dessus de Toulouse) ne serait-elle pas plus parlante ?
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Merci xae,

        C'est exactement ce que je cherchai.

        Sans vouloir te commander et si tu as un peu de temps, peux-tu voir de faire les mêmes captures avec la remarque de Béber:
        Envoyé par beber Voir le message
        Une photo en décollage depuis LFBO (ou en virage au dessus de Toulouse) ne serait-elle pas plus parlante ?
        Par contre, je voudrai bien le screen shots dans la ma boite perso, je te fais un mp.

        Fabrice
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          En parlant de Toulouse et d'A380, je viens d'assister (à distance) à une petite démo de manœuvrabilité très basse vitesse de l'A380 au dessus de LFLX sur fond de nuage noirs... assez sympa comme spectacle !
          Au programme : virages en 8 serrés avec un fort roulis se finissant avec une forte montée au moteur suivit d'un rétablissement avec sortie du train et virage en descente avec très courte finale pour finir... manœuvres assez inhabituelles par ici
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Ils font la même chose sur Pau, quant la météo sur Toulouse ne le permet pas, avec les 350 et les 320.
            A chaque fois je n'ai pas mon appareil photo sur moi mais maintenant, je le prendrai à chaque fois, et promis, les photos ou vidéos à venir!!! (En espérant pouvoir entendre le vacarme sur la vidéo!)
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              fafa31 Ok je vais demain faire une série de shot en sortie de piste survol de Toulouse... et selon la remarque de beber, après tu choisira celles qui te conviennent le mieux.
              Bonne journée.

              Pour le mp ok je t'envoi celle-ci.

              xae

              Commentaire


              • #8
                En fait c’était une répétition pour le meeting de Farnborough... et je n'ai qu'une photo prise de plusieurs kilomètres.
                Sinon, je ne pense pas que l'on puisse parler de "vacarme" avec ces avions là (il y a eu de sacrés progrès techniques).
                (si ça intéresse voici deux vidéos que j'avais faites à l'époque en son réel : https://youtu.be/eqfY3z-bthQ et https://youtu.be/YHAaEwOTlmQ)


                Dernière modification par beber, 20 juin 2016, 14h21.
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Salut Béber,

                  Meeting du LHERM 2016, l'A350 qui fait son show:


                  Moi aussi j'ai été impressionné par l'agilité d'une si grosse machine ;)

                  @XAE: j'espère que tu m'as pas oublié ;)

                  Fabrice
                  Windows 10 64bits
                  XP11.50b
                  Nvidia Geforce GTX 1050

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X