Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xEnviro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir Jean-Pierre,

    Je ne connaissais pas l’existence de ce fichier

    Je ne connais pas toutes les ficelles de X-Plane et j'ai encore beaucoup à découvrir et à apprendre

    Bien, je te souhaite une bonne soirée, car la je vais du côté de la TV avec Madame

    @+ et merci pour tous
    Daniel

    Winddows 10/64 Pro - I7-7700K CPU @ 4,2GHz - RAM 64 Go @ 3200Mhz
    MSI Z270 GAMING M5 - ASUS ROG-STRIX-RTX2080TI-11G-GAMING
    4 x SSD 850 EVO 1T - 2 x HDD 2T - Thrustmaster + T16000M - X-Plane 11

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Goofy,

      Je viens de lire ta description sur XEnviro datée en 2016 nous sommes en 2018 donc ma question as tu toujours le plugins et est tu aussi satisfait du produit, car je doute de l'acheter du au prix un peux chère, la version maintenant est de 1.09 a t'on niveau a t'il bonifier?

      Alain

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Oscar Voir le message
        Bonjour Goofy,

        Je viens de lire ta description sur XEnviro datée en 2016 nous sommes en 2018 donc ma question as tu toujours le plugins et est tu aussi satisfait du produit, car je doute de l'acheter du au prix un peux chère, la version maintenant est de 1.09 a t'on niveau a t'il bonifier?

        Alain
        salut ,

        Jette un oeil ici :

        Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #64
          Salut,

          Merci beaucoup(androl2015), comme je lis c'est pas facile de se faire une idée c'est chère et pas toujours au point.
          Mais étend donné que je n'ai pour le moment aucun plugins de météo à part celui de xp natif, je croix que je vais faire l'achat.

          encore merci pour t'a réponse.

          Alain

          Commentaire


          • #65
            Bonjour Oscar,

            xEnviro est toujours un très bon plugin.
            La dernière version (la v1.09) est sortie un peu prématurément, sans doute sous la pression des utilisateurs sur le forum support. Graphiquement c'est toujours ce que je trouve de mieux sous X-Plane. Par contre la dernière version (v1.09) a un impact plus important sur les FPS que la version précédentes Il y a également un soucis avec la turbulence parfois trop présente. La gestion de la brume est une bonne amélioration.
            Le générateur météo est au top.

            -----
            J'utilise soit xEnviro, soit Ultra Weather XP avec le générateur météo temps réel de X-Plane.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #66
              Bonjour
              J'ai cassé ma tirelire pour Xenviro qui -parait-il est le seul à faire figurer la réflection des lumières de villes la nuit sur les nuages (ça me parait un truc évident pour le vol de nuit pourtant en 30 ans de simu aucun logiciel n'était capable de le simuler). Or j'apprends que Xenviro serait ENFIN capable de cette fonctionnalité... Hop! enthousiasmé, je passe par la case Paypal, me voilà délesté de 70€ , je télécharge la version 1.09, install, et... tadaaaaa ... NUIT NOIRE ! même plus de lune!
              Le rendu par défaut de Xplane (nuages clairs) est même bien plus réaliste !! :-(
              Savez-vous si il ya une solution à ce problème svp? ( j'ai XP11.20r4 et Xenviro 1.09 sur Windows10 et Nvidia GTX 1060)
              Dernière modification par hawkertempest, 22 mai 2018, 11h09.
              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

              Commentaire


              • #67
                Désolée de polluer votre discussion, mais hawkertempest, tu as plusieurs messages privés auxquels tu n'as pas répondu ... depuis 15 jours ! peux-tu regarder et y répondre ? Merci !
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #68
                  oui désolé ! j'avais pas vu les MP sur ce forum! je vous ai répondu en MP...
                  Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour,

                    Un comble pour un produit à 70 euros !!!! Ça sent le do it yourself !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Giga031 Voir le message
                      Bonjour,

                      Un comble pour un produit à 70 euros !!!! Ça sent le do it yourself !!!
                      Salut, effectivement.
                      En plus les dev ne sont pas sympas et clôturent tes messages quand tu leurs dit (en restant poli) que tu n'est pas satisfait de leur addon.
                      Ma config est récente et je passe de 60fps à 30fps, tu zoomes tu ne vois rien, bref rien de bien méchant.
                      Ils me répondent que ça viens de mon enregistrement vidéo. Pffffffffffff
                      Je ne recommande pas du tout, et pour le coup j'utilise Ultra Weather qui fonctionne mieux, il a un dev très sympa et l'addon ne coute pas plus cher que le sim.
                      Amicalement
                      Config 2018:
                      I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                      16 Go DDR4
                      EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                      Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                      SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                      Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                      SSD 525 Go Crucial MX300
                      Stockage total 16 to
                      2 écrans asus 27 3d


                      Ma chaine youtube

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir et merci pour ce retour et je ne suis pas vraiment étonné. Je pense que la solution devrait venir de Laminar enfin je l'espère car là vraiment c'est toujours en demi teinte !
                        Dernière modification par Giga031, 03 juin 2018, 20h05.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu trouvera sur le site de x-enviro des liens vers des versions precedentes.
                          Pas mal de gens utilise la 1.06 ou 1.07 et sont satisfaits de ces versions.

                          remi
                          Remi
                          Bordeaux
                          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                          Commentaire


                          • #73
                            Petite question avec la version 1.09, j'ai des couches de brouillard qui bougent en fonction de l'angle de vue (roulis et tangage)
                            MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


                            C'est très désagréable et pas moyen de désactiver l'effet brouillard… je désactive donc Xenviro et reviens à Xplane par défaut 50% du temps, pas terrible pour 60€...
                            Idem pour les ombres des nuages sur les montagnes: elles bougent de plusieurs centaines de mètres en fonction du roulis !
                            Avez-vous remarqué le même problème chez vous?
                            Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par hawkertempest Voir le message
                              Petite question avec la version 1.09, j'ai des couches de brouillard qui bougent en fonction de l'angle de vue (roulis et tangage)
                              MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


                              C'est très désagréable et pas moyen de désactiver l'effet brouillard… je désactive donc Xenviro et reviens à Xplane par défaut 50% du temps, pas terrible pour 60€...
                              Idem pour les ombres des nuages sur les montagnes: elles bougent de plusieurs centaines de mètres en fonction du roulis !
                              Avez-vous remarqué le même problème chez vous?

                              Bonjour hawkertempest,

                              Cette version 1.09 ne fait pas l'unanimité compte tenu des bugs constatés.

                              La solution la plus simple est effectivement celle de remi savoir, revenir à une version 1.06 ou 1.07 qui elles, sont stables.

                              Effectivement pas terrible pour un produit à 60 euros ! mais bon c'est Xenviro et je ne te parle même pas de Skymaxx pro que je n'utilise plus du tout.

                              On est très très loin d'un bon résultat visuel dans tous les cas ! autant ne pas s'emmerder avec car ce sera toujours en demi teinte.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je vais essayer de revenir à la 1.07 en effet.
                                Je confirme que ça DIVISE LES FPS PAR 2
                                mais comme je suis toujours au-dessus de 20 fps ça me va...
                                A part ça, c'est toujours mieux que Xplane d'origine, preuve en est ces 3 photos: 1) vue réelle 2) vue approchante avec Xenviro (metar et heure réelle) 3) vue approchante par défaut (mêmes parametres de metar et heure)
                                Les lumières et contre-jours sont également nettement mieux gérées, il n'y a pas que l'aspects des nuages.
                                On notera une sous estimation de la couche nuageuse, mais je suis à 80km de l'aéroport de référence, ça peut jouer…
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par hawkertempest, 13 juin 2018, 18h34.
                                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X