Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reprends le fil de mon post. Pour dire que je ne vois qu'un seul pdv à la fois. Y a t-il un problème connu sur un un écran 4K de 43".Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pdv.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,0 Ko 
ID : 			463856
    I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
    HDD 1To /7200
    Nvidia RTX 2070 8Go RAM
    Win10 Pro 64 on SSD 256Go
    DCS on SSD 500Go NVMe
    Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
    VR Rift S

    Commentaire


    • Envoyé par goodspeed Voir le message
      Je reprends le fil de mon post. Pour dire que je ne vois qu'un seul pdv à la fois. Y a t-il un problème connu sur un un écran 4K de 43".[ATTACH=CONFIG]18087[/ATTACH]
      Non, le seul problème connu ce sont les clients qui ne fournissent pas l'information demandée...
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • La cause de mon pb ?

        Un peu de gentillesse ne fait de mal à personne. J'essaye de trouver une réponse par moi-même avant d'aller sur les forums.

        Une piste sérieuse concernant mon pb de pdv sur mon Eclipse. A chaque fois que je charge ce piaf, il me génère ce pdv joint dans le dossier X-Plane 11\Output\FMS plans et me bloque la lecture de mes autres pdv ( je n'en vois plus qu'un ). Je ne me souviens plus d'ou vient ce pdv. Comment peut-il générer systématiquement ce pdv ?
        VFR Saint Crepin à La Mole.txt

        Remettre l'extension .fms

        Merci quand même de consacrer du temps pour la communauté.
        I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
        HDD 1To /7200
        Nvidia RTX 2070 8Go RAM
        Win10 Pro 64 on SSD 256Go
        DCS on SSD 500Go NVMe
        Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
        VR Rift S

        Commentaire


        • Envoyé par goodspeed Voir le message
          Merci quand même de consacrer du temps pour la communauté.
          Je ne consacre pas du temps à la communauté, tu es mon client et j'essaie de t'aider.

          Le fichier que tu as attaché n'est pas un fichier FMS au format X-Plane, que ce soit v3 ou v11, et n'est pas généré par l'Eclipse. Il doit forcément provenir d'un outil tiers...
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • Quand tu le mets dans ton dossier pdv, est-ce qu'il te pose problème ?
            I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
            HDD 1To /7200
            Nvidia RTX 2070 8Go RAM
            Win10 Pro 64 on SSD 256Go
            DCS on SSD 500Go NVMe
            Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
            VR Rift S

            Commentaire


            • Envoyé par goodspeed Voir le message
              Quand tu le mets dans ton dossier pdv, est-ce qu'il te pose problème ?
              Tout à fait, ça bloque l'affichage sur le GTN. Par contre ça ne perturbe pas les Skyviews, ce qui est logique.
              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

              Commentaire


              • Nous sommes en phase alors. Mon problème est résolu. Merci
                I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                HDD 1To /7200
                Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                DCS on SSD 500Go NVMe
                Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                VR Rift S

                Commentaire


                • Re-bonjour,

                  il me semble avoir vu la discussion, mais je ne trouve pas.

                  Est-il possible de programmer une holding?
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			464801Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			464802

                    Hier soir nous étions 5 personnes à vouloir utiliser l'Eclipse 550 NG.

                    2 windows, 2 mac et 1 linux

                    En cliquant sur " terrain" pour afficher en couleur les pied en dessous de l'avion, on a perdu les reliefs en couleur et avons en dessous de l'avion uniquement un écran noir .

                    Je précise que nous n'étions pas encore connectés en réseau, nous étions tous en local.
                    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go.
                    1 SSD externe 4To,
                    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                    1 Serveur 2TO téléchargement
                    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    - Zone téléchargement

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ypsos Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]19598[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]19599[/ATTACH]

                      Hier soir nous étions 5 personnes à vouloir utiliser l'Eclipse 550 NG.

                      2 windows, 2 mac et 1 linux

                      En cliquant sur " terrain" pour afficher en couleur les pied en dessous de l'avion, on a perdu les reliefs en couleur et avons en dessous de l'avion uniquement un écran noir .

                      Je précise que nous n'étions pas encore connectés en réseau, nous étions tous en local.
                      Normal deja vu dans un post de yoyoz ou de Harransor, c est dû à une des dernières mises à jour de xplane, ce module terrain n est plus compatible. Rien à voir avec le réseau donc.
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • Le fond de carte altimétrique a été désactivé sur recommandation de Laminar sur les GTN 650 et 750 Aerobask, cependant on peut le réactiver à la volée :
                        => une fois dans X-Plane et dans l'avion, il suffit de passer la dataref "gtn_vanilla" à 1 en utilisant Dataref Tools ou bien Dataref Editor. Elle est à 0 par défaut ce qui désactive la gestion et l'affichage du fond de carte altimétrique sur les GTN 650 et 750. Bien sûr ce n'est pas mémorisé, il faut refaire cette intervention à chaque fois que l'on utilise les dernières versions des avions Aerobask disposant de GTN 650 et 750.

                        Cela fonctionne avec les deux types de carte : altimétrique et radar.

                        -----

                        Pour l'Eclipse 550 NG le chemin complet de la dataref est : aerobask/eclipse/gtn_vanilla

                        Sur la copie d'écran ci-dessous, je suis avec X-Plane 11.26 r2 (dernière release officielle) et l'Eclipse 550 NG dernière version (la v1.1.12):
                        Initialement je n'avais plus de fond de carte, mais après avoir passé la dataref à 1, j'ai de nouveau le fond de carte jusqu'à la fin de la cession avec l'Eclipse 550 NG.

                        Dernière modification par Goofy, 16 octobre 2018, 23h58.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • Merci pour cette information mais je préfère ne pas y toucher ni modifier quoi que ce soit dans le "tripes" surtout sans autorisation et avis du développeur.


                          Par contre cette fonction est opérationnelle sur le pipistrel panthera ce n'est pas le même problème?
                          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go.
                          1 SSD externe 4To,
                          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                          1 Serveur 2TO téléchargement
                          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          - Zone téléchargement

                          Commentaire


                          • C'est pareil pour le Panthera et ce sera la même chose pour le Velocity lors de sa mise à jour imminente. Le seul c'est qu'il ne faut pas reporter de bug si ça fait crasher XP (mais ça fait pas crasher XP, c'est Laminar qui pense que ça peut).

                            Par contre, ça ne fonctionne plus du tout en 11.30...
                            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ypsos Voir le message
                              Merci pour cette information mais je préfère ne pas y toucher ni modifier quoi que ce soit dans le "tripes" surtout sans autorisation et avis du développeur.
                              .../...
                              C'est absolument sans danger pour l'intégrité de l'avion, tu ne modifies en aucun cas les fichiers de l'Eclipse 550 NG, le copyright est bien respecté. C'est une modification volatile qui intervient uniquement et en direct dans ta RAM (en mémoire vive), pas dans le disque dur. La preuve, à la cession suivante de X-Plane, le SkunkCrafts Updater ne remet pas à jour l'Eclipse, c'est bien la preuve que rien n'a été modifié dans l'avion et que son intégrité n'a pas été altérée
                              Quand tu quittes l'avion et X-Plane, toutes les modifications faîtes à la volée avec Dataref Tools ou Dataref Editor disparaissent.

                              Envoyé par yoyoz Voir le message
                              .../...
                              Par contre, ça ne fonctionne plus du tout en 11.30...
                              Merci pour l'info... et c'est bien triste
                              C'est (c'était) une belle implémentation cette carte radar.
                              Dernière modification par Goofy, 17 octobre 2018, 16h21.
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nino Voir le message
                                Re-bonjour,

                                il me semble avoir vu la discussion, mais je ne trouve pas.

                                Est-il possible de programmer une holding?


                                ,,,, et mes holdings?



                                KOUA TES HOLDINGS ?????

                                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                                16GB RAM
                                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                                Saïtek Pro 52

                                Vole....... quand je peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X