Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-trident : panavia tornado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-trident : panavia tornado

    Hello all,

    Je ne sais pas si vous l avez vu mais le tour ado est dispo en version bêta 0.9
    De ce que j ai lu cet adon est très abouti et le sera plus encore dans sa version 1.0 ! J attends qu'il passe en version release et je ferais une vidéo de test.

    Bref vivement !!

    Dernière modification par misterpilatus, 06 octobre 2016, 23h56.
    MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
    Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

    i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
    ------------------------
    Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
    Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
    P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
    DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

  • #2
    Envoyé par misterpilatus Voir le message
    Hello all,

    Je ne sais pas si vous l avez vu mais le tour ado est dispo en version bêta 0.9
    De ce que j ai lu cet adon est très abouti et le sera plus encore dans sa version 1.0 ! J attends qu'il passe en version release et je ferais une vidéo de test.

    Bref vivement !!

    http://store-x-plane-org.3dcartstore...ado_p_520.html
    salut,
    Je ne sais pas si par rapport à DCS si ça vaut le coup au niveau de la simulation, je n'ai pas du tout les mêmes sensations au niveau des avions de combat x-plane et DCS ?
    Mais pourquoi pas à tester
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par misterpilatus Voir le message
      Je ne sais pas si vous l avez vu mais le tour ado (tornado !! ah ces correcteurs !!) est dispo en version bêta 0.9
      Il est enfin sorti ???
      et ce n'est plus un ado !

      le développement a commencé en juin 2012 !! chez nos amis italiens !! http://www.x-plane.it/viewtopic.php?f=39&t=16078 (335 messages sur le post !!)

      Cela faisait quelques fois que je m'inquiétais de sa sortie ! Il est donc là ! je crois que je m'en vais le tester !!

      [PS] : on parlait aussi du développement sur l'.org : http://forums.x-plane.org/index.php?...-by-x-trident/
      et plus spécifiquement de la version beta 09 : http://forums.x-plane.org/index.php?...-a-version-09/
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 07 octobre 2016, 22h04.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        En grand grand fan de l'AMX, que j'adore depuis toujours pour un milliard de raisons; j'ai eu la chance de pouvoir aider à debugger le Tornado et je dois dire que la version 0.9 est de loin le meilleur chasseur payware que j'ai pû avoir entre les mains*.

        ...et ce n'est qu'une v0.9. On sent le perfectionnisme, sortir une .9 en payware est déjà osé en soi, et au fur et à mesure des communications avec Alberto et ses collaborateurs, il est clair que cet appareil fera référence une fois mature car ses développeurs sont "à fond les manettes" pour coller au plus près à l'original.

        Comme pour l'AMX, le système d'armement est très réussi (même si encore incomplet) et il y a, première à ma connaissance un vrai cockpit navigateur à l'arrière.
        Encore comme sur l'AMX, il y a pléthore de configurations possibles.

        Au delà de ça, les options offertes et l'étendue des fonctions du plugin (pas encore finalisé) couvrent déjà un large spectre de ce qui est faisable dans X-Plane.
        Je place cette v0.9 au même niveau que le premier et formidable 727 de FJS.


        Je n'ai jamais été un grand fan de la chose militaire, même si les Rafales et Mirages 2000 de Béber et de Shalamouni m'ont fait rêver, mais j'ai grandi un temps en Allemagne, près d'une base de l'OTAN. J'ai pu y voir des centaines de Tornado de près à l'époque et le rendu du modèle 3D m'a frappé par son réalisme (et puis le framerate est excellent sur un mac avec ses drivers opengl prégistoriques - du beau boulot). C'est donc pour moi un plaisir et de beaux souvenirs qui remontent.

        Bref, même en 0.9, ça vaut largement le prix du bestiau!

        *(le F-35 est impressionnant par la masse de systèmes émulés [même si notre ami After dépasse tout le monde en la matière], mais c'est un vrai vélo, avec le Tornado, on est dans une catégorie beaucoup plus "challenge" - la gestion de l'énergie et de la dynamique de vol est un bonheur, comme c'est le cas sur l'AMX).

        ps1: j'ai pas d'actions chez X-Trident
        ps2: Afteeeeeeeer, quand est-ce qu'on pourra acheter une v.cequetuveux du Falcon?
        Dernière modification par david_dtc, 08 octobre 2016, 18h41.
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire

        Chargement...
        X