Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par harranssor Voir le message
    Nous savons que ce nouvel Eclipse est très attendu
    De fait sa version actuelle arrive très haut dans la liste des statistiques d'utilisation de Laminar, c'est la première chose qui m'avait frappé
    en y jetant un oeil par curiosité. Le fait qu'il était freeware jouait sans doute aussi en sa faveur mais ce n'est sûrement pas une condition
    suffisante en n'enlève rien à ses mérites.

    Globalement tous les développeurs d'avion du forum s'y retrouvent, sans doute pas assez haut au regard de la qualité de leurs avions, mais
    les statistiques sont très déséquilibrées par les amateurs de bétaillères à réaction.
    (cfr aussi http://developer.x-plane.com/2016/04...ne-usage-data/ pour des statistiques en tout genre)
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • #17
      Je continue à vous dire que votre avion est excellent et n'a pas besoin d'être modifié
      La nouvelle peinture de x11 est pour m'a part superficiel.
      Par contre j'ai repensé l'avionic et la planche de bord avec AC3D .8 "appliquation effectuée sur la famille Falcom."

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par khamsin Voir le message
        Pas mal la cabine !
        Les différents matériaux sont bien rendus,
        quelques touches de métal,
        un baking d'ambient occlusion maitrisé,
        résolution homogènes.
        Du V11 quoi !
        Dommage qu'un avion se pilote depuis le cockpit!
        A moins qu'on ai à faire à un "passengers simulator" auquel cas oui, vive XP11!

        Blagues a part, pour le reste tu as absolument raison, le travail fournis semble parfait en tous point!
        Il faut reconnaitre et ne pas hésiter à rappeler la grande qualité des produits d'Aerobask. Tout est fait dans les règles de l'art, c'est beau, c'est réaliste, c'est fiable, ca marche bien, le travail sur les avionics est exceptionnel (au dessus de tous ce qui se fait dans xplane aujourd'hui).
        Si on ajoute à ça la grande qualité des vendeurs, un service impeccable, un après vente au top de chez top, une grande écoute des utilisateurs, toujours honnête, et au vu du travail accomplit, des prix plus que raisonnables, on ne peut que venter leurs mérite.
        Aerobask est à mon goût, et sans hésiter, la meilleure offre aujourd'hui sur X-plane, je dirai même payware et freeware réunis, c'est pour dire.

        Bravo les gars, même si on est pas toujours d'accord sur tout les sujets, tout ce que j'ai dit ci-dessus, je le pense sincèrement, vous êtes au top!
        D'autre vendeurs, à commencer par Laminar, feraient bien d'en prendre de la graine!
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
          De fait sa version actuelle arrive très haut dans la liste des statistiques d'utilisation de Laminar, c'est la première chose qui m'avait frappé
          en y jetant un oeil par curiosité. Le fait qu'il était freeware jouait sans doute aussi en sa faveur mais ce n'est sûrement pas une condition
          suffisante en n'enlève rien à ses mérites.

          ...
          Et dans ces statistiques il faudrait cumuler les versions du même appareil. Pour l'Eclipse il y a les versions 1.0, 1.5 et 2.0 par exemple.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Oscar Pilote
            la liste des statistiques d'utilisation de Laminar
            Je porte assez peu de considération à ces stats publiées par Laminar qui ne signifient pas grand chose à mes yeux. C'est du brut, qui ne fait aucune différence entre les joueurs occasionnels (la très grande majorité qui joue avec X-Plane pendant 10mn comme avec n'importe quel autre jeux vidéo) et les simmers.
            Si ces stats étaient représentatives, je crois que de nombreux auteurs/éditeurs d'addons payants auraient déjà mis la clé sous la porte, à commencer par moi.
            Les stats du X-Plane Store.org - plus fiables et concentrées sur les simmers - sont plus instructives, du moins pour nous.

            Il est vrai en revanche que les liners et réacteurs en général sont plus populaires que les moteurs à hélice. C'est connu et valable pour tous les simulateurs. Il existe heureusement des exceptions.


            Envoyé par jojo64
            Bravo les gars, même si on est pas toujours d'accord sur tout les sujets, tout ce que j'ai dit ci-dessus, je le pense sincèrement, vous êtes au top!
            Merci pour ton commentaire. Il est vrai que l'on peut avoir ponctuellement des désaccords, j'apprécie d'autant plus cette objectivité. En souhaitant que les futurs Panthera et Eclipse ne décevront pas.
            A propos des prix, les mois de travail supplémentaire nécessaire pour faire aboutir ces deux projets ont un coût eux aussi. Rien n'est encore décidé mais il est probable que le prix sera un peu supérieur à celui des Epic.
            Au moins, le cockpit de l'Eclipse bénéficiera lui aussi d'un traitement adapté à la 11.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #21
              Entièrement d'accord avec toi Harranssor.
              Pour moi des heures semaines mois et 4 ans avec Condor
              Mais quel plaisir personnel quand tu fais fonctionner ton travail.
              C'est pour cela que je veux rester Electron Libre.
              Encore bravo pour ton avion" bel ingeniring "

              Commentaire


              • #22
                Une livrée presque pyschédélique pour l'Eclipse NG à venir : la Flower Power


                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #23
                  Le nouveau moteur de rendu d'X-Plane 11 permet d'obtenir des effets de matière réaliste. Notamment pour le metal comme vous avez pu vous en rendre compte si vous suivez les développements de Khamsin.

                  Ci-dessous, l'entourage métallique du pare-brise de l'Eclipse dans X-Plane 11:


                  Et dans X-Plane 10 pour comparer :
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Très chouette comme d'hab, je ne me souviens plus ou se le procurer ?
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #25
                      super, y a pas photo si je puis dire !
                      pour Ange, l avion n est pas encore sorti
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #26
                        @harransor : est ce que le système de navigation sera compatible avec Goodway ?
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, selon toute vraisemblance.
                          Il est écrit sur la page d'accueil du site de Goodway:

                          ''Send the flight plan to X-Plane v10 standard instruments : FMS and GPS, X-Plane v11 FMC, GPS and GNS (430 or 530)''

                          Le système de plan de vol de nos avions repose sur la base GNS.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok parfait, merci. Quand j aurais un peu de temps je ferai le test avec l Epic victory.
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par harranssor Voir le message
                              Oui, selon toute vraisemblance.
                              Il est écrit sur la page d'accueil du site de Goodway:

                              ''Send the flight plan to X-Plane v10 standard instruments : FMS and GPS, X-Plane v11 FMC, GPS and GNS (430 or 530)''

                              Le système de plan de vol de nos avions repose sur la base GNS.
                              je viens d essayer, hélas, l envoi du plan de vol sur le Victory ne donne rien...
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par temium62 Voir le message
                                je viens d essayer, hélas, l envoi du plan de vol sur le Victory ne donne rien...
                                C'est normal, il faut le sauvegarder d'abord au format fms puis le charger depuis le Victory.
                                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X