Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11beta une vidéo Carenado SR22 | New York City Tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11beta une vidéo Carenado SR22 | New York City Tour

    bonjour,

    je relaie cette vidéo de Xplane Junkie vue sur PV, , superbe à mes yeux...

    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    C'est en même temps une très belle pub pour sa scène (New York City by Drzewiecki ) Mais ce qui me dérange , c'est cette brume omniprésente partout ! … c'est sur que cela doit aider à gagner en fps !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Assez impressionnant ! !!
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        C'est en même temps une très belle pub pour sa scène (New York City by Drzewiecki ) Mais ce qui me dérange , c'est cette brume omniprésente partout ! … c'est sur que cela doit aider à gagner en fps !
        Bonjour,
        Cela vous gêne vraiment cette brume ?, je trouve que cela fait assez réel...





        Dernière modification par MARTINEAU, 28 novembre 2016, 15h45.
        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je préfère ainsi avec 1 peu de brume...
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MARTINEAU Voir le message
            Bonjour,
            Cela vous gêne vraiment cette brume ?, je trouve que cela fait assez réel...
            Pour ma part, je trouve qu'elle est un peu trop marquée et que les images de premier plan manquent un peu de contraste !

            Ceci aussi fait assez réel :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		76997537_o réduit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,9 Ko 
ID : 			460194

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-vue-du-ciel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			460195
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25-Paysages-Aquatiques-vus-du-Ciel-15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,5 Ko 
ID : 			460196
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		©-GERARD-CAZADE-0101 réduit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,6 Ko 
ID : 			460197

            Images contrastées et pas de brume omniprésente ! du moins au premier plan !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Pour ma part, je trouve qu'elle est un peu trop marquée et que les images de premier plan manquent un peu de contraste !
              Ceci aussi fait assez réel
              Les photos sont saturées et ne correspondent pas forcément à ce que l'on voit avec nos yeux.
              Alors certes, on peut retrouver ces conditions de lumière en réel - c'est tout l'art du photographe d'être au bon endroit au bon moment - mais la plupart du temps on ne voit pas un paysage aussi riche en couleurs quand on est dans le ciel.
              Même si l'image est un peu fade, je trouve qu'XP11 représente assez bien le monde réel. Je préfère cela à un environnement hyper saturé comme on peut le trouver du coté d'FSX.

              Question de goût personnel.
              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par harranssor Voir le message
                Les photos sont saturées et ne correspondent pas forcément à ce que l'on voit avec nos yeux.
                Alors certes, on peut retrouver ces conditions de lumière en réel - c'est tout l'art du photographe d'être au bon endroit au bon moment - mais la plupart du temps on ne voit pas un paysage aussi riche en couleurs quand on est dans le ciel.
                Même si l'image est un peu fade, je trouve qu'XP11 représente assez bien le monde réel. Je préfère cela à un environnement hyper saturé comme on peut le trouver du coté d'FSX.

                Question de goût personnel.
                je cherche nullement la polémique soyez en sûrs mais FSX ça peut aussi être cela :

                photo de Amentiba sur PV le 27-11-2016 :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rI2Bji.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,4 Ko 
ID : 			460214
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par harranssor Voir le message
                  Les photos sont saturées et ne correspondent pas forcément à ce que l'on voit avec nos yeux.
                  On peut saturer une image certes (merci Toshop) , mais enlever la brume ??

                  Dans la réalité cette brume n'est pas autant présente que dans XP-11 . Qu'elle soit parfois là, suivant les conditions météo du moment , OK !
                  Qu'elle soit là en permanence c'est un peu trop !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle le débat il y a fort longtemps entre Fuji Velvia / Kodachrome d'une part et Ektachrome d'autre part.
                    Dans la vie il en faut pour toutes les couleurs (on ouvre l'utilitaire de sa carte graphique et on règle le gamma,
                    la saturation etc que l'on veut appliquer en surcouche in fine)
                    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                      (on ouvre l'utilitaire de sa carte graphique et on règle le gamma,
                      la saturation etc que l'on veut appliquer en surcouche in fine)
                      … cela ne règle pas le problème de la brume trop omniprésente !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X