Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Airbus A400M - Participations à la réalisation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Gypaète Voir le message
    Salut Jean-Pierre,

    Tout d'abord bravo pour le cockpit! Quel travail!!

    Pour le chrono je pense qu'il est affiché sur les INNER de chaque coté (en plus de la console 3è homme), comme sur le A320 (voir indication de 00'05"):

    [ATTACH=CONFIG]17332[/ATTACH]

    Je vais essayer de comparer avec le 320 de JAR pour voir comment ils l'ont matérialisé et essayer de comprendre sous quelle "frame" ils l'ont placé.
    Je ne te garanti rien, ça fait longtemps que je ne me suis pas baladé dans plane maker...

    Bon courage,

    Cédric
    Salut Cédric,
    Pas trouvé de panel d'horloge en rubrique Frame.
    Par contre, dans "Management formats" on trouve un panel "Position Time" qui est parfait pour gérer tous les chronos dans le System Display.
    Donc, voilà une partie des panels affichés en écran qui seront à animer en valeurs comme dans l 'A400M réel .

    A+
    jp
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jpb, 03 janvier 2018, 09h46.
    Créations freeware :
    - Aircraft :
    X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

    - Scenery :
    Le Mont St Michel_2016
    Fort-Boyard
    HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
    Porte hélicoptère MISTRAL

    Commentaire


    • #32
      Salut Jean-Pierre,

      Ah oui quand même!! Tu avances à bon rythme
      J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour ce projet!

      A bientôt,
      Cédric
      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Gypaète Voir le message
        Salut Jean-Pierre,

        Ah oui quand même!! Tu avances à bon rythme
        J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour ce projet!

        A bientôt,
        Cédric
        Cela avance bien , mais reste toujours des soucis avec mon PA … et des bricoles. Mais en essayant d'observer
        l'affichage du A400M réel, cela devient un peu compliqué à faire fonctionner.

        A+jpb
        Fichiers attachés
        Dernière modification par jpb, 13 février 2018, 12h40.
        Créations freeware :
        - Aircraft :
        X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

        - Scenery :
        Le Mont St Michel_2016
        Fort-Boyard
        HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
        Porte hélicoptère MISTRAL

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Jean Pierre ,

          En espérant que tout va bien ...
          Amitiés et encouragements pour la poursuite de ton projet .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #35
            ===================
            Dernière modification par jpb, 06 juillet 2018, 08h07.
            Créations freeware :
            - Aircraft :
            X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

            - Scenery :
            Le Mont St Michel_2016
            Fort-Boyard
            HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
            Porte hélicoptère MISTRAL

            Commentaire


            • #36
              Je vol sur le seul A400M disponible sur X-plane, qui n'est malheureusement plus vraiment à la hauteur de ce superbe simulateur, je suis votre travail des le premier post sur le forum un très grand bravo pour ce formidable travail, j'ai très envie de "piloter" ce magnifique avion.... mais la patience est la reine des vertus n'est-ce pas? Encore bravo.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par jpb Voir le message
                Bonjour à tous,

                Enfin, je viens de réussir à rendre mon PA opérationnel. Donc, le sujet PA est clos.
                Maintenant, Je peux essayer de lui faire larguer des parachutistes et des conteneurs .
                A+ jpb
                MAGNIFIQUE !

                Vivement la sortie...

                Comparativement à celui-ci :

                Il devrait être 1000 fois mieux.

                Commentaire


                • #38
                  Ouahhh du grand art !!!! Bravo !
                  Denis - Urçay - 03 Allier.
                  PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                  XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                  UC Gaming DarkDesk 1001-1
                  Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                  2 écrans 24 pouces
                  16 Go SDRAM SDR3
                  NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                  Windows 10
                  Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                  Manettes Saitek Quadrant

                  " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                  Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                  Commentaire


                  • #39
                    A400M escale Tahiti

                    Petite escale technique…pour le plaisir des yeux sur Tahiti (Scenes Jaypee XPFR).

                    jpb

                    Créations freeware :
                    - Aircraft :
                    X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                    - Scenery :
                    Le Mont St Michel_2016
                    Fort-Boyard
                    HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                    Porte hélicoptère MISTRAL

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jpb Voir le message
                      Petite escale technique…pour le plaisir des yeux sur Tahiti (Scenes Jaypee XPFR).

                      jpb

                      https://youtu.be/gzSOOVRJHpI
                      Superbe !

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est vraiment de toute beauté !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jpb Voir le message
                          Petite escale technique…pour le plaisir des yeux sur Tahiti (Scenes Jaypee XPFR).

                          jpb

                          https://youtu.be/gzSOOVRJHpI
                          bravo superbe réalisation
                          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                          [SIGPIC][sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par jpb Voir le message
                            Petite escale technique…pour le plaisir des yeux sur Tahiti (Scenes Jaypee XPFR).

                            jpb

                            https://youtu.be/gzSOOVRJHpI
                            Bonjour jpb.

                            Il est vraiment superbe +++ Un grand bravo pour cet énorme travail réalisé. Je suis admiratif !!!!!
                            Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                            Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                            Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour, une petite critique qui se veut constructive, rien de grave, mais cela concerne le son dans le cockpit, on dirait qu'il s'agit du son d'un petit bimoteur, ça gatte un petit peu l’expérience avec ce superbe avion.... sinon j'adore !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par tazyann Voir le message
                                Bonjour, une petite critique qui se veut constructive, rien de grave, mais cela concerne le son dans le cockpit, on dirait qu'il s'agit du son d'un petit bimoteur, ça gatte un petit peu l’expérience avec ce superbe avion.... sinon j'adore !
                                Merci Tazyann pour tes observations constructives.

                                Dans la réalité, les sons en cabine ne sont pas très significatifs (Ci-joint vidéo en vol).
                                D'après la fiche technique d'Airbus, la cabine pilotes est enveloppée par des protections (genre blindage kevlar) qui doivent filtrer tous les bruits.

                                Mais tu as raison, pour le simulateur il est préférable d'avoir des sons sympathiques pour être plus immergé.
                                Donc, on peut envisagé de les remplacer, si quelqu'un a des sons à proposer …. On teste.

                                Créations freeware :
                                - Aircraft :
                                X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                                - Scenery :
                                Le Mont St Michel_2016
                                Fort-Boyard
                                HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                                Porte hélicoptère MISTRAL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X