Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement gratuit sur x-plane.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléchargement gratuit sur x-plane.org

    Bonjour,
    je suis inscrit sur x-plane.org, mais malheureusement mon anglais laisse franchement à désirer. Je cherche à téléchager gratuitement dans un premier temps avions et scènes. Mais je ne sais pas dans quelle rubrique ni comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
    Merci d'avance.

  • #2
    Salut

    C'est ici http://forums.x-plane.org/index.php?/files/

    Dans la colonne de droite tu a les catégories de téléchargement et un champ de recherche
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais cela ne me dit toujours pas où cliquer pour télécharger? Je sais, Je sais , je suis nul. C'est bien pour çà que je suis sur le forum des débutants en tous genres.

      Commentaire


      • #4
        Sur la page de l'élément à télécharger il y a un bouton Download.
        Bon, pour le voir il faut être inscrit sur x-plane.org, avoir validé cette inscription avec l'e-mail reçu et enfin être connecté au site avec ce profil.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Quand tu es sur le site de xplane.org , sous le logo tu as une barre bleu marine
          En quatrième positon tu as " Download " ( télécharger en francais ) : tu cliques dessus
          Une fenêtre s'ouvre avec à droite une colonne ou il y a en haut : X-Plane 10 Aircraft ( avion pour X-Plane 10 ) , ensuite tu la même chose pour X-Plane 9 , puis " Scenery " ( les scènes ) puis les librairies , les utilitaires , etc ..
          Si tu veux un avion pour X-Plane 10 , tu as sous " X-Plane 10 Aircraft " différentes catégories d'avion avec leur nombre à coté. Si tu veux un avion type Boeing , tu cliques sur "Civilian Fixed Wing Heavy Metal ". Tu cliques dessus
          Une fenêtre s'ouvre avec différents pavés : le premier " Boeing 777-200 LR " ensuite le 737 Max-7 , etc. Si le premier t'intéresses tu cliques sur Boeing 777-200 LR.
          Une nouvelle fenêtre s'affiche, et si tu es loggué à ton nom , tu as sur la droite un pavé bleu marine " Download this file " ( télécharger ce fichier )
          Et voilà
          Une fois que tu l'as fait , cela va très vite.

          Tu peux taper aussi ce que tu cherches dans la petite fenêtre à droite ou est écrit , en grisé , search , puis tu cliques sur la loupe pour accéder à tes critères de recherche

          Bon téléchargement
          Dernière modification par Djoser, 03 août 2016, 19h17.
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Youpi, j'ai tout compris. C'est vraiment plus clair quand cela est dit ou écrit en français. Merci à vous trois. Je savais bien qu'un jour je le regretterai de m'être mis trop près du radiateur aux cours d'anglais.
            Bon vol à tous

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un arrive a allez sur Xplane.org moi je ne peu pas je ne sais pas pourquoi ça me met ça : Suspended
              You do not have permission to view this site. je comprend pas j'arrive pas a ouvrir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gege217 Voir le message
                Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un arrive a allez sur Xplane.org moi je ne peu pas je ne sais pas pourquoi ça me met ça : Suspended
                You do not have permission to view this site. je comprend pas j'arrive pas a ouvrir
                Salut , salut

                a l'instant 22:12 c'est OK pour le store du .org
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  C'est pareil : pas de problème pour aller sur le site.
                  PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                  Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gege217 Voir le message
                    Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un arrive a allez sur Xplane.org moi je ne peu pas je ne sais pas pourquoi ça me met ça : Suspended
                    You do not have permission to view this site. je comprend pas j'arrive pas a ouvrir
                    Bonsoir
                    Essaye avec un autre navigateur ...
                    Le même problème existe pour certains pour aller sur "https://x-plane.cleverest.eu/ " et est résolu avec un autre navigateur ...

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X