Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Library problème de téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x R2 Library problème de téléchargement

    Bonjour a tous.

    J'ai un soucis avec la scène de xplane.org qui couvre LFKJ http://forums.x-plane.org/index.php?.../&_fromLogin=1)

    Pour l'uliliser il est bien spécifié qu'il faut - entre autre - R2_Library d'installé ce que j'ai fait. Lorsque je lance xplane avec cette scene dans custom sceneries et scenery.ini supprimé, xplane se plante. En lisant le log.txt créé je me rends compte que le problème vient de R2 Library qui ne semble pas comporter de fichier "trees" recherché par le programme. Je vérifie donc le dossier R2 Library téléchargé et observe que la taille du fichier zip téléchargé est de 23 MO alors qu'il devrait être de l'ordre de + de 40MO. Après plusieurs tentatives chacune se révèle infructueuse obtenant des zip entre 16 et 22 Mo le telechargement n'allant pas au bout apparemment.

    Celà provient soit de ma connexion internet (je suis en 2 Mega) ou du serveur distant. Je précise que je télécharge sans problèmes des fichiers bien plus importants.

    Ma question : a votre connaissance existe t-il des sites de telechargement autres que le : " http://r2.xpl.cz/ " utilsé jusqu'alors ? Sur le forum xplane.org il y a quelques discussions sur le sujet mais pas de réponses sur un site alternatif.

    Ou bien ...... un membre aurait-il récemment tenté de télécharger cette librairie sur ce qui semble être le site officiel - récemment et avec succès ????

    J'abuse sans doute mais merci pour votre aide.

    Cordialement

    Rtom
    Pc Intel i7 6700K 4,0 GHz OC @ 4,4, 32Gb RAM, EVGA GeForce GTX1080 8 GB ,SSD 120Gb, HDD 6 To et 2 To, Windows 10, XPlane 11.26r2 en utilisation et 11.32r2 en test, Hotas Warthog, Palonnier CH, TrackIR V5, Carenado Baron B58, Carenado Cessna C337 Skymaster et Cessna 172SP Laminar

  • #2
    Bonsoir,

    tu peux charger XP Librairy installer, la dernière version avec toutes les librairies à jour : http://forums.x-plane.org/index.php?...ary-installer/

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Merci BERDE/Bernard pour cette info. Je télécharge (mais vu le poids du fichier celà va prendre du temps) Nouvelles demain
      C'est super ce forum d'entraide !

      René/Rtom
      Pc Intel i7 6700K 4,0 GHz OC @ 4,4, 32Gb RAM, EVGA GeForce GTX1080 8 GB ,SSD 120Gb, HDD 6 To et 2 To, Windows 10, XPlane 11.26r2 en utilisation et 11.32r2 en test, Hotas Warthog, Palonnier CH, TrackIR V5, Carenado Baron B58, Carenado Cessna C337 Skymaster et Cessna 172SP Laminar

      Commentaire


      • #4
        Chargé et installé XP Library qui m'a réglé mon problème Merci BERDE/
        Pc Intel i7 6700K 4,0 GHz OC @ 4,4, 32Gb RAM, EVGA GeForce GTX1080 8 GB ,SSD 120Gb, HDD 6 To et 2 To, Windows 10, XPlane 11.26r2 en utilisation et 11.32r2 en test, Hotas Warthog, Palonnier CH, TrackIR V5, Carenado Baron B58, Carenado Cessna C337 Skymaster et Cessna 172SP Laminar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BERDE Voir le message
          Bonsoir,

          tu peux charger XP Librairy installer, la dernière version avec toutes les librairies à jour : http://forums.x-plane.org/index.php?...ary-installer/

          Bernard .
          Salut Bernard,

          les library déjà présentes dans mon costum sceney vont elles etre automatiquement écrasées par celles du package ou bien dois je les supprimer une à une ...
          excuses pour cette question ...de..pas fortiche dirions nous

          par avance , merci
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Roland,
            je pense qu'elles vont être remplacées automatiquement à l'installation du pack .

            Bernard .
            Windows 10-64
            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
            Ventirad Noctua NH-U 12S
            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BERDE Voir le message
              Bonsoir Roland,
              je pense qu'elles vont être remplacées automatiquement à l'installation du pack .

              Bernard .

              oui je confirme après installation , toutes les library déjà présentes se sont automatiquement mises à jour


              dernière petite chose j'ai vu qu’il y avait aussi un fichier de config. ruscenery.ini dois je le supprimer comme le scenery pack ?

              merci Bernard
              Dernière modification par androl2015, 16 juillet 2016, 23h28.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                oui je confirme après installation , toutes les library déjà présentes se sont automatiquement mises à jour


                dernière petite chose j'ai vu qu’il y avait aussi un fichier de config. ruscenery.ini dois je le supprimer comme le scenery pack ?

                merci Bernard
                Bah non pas lui ....! Lol
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #9
                  ok ok en générale mes bonnes manip s’accompagnent souvent d'une dernière ....mauvaise

                  re - merci
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X