Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Jean-Luc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Jean-Luc

    Bonjour
    J'ai 60 ans et je débute avec Xplane10 . J'ai quelques années de vol virtuel avec Fligtsim et je compte me perfectionner avec Xplane pendant ma retraite. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre

  • #2
    Bonjour Jean-Luc et bienvenue parmi nous, contemporain (doublement, je suis jeune retraité aussi ) !

    Je constate que tu es quelqu'un de très réfléchi et qui prend le temps de peser ses mots avant de prendre la parole … Inscription en mars et premier message en juin

    Trêve de plaisanterie (amicale bien sûr), je peux encore juste te conseiller de mettre ta configuration en signature : XP étant multiplateforme, connaître la configuration peut aider lors de la tentative de résolution de problèmes.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jean-Luc.Bou Voir le message
      Bonjour
      J'ai 60 ans et je débute avec Xplane10 . J'ai quelques années de vol virtuel avec Fligtsim et je compte me perfectionner avec Xplane pendant ma retraite. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre
      Salut! et bien venue...

      Tu à raison il n'y a pas d'âge, la vie est une école de tous les jours, la vieillesse un état d'esprit, on peut être vieux à 20 ans et jeune à 80...
      Il ne se passe pas un jour ou je ne jette pas un coup d’œil sur ce forum...