Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ortho4XP] Installation Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ortho4XP] Installation Windows

    Hello,

    pour celles est ceux que l'installation de Ortho4XP rebute, et qui tournent sous Windows, une petite video postée par Oscar Pilote, qui prouve qu'en une grosse quinzaine de minutes on peut commencer à utiliser l'outil...

    i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

  • #2
    Salut,

    Oui, j'ai vu la vidéo elle est très bien faite et en plus les liens pour télécharger les fichiers sons toujours valable;
    Par contre je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les fichiers qui ce trouve dans le dossier "utils" de Otho4
    Windows 10 64 bits - Processeur I7 4770 4.2Ghz - 16 Go Ram - cartye graphique AMD R9 290X

    Commentaire


    • #3
      Dans le dossier "utils", seul est utile, à ma connaissance, le fichier "blurX.scm" qui est à copier dans un dossier C:\Users\[nom d'utilisateur]\.gimp-2.8\scripts
      Lors de l’exécution du script, à l'étape 2.5, ce fichier va être utilisé afin de créer les masques permettant les transitions entre les les textures terrestres et maritimes.
      Oscar, s'il passe par là, pourra confirmer...
      i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

      Commentaire


      • #4
        C'est cela oui. La plupart des autres fichiers de Utils ont un rôle également, mais il n'ont pas besoin d'être placés ailleurs dans un répertoire spécifique.
        Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
        Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

        Commentaire


        • #5
          Merci Oscar, pour ta vidéo. Tout marche parfaitement. J'étais bloqué, mais après nettoyage de mon micro et suppression des anciennes versions python, j'ai suivi ta vidéo à la lettre. Et tout roule!! Merci pour cet outil exceptionnel, et d'avoir pris de ton temps pour nous faire cet vidéo.
          Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
          Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
          X-plane 10.51et 11.05

          Commentaire

          Chargement...
          X