Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou city

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par marcopol Voir le message
    BJ
    Bon alors après quelques essais de configurations, si je retire ce moscou city et sa suite, du custom scenery, j'ai encore une meilleure vue de la ville qu'avec !!!
    avec cette fois ci ses cathédrales et monuments, bien que ce ne soit pas des cathedrales de type bulbe orthodoxes..

    Donc, je retire, et ce qui est d'origine est parfait.

    mystère, mystère, mais le problème est réglé.
    merci néanmoins à tous les deux..
    Pour ma part, j'ai conservé Moscow City, X-Europe 5.3 et ma tuile photo !

    Tout se marie parfaitement ! Je soupçonne donc (comme souvent) une mauvaise organisation du Custom Scenery qui ne respecte pas l'ordre des priorités indispensable .

    Lors du lancement d'X-Plane, celui-ci me signale une erreur avec la scène Moscow City ! En fait il ne s'agit que de trois fois rien : juste une texture .png (Osevaya_lin.png) qui ne respecte pas les puissance de 2 et qui ne peut s'afficher correctement !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MOscow 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,8 Ko 
ID : 			469320

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MOscow 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,0 Ko 
ID : 			469321
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #32
      Mais pourquoi y-a-t-il toujours un avion au milieu qui gâche le paysage ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #33
        Ben non Glah, depuis le temps, j'ai bien compris l'ordre du Custom.. D'ailleurs pour d'autres villes comme Prague, Varsovie, etc..pas de soucis..
        dans le custom, mes villes sont au dessus des aéroports. ( et là pour moscou j'ai l'airport Domotenovo seulement, beaucoup plus au sud)
        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par marcopol Voir le message
          Ben non Glah, depuis le temps, j'ai bien compris l'ordre du Custom.. D'ailleurs pour d'autres villes comme Prague, Varsovie, etc..pas de soucis..
          dans le custom, mes villes sont au dessus des aéroports. ( et là pour moscou j'ai l'airport Domotenovo seulement, beaucoup plus au sud)
          marcopol
          Salut, salut

          j'ai reçu il y qq. temps un message de mise à jour pour cette scène ... je ne l'ai pas fait ... et je n'ai jamais volé dessus non plus ...achetée au BF de 2019...

          mais tu devrais essayer de la re télécharger...
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            Salut, salut

            j'ai reçu il y qq. temps un message de mise à jour pour cette scène ... je ne l'ai pas fait ... et je n'ai jamais volé dessus non plus ...achetée au BF de 2019...

            mais tu devrais essayer de la re télécharger...
            Oui je vais voir ça, moi j'avais téléchargé sous XP 10 et ça fonctionnait à l'époque.
            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire

            Chargement...
            X