Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e-bag...voilà un add-on qu'il est bon !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'apparait pas dans la liste des plugins , effectivement .
    Pour ce qui est du reste c'est bien dans "plugins" de "ressources" , mais je laisse le soin au plus compétent que moi pour t'apporter une solution .
    Normalement il se lance automatiquement au démarrage du simu .
    Dernière modification par Eric G, 09 novembre 2017, 13h33.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Eric G Voir le message
      ok merci , chez moi Alt +space
      Oui ! Confusion de ma part ....
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #18
        Par contre , j'aimerais ouvrir mon fichier PDF "cold and dark les fondamentaux" avec Ebag pour le 737 800 Zibo , mais je n'y arrive pas .
        J'ai essayé quelques applications de décryptage de fichier pdf , en vain .
        J'ai même la version payante Wondershare PDF , idem ...

        Avez-vous une solution ?
        (j'espère que je ne suis pas hors sujet , sinon désolé)
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par robster Voir le message
          Bonjour,
          le dossier eBag une fois dézippé va bien dans le dossier ressources/plugins ? ne se lance pas ? et il n'apparait pas non plus dans l'onglet de tous les plugins une fois Xplane démarré?
          J'ai trouvé il est en conflit avec Little Navmap ?
          X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
          - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            comment fait-on pour télécharger les cartes.?
            Merci.
            X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
            - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,
              Grosse surprise avec e-bag !! C'est nouveau, ça vient de sortir !! Hier au soir, j'ai fait un vol vers Bâle/Mulhouse et là, surprise: impossible d'ouvrir les PDF des cartes du SIA du terrain !! "pas reconnu ou cryptées" qu'il me dit le truc !! Pourtant, ces cartes étaient anciennes et avaient déjà servi. Je teste aussitôt les cartes des autres terrains, français ou européens et là: tout fonctionne correctement ! Aujourd'hui, je met à jour les cartes SIA de Bâle, au cas où...mais le résultat est idem: elles ne s'ouvrent pas !! Testé aussi avec un autre avion: idem ! Auriez-vous une idée ? Merci à vous .
              Nota: il semblerait qu'Eric G. ait eu aussi un souci avec un PDF, mais pas de réponse à sa question.

              EDIT: je viens de télécharger le PDF de Biarritz. Il s'ouvre normalement !! Donc il semble que le problème soit limité à Bâle (LFSB), mais pourquoi ?? Fichiers corrompus? Mais avec deux versions différentes, j'y crois pas trop. Si quelqu'un pouvait le vérifier ?? Merci.
              Dernière modification par fonta, 15 novembre 2017, 16h15.
              Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
              i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

              Commentaire


              • #22
                Bâle ? cherche pas c'est à cause du trou .....
                Denis - Urçay - 03 Allier.
                PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                UC Gaming DarkDesk 1001-1
                Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                2 écrans 24 pouces
                16 Go SDRAM SDR3
                NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                Windows 10
                Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                Manettes Saitek Quadrant

                " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                  Bâle ? cherche pas c'est à cause du trou .....

                  Non, mais j'ai trouvé l'explication !! Dans la liste des airports, j'avais mis un ^^ sur le "a" de Bâle !! Windows n'a pas du apprécier !!
                  Donc, maintenant tout est rentré dans l'ordre. Bon à savoir: pas de "caractères" spéciaux !!
                  Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                  i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fonta Voir le message

                    Non, mais j'ai trouvé l'explication !! Dans la liste des airports, j'avais mis un ^^ sur le "a" de Bâle !! Windows n'a pas du apprécier !!
                    Donc, maintenant tout est rentré dans l'ordre. Bon à savoir: pas de "caractères" spéciaux !!
                    Tu me rassures, l'affaire commençait à sentir ....
                    Denis - Urçay - 03 Allier.
                    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                    UC Gaming DarkDesk 1001-1
                    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                    2 écrans 24 pouces
                    16 Go SDRAM SDR3
                    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                    Windows 10
                    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                    Manettes Saitek Quadrant

                    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut

                      J'ai téléchargé la version 1.1, déposée dans le dossier plugins ... et j'ai une ligne d'erreur dans le log et pas d'affichage.

                      Cela fonctionne t'il chez vous ?

                      J'ai la dernière version d'XP11 "non beta"

                      Merci

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        J'ai installé ce plugin dans X-plane/Ressources/Plugin pui j'ai crée un dossier intitulé "Terrains x-plane dans mes documents" puis à l'intérieur mis en PDF le plan de vol intitulé "LIPCLIRF_PDF_1523706539.pdf" et rien ne s'affiche lorsque X-plane est ouvert; Ou ai je fais l'erreur? Merci
                        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          Salut
                          J'ai téléchargé la version 1.1, déposée dans le dossier plugins ... et j'ai une ligne d'erreur dans le log et pas d'affichage.
                          Cela fonctionne t'il chez vous ? J'ai la dernière version d'XP11 "non beta" Merci Hervé
                          salut Hervé,
                          Pas de soucis pour moi avec xp11-10 "non-béta" et ça depuis longtemps, mais je ne suis pas en 1.1 mais en 1. Que dit ton log ?
                          EDIT: je viens de charger ta version 1.1 et...une question bête: as-tu bien "sorti" le fichier "ebag" du dossier décompressé qui s'appelle "eBag-v1.1" ?
                          Dernière modification par fonta, 14 avril 2018, 15h33.
                          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Fonta

                            L'install à l'air correct :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capt__H183248_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			464043

                            le log signale deux erreurs :

                            N:\X-Plane11_stable/Resources/plugins/eBag/64/win.xpl : Error Code = 127 : La procédure spécifiée est introuvable.
                            N:\X-Plane11_stable/Resources/plugins/eBag/win.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par djetdail Voir le message
                              Salut Fonta

                              L'install à l'air correct :

                              [ATTACH=CONFIG]18372[/ATTACH]

                              le log signale deux erreurs :

                              N:\X-Plane11_stable/Resources/plugins/eBag/64/win.xpl : Error Code = 127 : La procédure spécifiée est introuvable.
                              N:\X-Plane11_stable/Resources/plugins/eBag/win.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide
                              Re,
                              Effectivement, le fichier install semble normal. Mais, désolé, je ne pourrais pas tester la 1.1 en live car je pars demain matin loin de ma base !! Bon courage pour ta suite. Et @+ au retour des vacances..
                              Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                              i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut

                                J'ai trouvé, c'est marqué dans les FAQ, j'avais installer le plugin de connexion de LittleNavMap pour faire des essais.

                                Au revoir le plugin de connexion de LNM et bonjour ebag, fort utile en vol pour lire les cartes et Log de NAV.


                                Hervé
                                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X