Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B757 version 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par djetdail Voir le message
    Bonjour;

    Perso je trouve un peu raide de devoir ré acheter l'avion, je trouve la remise de 20€ un peu light.

    Je passe donc

    Hervé
    Même raisonnement pour moi, je passe mon chemin...

    Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
    Notebook ASUS ROG G750JW / Intel I7 4700K / 32GB RAM / NVIDIA GTX 860M 2 GB / 1920 x 1080 17" / 500 Mo SSD + 1 To HD
    Saitek X52 Pro / Saitek Pro Flight Rudder / TrackHat clip

    Windows 10 64 bits

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,
      Je trouve votre appréciation un peu sévère. On ne peut pas espérer attirer des développeurs pour des produits "haut de gamme" et ne pas accepter d'en payer le prix. X-Plane a longtemps manqué d'avions de ligne présentant un niveau de simulation analogue à celui qu'on peut trouver sur FSX. Flight Factor a été, de ce point de vue, le premier développeur à combler cette lacune. Je veux bien croire FF quand ils affirment que la mise à jour a demandé presque autant de travail que la conception d'un nouvel appareil. Il sera par ailleurs compatible avec XP 11, ce qui, si j'ai bien compris, ne sera pas le cas de la v1. Au bout de 3 ou 4 ans, j'estime raisonnable de faire payer une mise à jour. Après tout, les utilisateurs d'XP 10 ne bénéficieront pas d'une remise sur l'achat d'XP11… Je continue de préférer le 737-300 d'IXEG, mais le FF757 comprend des options intéressantes : deux modèles différents de FMS, un radar météo et TCAS qui fonctionnent. Les textures ont été complètement modifiées par rapport à celles de la version 1, etc. Il y a quelques bugs, mais bien moins que dans la v1 du 737-300. Je pense que la mise à jour de ce dernier sera gratuite, car le produit n'a été lancé qu'il y a un an. Mais X-Aviation fait aussi payer ses mises à jour de produits comme Sky Max Pro.
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par danhenri Voir le message
        Bonjour à tous,
        Il sera par ailleurs compatible avec XP 11, ce qui, si j'ai bien compris, ne sera pas le cas de la v1.
        Bonjour à tous.

        @danhenri. Je n'ai vu nul part que la version 1.21 du 757 ne sera pas compatible avec XP11, peux tu me donner la source de l'info s'il te plait.

        Merci et bon vols.
        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jmeleanor Voir le message
          Bonjour à tous.

          @danhenri. Je n'ai vu nul part que la version 1.21 du 757 ne sera pas compatible avec XP11, peux tu me donner la source de l'info s'il te plait.

          Merci et bon vols.
          Exemple, de problème déjà existant en réseau depuis la 10.50 : cet avion souffre des mêmes problèmes d'affichage visuel des gouvernes, flaps, roues volets de nombreux avions tiers non Laminar. Datarefs à revoir et à adapter aux nouvelles.( mon post à ce sujet) .

          Si déjà le passage de 10.45 en 10.50 a apporté ces petites "contrariétés" , espérons que les développeurs auront modifié ces points et qu'il n'y a pas d'autres "incompatibilités" avec xPlane 11.

          Je précise bien : comportement visuel en réseau, ne concerne pas le comportement de vol qui ne semble pas être affecté .
          Dernière modification par Ypsos, 15 novembre 2016, 08h53.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #20
            @jmleanor
            Je me suis mal exprimé. Plus précisément, il n'y aura pas de mise à jour de la v1 de cet appareil pour xp11 et ses futures évolutions. Rien ne dit en effet que la v1 ne fonctionnera pas avec xp11. Cela dit, des précédents ont montré que les mises à jour d'XP imposent aussi souvent d'ajuster les add-ons en conséquence... A voir.
            Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par danhenri Voir le message
              @jmleanor
              Je me suis mal exprimé. Plus précisément, il n'y aura pas de mise à jour de la v1 de cet appareil pour xp11 et ses futures évolutions. Rien ne dit en effet que la v1 ne fonctionnera pas avec xp11. Cela dit, des précédents ont montré que les mises à jour d'XP imposent aussi souvent d'ajuster les add-ons en conséquence... A voir.
              Bonjour danhenri.

              Merci de ce retour.

              Bon vols.
              Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
              Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

              Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                J'ai lu attentivement tous vos commentaires avec lesquels je dois dire que je suis assez d'accord...
                Moi j'ai surtout un gros problème de fluidité du simulateur par rapport à la version précédente !
                Pour moi c'est injouable !!!

                Avez-vous les mêmes ralentissements avec la V2 ?

                Bonne journée
                XP10 ET XP11, Windows 10 64 bits, RAM 6 GB, Intel Core i7 - 4510U 3.1 Ghz, NVIDIA GEFORCE GTX 850M sur portable asus R752L

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par foobar Voir le message
                  C'est pas faux, noel doit pas mal aider a release, mais bon en meme temps je ne leur jette pas la pierre, je n'ai jamais vu une v1 qui fonctionne bien.
                  Il suffit d'attendre les hotfixes
                  bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
                  Tout marche à merveille depuis les dernières updates (quelques bugs demeurrent, rien de bien grave), je kiff cet addon.
                  Je ne jurais que par le 737 d'IXEG, mais j'avoue que la qualité du 757 est bluffante.

                  ps: ouais, c'est prétentieux de se citer soi même

                  Commentaire


                  • #24
                    Juste pour signaler qu'une mise à jour payante (20$) est disponible pour un ensemble avionique moderne. Quelqu'un a-t-il acheté ? Est-ce que ça vaut le coup ?
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est compliqué leur façon de mettre à jour, quel chantier...999$ lol
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #26
                        Non Éric. Je l'ai pris moi. Tu as un code de réduction dans ta facture du 757 qui t'offre une remise de 979$.
                        Par contre pas encore testé les nouveautés mais ce 757 est un de mes liners préférés.
                        Hervé

                        PC monté par mes soins (en 2023) :

                        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                        - CPU Intel i5 13600K
                        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                        - HDD 1To pour addons ORBX
                        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                        Version : 12.09 RC5

                        Commentaire


                        • #27
                          979$
                          Z'etes sûuuuuurs ?
                          Parce que
                          979$ ....
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous ,

                            Juste une petite question (je ne vais pas ouvrir un forum pour ça) , je n'arrive pas à entrer la fréquence ILS quand par exemple c'est du 110.30 ou 109.90 .
                            Les dizaines c'est soit 5 au dessus ou 5 en dessous , mais pas de terminaison 0 .

                            J'ai dû passer sur l'info car je n'arrête pas de lire les docs in english ...

                            Merci les amis .
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,
                              La fréquence de l'ils ne se rentre pas dans nav1/nav2 mais dans l'ils receiver situé sur le pedestral (dessous le transpondeur).
                              GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci !

                                On l'aurait mit sous le tapis que je l'aurais trouvé ...
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X