Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xpflightplanner... crash !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Xpflightplanner... crash !!!

    Bonjour la communauté Xplane !!

    au secours !!!

    Ceux qui utilisent Xpflightplanner rencontrent-ils le même problème que moi !!
    Depuis la mise à jour à 10.50, je ne peux plus indiquer au logiciel le chemin d'accés à Xplane ..
    j'ai le message suivant :

    " no valid X-plane installation was found in the directory you spécified C/x-plane10/
    please check the directory again or check your x-plane version 9.6 to 10x
    status=8 "

  • #2
    Problème résolu... Il y avait une mise à jour à télécharger mais comme d'habitude le site xpflightplanner m'envoyait un mail pour me prévenir, j'ai pensé que cela venait de mon installation.
    Je les ai donc contacté ....
    Il faut en fait réinstaller le logiciel avec la nouvelle version ( 2.0.2 ) et si notre licence est celle de la version 2, il suffit de la rentrer dans la rubrique Register ..... et le tour est joué !!!

    Commentaire


    • #3
      Jai le même souci depuis la mise à jour vers Xp 10.50.
      XpFlightPlanner m'oriente vers un menu ou j'indique le chemin de mon X-Plane 10.50, mais il n'en tient pas compte...
      Cela fait 20 jours que j'essaie de tripoter les fichiers de configuration sans succès.
      HELP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Siger Voir le message
        Jai le même souci depuis la mise à jour vers Xp 10.50.
        XpFlightPlanner m'oriente vers un menu ou j'indique le chemin de mon X-Plane 10.50, mais il n'en tient pas compte...
        Cela fait 20 jours que j'essaie de tripoter les fichiers de configuration sans succès.
        HELP
        La solution est dans le message juste au dessus.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X