Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane blu fx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fredfred Voir le message
    voici mon repertoire blufx qui ne correspond pas du tout à ce que tu annonces
    Ce repertoire a été téléchargé sur le lien enoncé plus tôt à ce sujet
    LeBelge qu'en dis tu par rapport à ton dossier ?
    BLU-fx-master
    blu_fx_dl.png
    blu_fx.cpp
    blu_fx.vcxproj
    blu_fx.xcodeproj
    exports.txt
    GLee5_4
    gpl-2.0.txt
    Makefile
    README.md
    Readme.txt
    SDK
    Je crois voir que t'es sur Mac, si c'est la cas voila comment faire pour compiler et avoir un plugin fonctionnel:


    Pour ma part j'utilise ce plug-in de temps en temps, surtout quand j'ai plus envie de regarder par la hublot, que de faire faire des cabrioles avec mon avion!
    Il fonctionne très bien du moins il fait le boulot pour lequel il est conçu. Ne t'attend pas par contre à ce qu'il fasse des miracles, il se contente de modifier la colorimétrie de ton image et rien d'autre.
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pascal Voir le message
      Je me permet d'ajouter que j'ai vécu exactement le même engrenage :

      - le site ZonePhoto a été violamment attaqué par un éditeur qui a déposé des plaintes auprès du propriétaire de X-Plane.fr, de OVH, son hébergeur, de Google, de l'IGN (liste non limitative). Aucun ne l'a suivi, ce qui est la plus belle preuve de l'existance d'une tolérance, mot inconnu de cet individu. Au début, j'ai répondu (sur LibertySim) aux allégations d'illégalité qu'il postait, pour expliquer les écarts entre légalité, illégalité et tolérance, puis j'ai abandonné toute tentative de justification : je n'avais absolument rien à y gagner, je ne gagne rien ni ne dépense plus que le site soit utilisé ou non.

      - lorsque j'ai proposé SceneManager sur x-plane.org : j'ai immédiatement été accusé de piratage par un auteur qui n'avait aucune idée de ce que faisait réellement SceneManager, ce qui a rapidement levé des usagers contre moi, et ça a été à moi de prouver qu'il n'en était rien : je n'avais même jamais vu son produit, qui n'avait finalement rien à voir, ni sur l'interface, ni sur le fonctionnement.
      Un peu plus tard, pour m'être indigné d'une autre accusation d'illégalité (pas contre moi) lors d'utilisation tolérée de photos, j'ai été menacé de bannissement si j’insistais.
      Assez écoeuré et n'ayant finalement absolument rien à gagner que SceneManager soit utilisé ou non, j'ai retiré toutes mes billes de x-plane.org. Je n'y met plus les pieds et je ne m'en porte pas plus mal.

      Dans tous ces cas, les seuls perdants ont été les usagers.
      Les empêcheurs de tourner en rond...
      Comme tu le dit si bien, à la fin, ce sont les usagers qui sont les grands perdants.
      En tout cas des personnes comme ça, ils peuvent toujours attendre avant que j'achète un truc chez eux...
      Dernière modification par jojo64, 02 octobre 2016, 20h38.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Leen de Jager Voir le message
        Excuse me for saying.
        I do not think its a good idea to promote the use of illegal material, nor to assist with the implementation of it, nor to re-distribute it among friends.
        This software is not just "suspicieux" , its simply 100% illegal.
        Encore une prise de position du "justicier" d'X-Plane !!!

        Il devient vraiment … lassant !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          My reaction was based on information I got, there was a lot of fuzz about this add on and the similar one.
          Probably this information was not up to date and there are still different ways to look at it.
          Reading your arguments I must say, I was problably mistaken.
          Sorry for that.

          Leen
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Alors arrête de jouer au justicier, cela devient vraiemnt fatigant !
            Reste sur l'org et renseigne toi correctement avant de proférer des menaces inutiles !

            ****************************
            So stop playing vigilante, it gets really tiring!
            Remains on the .org and information yourself properly before uttering threats useless!
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              I rest my case.

              For me this thread ends here.

              Amitiés

              Leen
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Coucou

                Peut être que quelqu'un pourrait me dire la raison pour laquelle "blurfx" ne garde pas les réglages !!!
                A chaque relance il me faut re-paramètrer pourtant avant je n'avais pas ce soucis..


                Patbest
                N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                Invite Discord
                X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                Commentaire


                • #23
                  Il cherche et sauve sa configuration dans : .\Resources\plugins\blu_fx\blu_fx.ini, est ce que c'est accessible ? Problème de droits ?

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir à tous
                    je ressors ce topic un peu des oubliettes.
                    J'ai donc installé BLU-fx sur X-Plane 11.10r2 et j'ai un petit problème: l'image à l'écran bouge d'une façon erratique de quelques pixels dans toutes les directions. Je soupçonne BLU-fx car je n'ai jamais connu cela auparavant.
                    Est -ce un problème connu?
                    Merci d'avance.
                    Dernière modification par papet30, 04 décembre 2017, 21h05.
                    Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                    Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                    X-Plane 12.0.8
                    ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                    Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                    Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                    FFA350

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par papet30 Voir le message
                      j'ai un petit problème: l'image à l'écran bouge d'une façon erratique de quelques pixels dans toutes les directions. Je soupçonne BLU-fx car je n'ai jamais connu cela auparavant.
                      Est -ce un problème connu?
                      oui, tu as sûrement dû activer "caméra vérité" qui est aussi activable au travers de Blue fx !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        oui, tu as sûrement dû activer "caméra vérité" qui est aussi activable au travers de Blue fx !
                        Bonjour Glah.
                        Je viens de faire l'essai et effectivement c'est la conséquence de "caméra vérité". Je ne comprend pas trop la signification et l'objectif de ce setting, en plus lié avec le réglage de la période de 1 à 30s.
                        A ton avis c'est sensé représenté quoi?
                        En tout cas merci pour ta réponse et bonne journée.
                        Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                        Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                        X-Plane 12.0.8
                        ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                        Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                        Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                        FFA350

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour pilotes,

                          En effet, le plugin "blu_fx" n'est plus disponible car il est freeware, et a été remplacé par un "nouveau" plugin "Maxx FX", qui lui est payware. C'est exactement le même plugin que "blu_fx". (je ne sais pas qui a copié qui, mais de ce que je me souviens, "blu_fx" est sortie avant "Maxx FX", mais peut-être que "Maxx FX" était déjà en développement...) Je peux affirmer cela car je suis en possession de ce plugin freeware: "blu_fx". En effet, j'ai téléchargé ce plugin la semaine de sa sortie, et j'en suis à la version "v0.4". Je m’intéresse de nouveau à ce sujet car je cherche une version plus récente de ce plugin car il date depuis 1 an et demi maintenant. J'ai fait mes recherches, et puisque ce plugin a été retiré du "web freeware", la dernière version à ce jour est la "v0.4". Les versions que l'on peut trouver sur le lien github ( https://github.com/bwRavencl/BLU-fx/releases ) sont absolument fausses et ne marchent absolument pas (j'ai testé). Je me rend compte que seulement une petite poignée des pilotes de X-plane 11 ont accès à ce fabuleux plugin...mais je ne me plains pas car je fait partie de cette petite poignée ! ;)

                          Pilot ømega

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Starkiller Voir le message
                            ... Les versions que l'on peut trouver sur le lien github ( https://github.com/bwRavencl/BLU-fx/releases ) sont absolument fausses et ne marchent absolument pas (j'ai testé). ...
                            Si c'est pour la v11 a-t-il été compilé en 64 bits ?

                            PhM
                            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par PhM Voir le message
                              Si c'est pour la v11 a-t-il été compilé en 64 bits ?

                              PhM
                              La v11 ? Je pense que tu parle de X-plane 11... Oui il a été compilé en 64 bits.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Starkiller Voir le message
                                En effet, le plugin "blu_fx" n'est plus disponible car il est freeware, et a été remplacé par un "nouveau" plugin "Maxx FX", qui lui est payware. C'est exactement le même plugin que "blu_fx". (je ne sais pas qui a copié qui, mais de ce que je me souviens, "blu_fx" est sortie avant "Maxx FX", mais peut-être que "Maxx FX" était déjà en développement...)
                                Si tu suis l'historique de ce post , tu y trouveras toutes les explications !

                                Envoyé par Starkiller Voir le message
                                je cherche une version plus récente de ce plugin car il date depuis 1 an et demi maintenant.
                                pourquoi chercher une version plus récente ? Il est entièrement fonctionnel sous XP11.20 , je ne comprends donc pas ce que tu cherches à obtenir en plus ?

                                Envoyé par Starkiller Voir le message
                                la dernière version à ce jour est la "v0.4"
                                Je ne sais absolument pas quelle version je possède, je sais juste qu'elle fonctionne !
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X