Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 111

Discussion: xEnviro

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir et merci pour ce retour et je ne suis pas vraiment étonné. Je pense que la solution devrait venir de Laminar enfin je l'espère car là vraiment c'est toujours en demi teinte !
    Dernière modification par Giga031 ; 03/06/2018 à 19h05.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Tu trouvera sur le site de x-enviro des liens vers des versions precedentes.
    Pas mal de gens utilise la 1.06 ou 1.07 et sont satisfaits de ces versions.

remi
    Remi
    La Rochelle
    X Plane 11 - I5 4670k - GTX 1070 8Go - 20 Go DDR3 - Windows 10

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Petite question avec la version 1.09, j'ai des couches de brouillard qui bougent en fonction de l'angle de vue (roulis et tangage)
    http://www.mediafire.com/file/clxlpa.../X-Plane_1.mp4

C'est très désagréable et pas moyen de désactiver l'effet brouillard… je désactive donc Xenviro et reviens à Xplane par défaut 50% du temps, pas terrible pour 60€...
    Idem pour les ombres des nuages sur les montagnes: elles bougent de plusieurs centaines de mètres en fonction du roulis !
    Avez-vous remarqué le même problème chez vous?

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par hawkertempest Voir le message
    Petite question avec la version 1.09, j'ai des couches de brouillard qui bougent en fonction de l'angle de vue (roulis et tangage)
    http://www.mediafire.com/file/clxlpa.../X-Plane_1.mp4

C'est très désagréable et pas moyen de désactiver l'effet brouillard… je désactive donc Xenviro et reviens à Xplane par défaut 50% du temps, pas terrible pour 60€...
    Idem pour les ombres des nuages sur les montagnes: elles bougent de plusieurs centaines de mètres en fonction du roulis !
    Avez-vous remarqué le même problème chez vous?

Bonjour hawkertempest,

Cette version 1.09 ne fait pas l'unanimité compte tenu des bugs constatés.

La solution la plus simple est effectivement celle de remi savoir, revenir à une version 1.06 ou 1.07 qui elles, sont stables.

Effectivement pas terrible pour un produit à 60 euros ! mais bon c'est Xenviro et je ne te parle même pas de Skymaxx pro que je n'utilise plus du tout.

On est très très loin d'un bon résultat visuel dans tous les cas ! autant ne pas s'emmerder avec car ce sera toujours en demi teinte.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je vais essayer de revenir à la 1.07 en effet.
    Je confirme que ça DIVISE LES FPS PAR 2
    mais comme je suis toujours au-dessus de 20 fps ça me va...
    A part ça, c'est toujours mieux que Xplane d'origine, preuve en est ces 3 photos: 1) vue réelle 2) vue approchante avec Xenviro (metar et heure réelle) 3) vue approchante par défaut (mêmes parametres de metar et heure)
    Les lumières et contre-jours sont également nettement mieux gérées, il n'y a pas que l'aspects des nuages.
    On notera une sous estimation de la couche nuageuse, mais je suis à 80km de l'aéroport de référence, ça peut jouer…
    Miniatures attachées Miniatures attachées _DSC0827 (2).jpg   Capture7a.jpg   Capture7b.jpg  
    Dernière modification par hawkertempest ; 13/06/2018 à 17h34.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Oui bien sûr c'est mieux que Xplane d'origine par comparaison directe, par contre par comparaison à la réalité comme je dis c'est en demi teinte, par exemple sur tes screens et notamment celui de Xenviro donc le numéro 2, le sol paraît très sombre, trop sombre, un peu moins avec la vue par défaut. Il y a des choses bien et d'autres moins bien. Quoi qu'il en soit, à 60 euros le produit, la présentation actuelle est insuffisante à mont goût.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Oui ceci dit par une météo actuelle, tout semble plus gris et sombre, cela donne l'impression d'une météo et d'un paysage tristoune comme en réel…

J'ai installé la version 1.07 : il y a moins d'effet de brumes et contre-jour, mais le ciel est plus laiteux et moins bleu, comme en réel. Par contre les couleurs sont plus vives et détonent un peu par rapport au ciel gris , j'aime moins (ou peut-être suis-je déjà trop habitué à la v. 1.09!)

Ceci dit on gagne en effet +10 FPS par rapport à la V 1.09 et il n'y a plus ces "couvercles de brume" qui changent de hauteur sans cesse avec l'inclinaison de l'avion. Je vais rester sur la v 1.07 pour ça (les "god-rays" de la v 1.09, je m'en fous un peu)
    Miniatures attachées Miniatures attachées Capture8.jpg  
    Dernière modification par hawkertempest ; 13/06/2018 à 18h23.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    oui là ça a l'air mieux !

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    ici je suis revenu à la 1.06 etant déçu par la 1.09 en attente du correctif meme déception pour la 1.07

https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post531175

meteo réelle donc
    Dernière modification par androl2015 ; 13/06/2018 à 23h06.
    Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 64 bits / i7 4690K / 4 GHz / 16 Go RAM / SSD 1T / DD 1T / GTX 1070 8 Go / 3 écrans 17"-24 "et 34 ''en 21/9 / joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et Fip Saitek / EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.10 / P3Dv4

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par androl2015 Voir le message
    ici je suis revenu à la 1.06 etant déçu par la 1.09 en attente du correctif meme déception pour la 1.07

https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post531175

meteo réelle donc
    OK merci de ton retour, puis-je savoir par curiosité ce que reproches-tu à la version 1.07? (je vais quand pas devoir encore reculer d'une case!???) qu'est-ce que le v 1.06 a de plus? je n'ai pour l'instant pas constaté de bugs ou de plantages, juste des fonctionnalités en moins par rapport à la V09. Il faut dire que mon système est "light" (vols courts en VFR en local, avec des avions de tourisme sans TdB compliqué juste "XP-realistic")

Règles de messages