Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crash Xplane dû à Xlife

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crash Xplane dû à Xlife

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre , plus moyen de lancer Xplane qui s'arrête immédiatement après son lancement si le plugin de JAR DESIGN est installé.

    "X-Life plugin by JARDesign Ver.1.1r3 210616
    XL: 0 : UUID=..........................(code caché)
    --=={This application has crashed because of the plugin: X-Life/win.xpl}==--"


    Ceci avec Xlife v1.1r3 210616 comme seul plugin installé , version 10.45 de XPlane

    Je ne trouve pas d'explication (ni mention de ce souci) sur le forum de JAR ni chez Xplane.org.
    Une idée ?

    Merci
    guy
    Dernière modification par guyt, 01 août 2016, 09h02. Motif: souci résolu
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

  • #2
    Salut
    Est-ce que tu as déjà lu ce sujet ? On ne sait jamais, il y a des explications.

    Nouvel ATC XLIFE

    Chez moi, il a toujours figé peu après le décollage, je n'ai pas insisté pour essayer de comprendre... je suis trop néophyte là-dedans
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

    Commentaire


    • #3
      Salut Franz ,

      Alors oui , j'ai lu ce topic et j'ai d'ailleurs posté pour donner une incompatibilité ( avec Xchecklist)
      A l'aide des tutos de sloboda j'ai intégré le trafic pour LFBZ ( pas encore transmis) , c'est te dire que j'utilisais Xlife .....

      Mais là , crash immédiat au lancement , je n'ai rien installé depuis , je pense , je pige pas et voulais savoir si j'étais le seul.
      Quelques utilisateurs avec le problème sur le forum de JAR mais pas de réponse du tout à leur désarroi

      Mais merci tout de même ;)
      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

      Commentaire


      • #4
        Bon , plugin rechargé , activé à nouveau... tout est OK , que s'est il passé ???

        Mon souci avec ces plugins payants , c'est que je ne sais jamais s'il y a un nombre maxi d'activations , alors ,j'hésite.
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guyt Voir le message
          Mon souci avec ces plugins payants , c'est que je ne sais jamais s'il y a un nombre maxi d'activations , alors ,j'hésite.
          Avec les bons fournisseurs, à chaque mise à jour , on réactualise le nombre de téléchargement disponible .
          De plus, pour chaque version, je conserve un fichier de téléchargement au format compressé (zip ou autre …) on ne sait jamais
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X