Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Nouvelles Tuiles St Martin/St Barth chez Zonephoto.fr

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    En regardant bien, j'ai 2 pistes à Saba, une bien plane et l'autre en parallèle qui suit le relief.
    i Mac 21'5, Mojave, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.34

Utilisateur enregistré Avatar de Odevillée
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par jojo64 Voir le message
    Salut tout le monde!

Comme le titre l'indique, j'ai fabriqué avec l'aide de l'utilitaire d'Oscar, Ortho4xp (Encore merci Oscar pour ta super application!), des tuiles ortho pour la zone caraïbes de St Martin et St Barthélémy. Les tuiles sont déjà en ligne chez zone-photo.fr.

Bon vol à tous!
    Bon boulot Jojo, étant aussi "Tuilleur" avec ortho4xp, je me rends compte du travail que tu as fais car les zones ortho de cette région sont très mauvaises.
    Ubuntu 18.04 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.32 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX Titan 6Go Pilote 418.43 / Medion MD20830 24" - Médion MD20433 24" / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / Ipad air / Virtualbox - W7-64

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par david85 Voir le message
    Juste une petite question: j'ai voulu faire un vol depuis Saba (TCNS) et lorsque je demarre, je suis en super pente. Apres decollage, je vois que l'aeroport X-Plane est decalle de qq metres par rapport a la tuilephoto dessous.
    (j' avais deja eu ce probleme avec les tuiles ortho de cannes et nice)
    est-ce que c'est lie a "ne pas suivre les contours du terrain" ?
    Effectivement, la piste par défaut n'est pas à la bonne place, comme souvent avec X-plane.
    Mais pas d’inquiétude, les scènes, qui vont entre autre corriger le problème, sont en chemin! Elles devraient bientôt être disponibles!

En revanche, pour avoir la meilleur expérience, je conseil vivement d'utiliser "pistes suivent le contour du terrains".
    Pour Saba encore il ne devrait pas trop y avoir de soucis, par contre pour St Barth par exemple, vu le relief autour de l’aéroport et l'aspect particulier de celle ci (avec son fameux Mont Calvaire), l'idéal est d'avoir la piste qui suit le contour du terrain.

Citation Envoyé par Maliton Voir le message
    En regardant bien, j'ai 2 pistes à Saba, une bien plane et l'autre en parallèle qui suit le relief.
    Tu as d'un coté la piste par défaut d'X-plane (qui doit être à coté) et de l'autre la piste de l'orthophoto (qui par définition est à la bonne place). Comme pour David85, les scène qui corrigeront le problème sont en route!

Citation Envoyé par Odevillée Voir le message
    Bon boulot Jojo, étant aussi "Tuilleur" avec ortho4xp, je me rends compte du travail que tu as fais car les zones ortho de cette région sont très mauvaises.
    Rien ne me fait peur! Et puis pour être honnête, des "petites îles" comme celle là, ça fait quand même moins de travail que les grosse tuiles!
    Mais cela dit c'est quand même un énorme boulot, surtout que comme tu dit, il y avait pas mal de défauts!
    Sans compter que j'ai aussi pris le temps de re-faire les délimitations des bords de côtes avec Open Street Map, re-fait un mask qui suit bien les fonds marins, fait un patch spécial pour St Barth. Rien n'est laissé au hasard!

Bon vol à tous!
    Xplane 10.50 - Mac Book Pro 13'' (début 2011)
    Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo ( !) / DD 1To / OSX High Sierra
    Membre et développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)
    Faire un don pour soutenir les prochains développements: https://paypal.me/Jojo64XP

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    "Les scènes qui vont corriger le problème sont en chemin??"
    Que demander de plus !! Merci pour ces beaux cadeaux !

Utilisateur enregistré Avatar de temium62
    Total Downloaded
    0
    C est royal !!! Encore un grand merci Jojo...
    XP11 11.31 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5..6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i5-4690k 3.5 OC@4.4GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 1Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 34'' Incurvé S34E790CN +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Revo 3610 SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Utilisateur enregistré Avatar de harranssor
    Total Downloaded
    0
    Salut Jojo,

Beau travail, félicitations.

Pour agrémenter tes scènes à venir, n'hésite pas à piocher des objets dans la scène NCMN si tu le souhaites.
    Linux Ubuntu 18.04 | i7-6700K - 32Go Ram - GTX1070 8Go - Ecran 1920*1080px

http://aerobask.com/

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par harranssor Voir le message
    Salut Jojo,
    Beau travail, félicitations.
    Pour agrémenter tes scènes à venir, n'hésite pas à piocher des objets dans la scène NCMN si tu le souhaites.
    Merci bien l'ami!
    Je prend note pour tes objets!
    Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo ( !) / DD 1To / OSX High Sierra
    Faire un don pour soutenir les prochains développements: https://paypal.me/Jojo64XP

Total Downloaded
    0
    A ce jour, Saba (TNCS) Et ST Eustache (TNCE) sont presque fini, St Barthélémy en est aux finitions...

Saba:

St Eustache:

Règles de messages