Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane blu fx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Si tu suis l'historique de ce post , tu y trouveras toutes les explications !


    pourquoi chercher une version plus récente ? Il est entièrement fonctionnel sous XP11.20 , je ne comprends donc pas ce que tu cherches à obtenir en plus ?

    Je ne sais absolument pas quelle version je possède, je sais juste qu'elle fonctionne !
    Oui j'ai lu attentivement les posts ajoutés sur ce forum.

    Il marche parfaitement et n'ai eu aucun problème avec celui-ci mais c'était pour me renseigner et peut-être avoir des fonctionnalités ou des améliorations dans des versions plus récentes de "blu_fx".

    As-tu la version qui sur le lien github ? ( https://github.com/bwRavencl/BLU-fx/releases )
    Car celle-ci est fausse et ne marche pas chez moi. Ce n'est pas le plugin original. Moi je possède le vrai et unique plugin "blu_fx" v0.4

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Starkiller Voir le message
      As-tu la version qui sur le lien github ?
      Pourquoi cette question ?
      Si tu as bien lu mon post tu y verras que j'ai une version fonctionnelle …

      De plus je ne vois pas la nécessité de déterrer un post vieux de 6 mois , juste pour y ajouter des informations … qui sont déjà là ?
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Pourquoi cette question ?
        Si tu as bien lu mon post tu y verras que j'ai une version fonctionnelle …

        De plus je ne vois pas la nécessité de déterrer un post vieux de 6 mois , juste pour y ajouter des informations … qui sont déjà là ?
        Cette question car je l'ai dis et je le répète...ce plugin "BLU-fx" que l'on trouve sur ce lien ( https://github.com/bwRavencl/BLU-fx/releases ), n'est pas le plugin "blu_fx" officiel et original de Matteo Hausner (le réel créateur du plugin officiel "blu_fx")
        Certes ces posts sont vieux mais ce que je dis est inscrit nulle part ailleurs et je vous informe juste que "blu_fx" n'est trouvable nulle part, pas même sur le lien github ! ( https://github.com/bwRavencl/BLU-fx/releases )
        J'aimerais bien savoir quel "plugin" vous utilisez en temps que "blu_fx" ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Starkiller Voir le message
          ... Car celle-ci est fausse et ne marche pas chez moi. Ce n'est pas le plugin original. Moi je possède le vrai et unique plugin "blu_fx" v0.4
          Sur quoi bases-tu cette affirmation ?

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PhM Voir le message
            Sur quoi bases-tu cette affirmation ?

            PhM
            Je me base sur mon fichier à moi du plugin "blu_fx" que j'ai dans le dossier de X-plane 11. Je ne possède seulement que 6 fichiers dont 2 inutiles car ce sont pour 32bits. De plus les informations inscrites dans la simulation sont de la part de Matteo Hausner. Et j'ai aussi télécharger ce plugin avant qu'il ne soit retiré du web, avant que le lien github existe.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Starkiller Voir le message
              Moi je possède le vrai et unique plugin "blu_fx" v0.4
              … tu en as de la chance ! (mais rassure-toi, tu n'es pas le seul !)

              Envoyé par Starkiller Voir le message
              Ce n'est pas le plugin original.
              … non, il s'agit du code source, qu'il faut encore compiler suivant ton système : Windows, Mac, Linux…
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 01 juillet 2018, 22h05.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Starkiller Voir le message
                Je me base sur mon fichier à moi du plugin "blu_fx" que j'ai dans le dossier de X-plane 11. Je ne possède seulement que 6 fichiers dont 2 inutiles car ce sont pour 32bits. De plus les informations inscrites dans la simulation sont de la part de Matteo Hausner. Et j'ai aussi télécharger ce plugin avant qu'il ne soit retiré du web, avant que le lien github existe.
                Matteo Hausner disais-tu ? Jusque là cela semble être ok si l'on en croit github.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  … tu en as de la chance ! (mais rassure-toi, tu n'es pas le seul !)


                  … non, il s'agit du code source, qu'il faut encore compiler suivant ton système : Windows, Mac, Linux…
                  Oui je sais tous ça... pourrais tu faire un screenshot du plugin dans la simulation ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par PhM Voir le message
                    Matteo Hausner disais-tu ? Jusque là cela semble être ok si l'on en croit github.

                    PhM
                    Tout cela est OK car c'est bien lui qui a fait le plugin. Le lien github n'est juste le code source mais qui ne ressemble absolument pas au plugin que j'ai moi...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Starkiller Voir le message
                      Tout cela est OK car c'est bien lui qui a fait le plugin. Le lien github n'est juste le code source mais qui ne ressemble absolument pas au plugin que j'ai moi...
                      Veux-tu dire au fichiers source du plugin qu tu as ou bien une fois compilé à l'apparence dans X-Plane ?

                      PhM
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par PhM Voir le message
                        Veux-tu dire au fichiers source du plugin qu tu as ou bien une fois compilé à l'apparence dans X-Plane ?

                        PhM
                        @ PhM :

                        Je ne pense pas que Starkiller puisse comprendre ta question (fichiers sources ? Compiler ?...)
                        Il a simplement (comme beaucoup d'entres nous) télécharger la version compilée V0.4 disponible sur le NET avant que celui-ci ne soit retiré.

                        Il l'a d’ailleurs dit plus haut dans ce topic.
                        Son seul problème, c'est qu'il est fier de nous dire qu'il est le seul à avoir l'original... et que nous n'avons que des copies incompatibles.

                        C'est pas grave, s'il est heureux avec cela, pourquoi pas ?
                        Affaire clos.
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ lebelge

                          Exactement ! 😋

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X