Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Austin Meyer sur X-Plane.fr le vendredi 4 novembre 2016 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Austin Meyer sur X-Plane.fr le vendredi 4 novembre 2016 !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Austin_xp11.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			473922

    Ce vendredi 4 novembre 2016 dès 21h (heure de Paris), nous aurons le plaisir d'accueillir Austin Meyer pour une session de chat à battons rompus concernant la nouvelle version 11 d'X-Plane.
    Comme en 2010, Austin se prêtera au jeu des questions/réponses avec les membres de la communauté francophone d'X-Plane.

    Soyez nombreux à venir discuter avec le concepteur d'X-Plane !


    C'est >>> ICI <<< que cela se passe.
    28

    Ce sondage a expiré.


    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Bonne initiative.

    Le chat sera en français?
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ypsos Voir le message
      Bonne initiative.

      Le chat sera en français?
      ha oui excellente question !
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Gasp, pas dispo. Je serai sur la route pour le FS week-end.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ypsos Voir le message
          Bonne initiative.

          Le chat sera en français?
          Austin se débrouille un peu en français.
          Il est donc possible d’imaginer qu'il fera un effort mais pour les aspects techniques, il est plus à l'aise dans la langue de l'oncle Sam.
          Sinon, les traducteurs existent et sont assez efficaces pour se dépatouiller. Je ne vais pas vous faire l'injure de poster des liens vers ces traducteurs ;-)

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Pierre,
            Ca se fera dans la petite fenêtre chatbox de la page d'accueil ? (la page GP Moto ;-)
            Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
            Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
              Bonjour Pierre,
              Ca se fera dans la petite fenêtre chatbox de la page d'accueil ? (la page GP Moto ;-)
              Haha, j'adore ta remarque sur leMotoGP dans la chatbox ;-)
              Je suis fan de motogp, je me demande si je ne vais pas fermer le site et ouvrir une chatbox dédiée au MotoGP ;-)
              Non, le chat se fera ici -> http://www.x-plane.fr/chat/
              Il y a une entrée dans le menu en haut de la page.
              N'hésitez pas à tester car ca n'a plus été utilisé depuis 5 ans lors du précédent chat avec Austin en novembre 2010.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Ajax chat fonctionne.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                  Bonjour Pierre,
                  Ca se fera dans la petite fenêtre chatbox de la page d'accueil ? (la page GP Moto ;-)
                  Avec la MOTO la chatbox sert au moins à autre chose que de rappeler le texte en rouge au dessus !
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dans une semaine !
                    N'oubliez pas de réserver votre soirée.

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pierre Voir le message
                      C'est dans une semaine !
                      N'oubliez pas de réserver votre soirée.
                      J'ai été sur le site MotoGP (http://www.motogp.com/fr) mais j'ai pas trouvé comment réserver ?!!!

                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le 4 novembre je n'ai pas réservé la MotoGP ni le rendez vous X Plane. En fait je ne suis pas disponible.
                        Mais peut etre certains pourront faire écho de mes souhaits. Bien entendu la majorité des passionnés du forum sont diablement bien équipé (en matériel informatique). Dans mon cas je joue plus modeste. J'achéterai XP 11 courant 2017 pour suivre les évolutions même si le polish sera trop gourmand pour mes fps. Mais je n'envisage pas de changer mon matos qui me donne satisfaction actuellement. Mes souhaits: pouvoir désactiver le PBR et une amélioration pour moduler les options graphiques avant de lancer x plane. Tout est parfait même en réglage presque extreme avec les très belles scènes de Lebelge; Mais pour voir le magnifique Paris de Beber, je rame en région parisienne avec l'osm au maxi. Si x plane pouvait nous proposer des améliorations sans être couteux en ressources ce serait encore mieux. Quid des évolutions sur la météo et l' ATC ? Au passage merci et encore merci à tous ceux qui partagent en freeware. Merci à Oscar pour Ortho4XP.
                        Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
                        Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
                        X-plane 10.51et 11.05

                        Commentaire


                        • #13
                          Idem, serai probablement sur la route et ne pourrai être dispo.

                          Un réflexion qui rejoint celle de fourmil: il y a 15 ou 20 ans, les machines évoluaient à une vitesse telle, que changer son matériel tous les 2 ans était chose courante. Les évolutions logicielles (cockpit 3D, météo, ATC, modèle de vol, etc.) apportaient une véritable valeur ajoutée, l'upgrade matériel permettait d’accéder un nouvelle dimension ludique. Bénéficier aujourd'hui des améliorations logicielles demande un tel alignement matériel (voir le prix de la GTX1070...), que le coût de l'upgrade devient de mon point de vue de moins en moins justifié, pour des améliorations "secondaires" de textures, de lensflare, et autres pignolages.
                          Je me demande si le coût d'une nouvelle version ne trouverait davantage d'intérêt dans l'optimisation de ce qui existe déjà, l'évolution matérielle étant de moins en moins rapide.
                          En d'autres termes: je serais probablement prêt à payer un X-Plane 11 $100 ou $150 s'il me permettait de bénéficier, à matériel égal, d'un X-Plane 10 avec 30% de fps en plus. Le niveau de réalisme dans la version 10 me convient déjà bien assez (n'est-il pas déjà FAA certifed?).

                          Et plus largement, je voudrais savoir s'il existe une "Mei/yer corporation" faisant sortir au même moment, les évolutions de 2 jeux mythiques, dont les amateurs attendaient la sortie depuis 5 ans environ (je sors)
                          Dernière modification par ghandii, 30 octobre 2016, 11h54.
                          i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

                          Commentaire


                          • #14
                            je partage l'avis de fourmil et de ghandii
                            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go;
                            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            -Photos vols réseau

                            Commentaire


                            • #15
                              J-1 !
                              N'oubliez pas de répondre au sondage en haut de la page).
                              J'aimerais savoir si vous serez nombreux pour ne pas faire venir Austin pour rien.

                              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X