Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello!

    Qu'en sera-t-il des scènes qu'on a déjà?
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nino Voir le message
      Hello!

      Qu'en sera-t-il des scènes qu'on a déjà?
      Par le passé, les scènes provenant de XP8 ont pu migrer sans autre en XP9 puis XP 10 .

      Seuls les "tuiles" orthophotos ont subit un petit changement , passant de deux dossiers distincts (XP9) à plus qu'un seul dossier (XP10) . Mais tout n' pas été à refaire ! une mutation de l'un à l'autre a été possible (C'est encore le cas, sauf erreur, si tu télécharges les tuiles italiennes au format zoom 18 sur le site italien de X-Plane . Elles sont encore au format XP-9 … et il te faut télécharger un complément de données pour les convertir en XP10)

      Je ne connais pas la structure de XP 11, mais je vois mal Austin se passer de tout le travail réalisé à ce jour pour obliger tout le monde à redémarrer à zéro : il n'aurait rien à y gagner !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        En parlant des nouvelles texture de XP11 et de l'utilisation d'Ortho4XP

        Envoyé par Ypsos Voir le message
        Pas du tout
        Cet outil magnifique :
        -est uniquement à mettre entre les mains des initiés qui savent l'utiliser et pour les gens qui adorent mettre la main dans le moteur. La grande majorité n'est pas dans ce cas..
        2 phrases à écrire dans le terminal ( et qu'il est même possible de copier-coller), ce n'est pas le bout du monde, même pour un non initié !, Puis après , juste quelques clics de souris sur une carte si on souhaite des zoom différents à certains endroits et cliquer sur "étape 2" , "étape 3 " … ce n'est pas ce que j'appelle devoir être un initié !


        Envoyé par Ypsos Voir le message
        - est uniquement à fin de créations personnelles car pour des raisons de copyright elles ne sont pas diffusibles publiquement pour usage en réseau.
        - sans parler du poids des fichiers empêchant la diffusion facilement .
        C'est pourtant ce qu'on trouve sur le site "zone photo" accessible publiquement par tous et leur poids n'est pas une contrainte insurmontable ! et certaines nouvelles tuiles ont même été réalisées à l'aide de orthophoto4XP


        Envoyé par Ypsos Voir le message
        Bref pour la grande majorité des utilisateurs de xPlane qui ne sont que des pilotes virtuels et pas des créateurs ni des développeurs, cette majorité silencieuse attend de Laminar qu'il fournisse des textures plus réalistes sans toutes ces contraintes.
        Ne rêvons pas … la "reconstruction" telle que la conçoit Laminar ne sera jamais concluante et diffuser des orthophotos ou équivalent sur des DVD serait une gageure ! L'Europe entière pèse pas loin d'1 TO !
        La solution serait de vendre XP directement sur … un HD !! (Certaines entreprises le font : Band in a Box, logiciel de composition musicale édité par PG Music (Canada) est proposé livré sur un HD !)
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par giga031
          Quelqu'un pourrait il m'aider pour l'installation de ortho4xp, je n'y arrive pas
          ...
          Hors sujet !
          Ici on parle d'X-Plane 11. Merci de créer un nouveau sujet.
          Et merci aux autres de ne pas répondre ici.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            a votre avis y aura t il un conditionnement en CD ou sera t il obligatoirement en ligne comme cela est arrivé a FS... sur l'annonce du site la nécessaire qualité de la connexion internet est soulignée ..... qu 'en pensez vous?
            Config : ASUS Rog STRIX G15 Intel I9 NVIDIA RTX4070 RAM 32 Windows 11 et XPLANE 12

            Commentaire


            • #21
              Curieusement il arrive un flot de réductions pour les avions de X-plane 10. Est-ce l'arrivée de X-plane 11 qui leur fait peur ou est-ce une date habituelle de promos?
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                En parlant des nouvelles texture de XP11 et de l'utilisation d'Ortho4XP


                2 phrases à écrire dans le terminal ( et qu'il est même possible de copier-coller), ce n'est pas le bout du monde, même pour un non initié !, Puis après , juste quelques clics de souris sur une carte si on souhaite des zoom différents à certains endroits et cliquer sur "étape 2" , "étape 3 " … ce n'est pas ce que j'appelle devoir être un initié !

                C'est pourtant ce qu'on trouve sur le site "zone photo" accessible publiquement par tous et leur poids n'est pas une contrainte insurmontable ! et certaines nouvelles tuiles ont même été réalisées à l'aide de orthophoto4XP
                Hors sujet je ne réponds pas par ici mais en privé.

                Ne rêvons pas … la "reconstruction" telle que la conçoit Laminar ne sera jamais concluante et diffuser des orthophotos ou équivalent sur des DVD serait une gageure ! L'Europe entière pèse pas loin d'1 TO !
                La solution serait de vendre XP directement sur … un HD !! (Certaines entreprises le font : Band in a Box, logiciel de composition musicale édité par PG Music (Canada) est proposé livré sur un HD !)
                Le rêve est une chose, la possibilité une autre et techniquement c'est possible. Il suffit maintenant de savoir si Laminar va le vouloir pour le 11 et sous qu'elle forme.
                Dernière modification par Ypsos, 16 octobre 2016, 10h50.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #23
                  Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur X-plane 10 et 11 sont sur cette page : http://xplanereviews.com/index.php?/...-release-notes. Pour les non anglophones, utilisez un traducteur !
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    X-Plane11 me rappel une ancienne histoire qui se situé vers 2006 avec l'arrivée d'un certain FSX....je crois que je vais garder mon X-Plane 10.50 avec mes 40 Fps....Bonne journée
                    Dernière modification par Didier_971, 16 octobre 2016, 12h26.
                    PC: I5 4460 3.2 Ghz - ASUS - 16Go Kingston - MSI GamingX GTX1070 8Go -1 SDD de 250Go Pour X-Plane11, 1SSD 500Go pour Xin7-64- A320 JarDesign - MD80 - Carenado D228, Les scènes de New York et de MiAMI. Les Ortho4XP de l'Arc Antillais (Les Iles Vierges Britanniques à Tobago) et les Grandes et petites Bahamas.

                    http://www.aerovirtuel.fr
                    Mes Scènes: https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je suis actuellement à l'étranger pendant encore 1 semaine, je compte l'installer sur un PC portable gamer (ASUS i7 3.50 Ghz, GTX 980M, 16Go Ram)... en vérifiant la config recommandée je comprends que ma carte graphique serait limite, vous partagez mon avis ? Du coup, faut il que je me précipite sur la version 10 avec lien de téléchargement pour la version 11 ou bien je peux aller tranquille sur la version 11 ?

                      CPU: Intel Core i5 6600K at 3.5 ghz or faster
                      Memory: 16-24 GB RAM or more
                      Video Card: a DirectX 12-capable video card from NVIDIA, AMD or Intel with at least 4 GB VRAM (GeForce GTX 1070 or better or similar from AMD)
                      Merci
                      Dernière modification par jfamiens, 24 novembre 2016, 11h42.
                      Asus ROG (Republic of Gamer) G751 JY sous Win 10: i7-4710 @ 2.50 Ghz, 16 Go RAM, Nvdia 980M - Pas de version d'X Plane pour l'instant (attente V11)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jfamiens Voir le message
                        Du coup, faut il que je me précipite sur la version 10 avec lien de téléchargement pour la version 11 ou bien je peux aller tranquille sur la version 11 ?
                        Si tu te précipites comme tu dis , tu auras les versions 10 et 11 pour le prix d'un seul !!
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #27
                          Un temp long a downloader le décor

                          Bonjour,

                          Je vient d'acquérir x-plane 11

                          Le décor est très long a downloader seulement pour le décor de l'Amérique prend plus de 6 heures

                          pour tous les décors ca va prendre 2 jours?
                          Dernière modification par courd, 27 novembre 2016, 15h57.

                          Commentaire


                          • #28
                            il y aune date prévue pour la sortie Xplane11 en CD ?
                            Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est a 59.50 et dispo le 26 janvier chez Simware http://www.simw.com/x-plane-addons/scenery-addons/x-plane-11-simulator.html

                              c'est rigolo c'est moins cher en recommandé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		frais livraison.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			460177
                              Dernière modification par djetdail, 27 novembre 2016, 19h02.
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par djetdail Voir le message
                                c'est rigolo c'est moins cher en recommandé
                                Si c'est envoyé contre facture, ils sont garantis d'être payés "rubis sur l'ongle" en recommandé ! (contre remboursement ?)
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X