Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IVAO - Première connexion et premier problème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IVAO - Première connexion et premier problème !

    Tout d'abord, bonjour à tous les pilotes !
    J'ai essayé de me connecter pour la première fois sur IVAO et comme beaucoup je pense,je ne suis pas arrivé à me connecter sur ivAP.
    J'ai bien remplis mon plan de vol , cliqué sur "send FPL" puis j'ai cliqué sur "CONN", j'ai remplis (j'ai bien vérifié mes identifiants et utilisé VID + Mot de Passe IVAN ) et je suis tombé dans cette configuration là (cf l'image épinglée au méssage, en plus grand ) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-09 (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,4 Ko 
ID : 			473917
    Je vous remercie d'avance ,
    X-Plane 91.
    Dernière modification par XPlane 91, 09 octobre 2016, 21h56.

  • #2
    Envoyé par XPlane 91 Voir le message
    dans cette configuration là (cf l'image épinglée au message, en plus grand ) : [ATTACH=CONFIG]14020[/ATTACH]
    Désolé… l'image épinglée au message est toujours … trop petite !!! même après un clic ! donc illisible !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, l'image n'est pas lisible, et ton système d'exploitation est inconnu.

      Donc, je réponds au pif, en commençant par un grand classique. Si tu es sous un Windows 64 bits, as tu installé:

      Visual c++ redistribuables 2010 x64
      Visual c++ redistribuables 2012 x64
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #4
        Salut.. Attends un petit peu avant de te connecter. Ton compte Ivao n'est peut être pas encore activé. Si le problème persiste au bout de quelques heures, envoie leur un message.
        Ils ont sur leur forum une partie "Problèmes techniques, d'inscription, de connexion" et sauraient mieux régler le problèmes que nous je pense

        WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je confirme les réponses données au préalable.

          il faut attendre 12H00UTC apès s'être enregistré (temps d'activation du compte).

          Les Redistribuables ... ca fait pas de mal de toute manière mais je ne pense pas que cela soit le problème.

          Essayes de voir si avec teamspeak tu peux te connecter manuellement aux serveurs vocaux ...

          Si oui réesayes de connecter ce soir ... si non tu as peut etre un problème de DNS.

          Problèmes techniques, d'inscription, de connexion
          Bonne suggestion ! Car j'y officie régulièrement ou sur la section en anglais ...
          Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
          Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

          Commentaire


          • #6
            J'avais pourtant activé mon compte sur ivao.aero et sur la page, un message confirmant l'activation du comte. Je vais quand même réessayer tout a l'heure.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bzh2a Voir le message
              Ils ont sur leur forum une partie "Problèmes techniques, d'inscription, de connexion" et sauraient mieux régler le problèmes que nous je pense
              Pourriez-vous m'envoyer le lien de ce forum s'il vous plaît ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par XPlane 91 Voir le message
                Pourriez-vous m'envoyer le lien de ce forum s'il vous plaît ?
                Ici en français: http://fr.forum.ivao.aero/index.php?board=125.0

                Ici en anglais: http://fr.forum.ivao.aero/index.php?board=304.0
                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                Commentaire


                • #9
                  Je vous prie de m'excuser pour mon erreur "basique" mais bien présente. J'avais remplacé une minuscule par une Majuscule dans mon Mot de Passe, alors forcément, ça ne marche pas !
                  J'espère que ça me servira de leçon.
                  Merci bien vouloir m'excuser,
                  XPlane 91.
                  Dernière modification par XPlane 91, 10 octobre 2016, 19h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais pourtant activé mon compte sur ivao.aero et sur la page, un message confirmant l'activation du comte. Je vais quand même réessayer tout a l'heure.
                    Le compte est activé sur le site Web oui ! Mais sur le réseau lui même, il faut attendre la mise à jour des comptes qui se fait à 12H00 UTC.

                    Heureux que tu ais pu trouver ta solution !
                    Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
                    Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X