Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xEnviro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir enfin une info précise merci

    Commentaire


    • Envoyé par hawkertempest Voir le message
      Attention à désinstaller Xenviro avec le menu des paramètres Windows (paramètres Applications) sinon ça reste dans les programmes installés. Je suis passé de la 1.09 a la 1.07 a la 1.06 en utilisant le programme uninstall mais les versions sont restees dans le menu des applications.
      Sinon la license est liée à l' IP de ce fait le programme est impiratable et il n y a pas de limite d install/reinstall si on l'a payé comme il faut.
      salut
      oui comme tout processus de désinstallation ''propre '' dans Windows plus un coup de CCleaner au besoin .
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • Envoyé par hawkertempest Voir le message
        Sinon la license est liée à l' IP de ce fait le programme est impiratable et il n y a pas de limite d install/reinstall si on l'a payé comme il faut.
        Réinstallée

        L'ip ou le mail, certains fournisseur ont encore une ip renouvelable toutes les 24 heures


        cclener non, se dit free, il te fait un scan, dit qu'il faut réparer et faut passer à la caisse, se désinstalle en plus très mal. ce n'est pas pour les 15 euros mais je n'apprécie pas cette méthode de procéder

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • Bonjour,

          Perso je n'ai pas Ccleaner et j'utilise une autre méthode je tape regedit dans le menu démarrer puis dans l'onglet recherche de regedit je saisi le nom du programme à supprimer puis touche enter et touches F3 / supr pour rechercher et supprimer dans tte la base de registre.

          Commentaire


          • Envoyé par Giga031 Voir le message
            Bonjour,

            Perso je n'ai pas Ccleaner et j'utilise une autre méthode je tape regedit dans le menu démarrer puis dans l'onglet recherche de regedit je saisi le nom du programme à supprimer puis touche enter et touches F3 / supr pour rechercher et supprimer dans tte la base de registre.
            Comme quoi, il vaut mieux claquer 65euro dans un bon logiciel desinstalleur lorsque tu penses xenviro , ..

            Quelle arnaque.. sérieusement... c’est juste honteux.. et les gens essayent ,cherchent des solutions meilleures parfois puisqu’ils pensent à desinstaller le plug-in pendant que les fameuses vedettes russes cherchent où partir en vacances avec votre argent...´ moi j’aurais mis encore plus chers.. comme Apple plus c’est chère meilleure c’est dans la tête des gens..

            attendre une update peut-être pour Noël.. à ce stade x plane 12 sortira peut-être avant..
            Sans oublier de payer la prochaine mise à jour ,avec une super promotion , ..
            Dernière modification par atanorr, 24 juin 2018, 23h40.

            Commentaire


            • Bonsoir atanorr,

              MDR... Une arnaque ?? Je n'en doute pas mais je vais en avoir le cœur net et je vais me délester de 60 roros et tester très prochainement ce produit. Comme tu dis, parfois, je dirais même assez souvent, on pense que le prix investi est en rapport avec la qualité et on défend bec et ongles cela et je parle en connaissance de cause puisque j'avoue avoir eu cette réaction avec Skymaxx pro que je n'utilise plus. Il en sera de même très certainement avec Xenviro.

              Mon plus grand espoir est que Laminar intègre enfin des nuages dignes de ce nom et effectivement j'attends avec patience la 12 pour voir ce qui va se passer.

              Une chose est sûre, Skymaxx et Xenviro finirons tôt ou tard par tomber aux oubliettes ce n'est qu'une question de temps... quoique largement entamée s'agissant de Skymaxx Pro.

              Commentaire


              • Envoyé par Giga031 Voir le message
                Bonsoir atanorr,

                MDR... Une arnaque ?? Je n'en doute pas mais je vais en avoir le cœur net et je vais me délester de 60 roros et tester très prochainement ce produit. Comme tu dis, parfois, je dirais même assez souvent, on pense que le prix investi est en rapport avec la qualité et on défend bec et ongles cela et je parle en connaissance de cause puisque j'avoue avoir eu cette réaction avec Skymaxx pro que je n'utilise plus. Il en sera de même très certainement avec Xenviro.

                Mon plus grand espoir est que Laminar intègre enfin des nuages dignes de ce nom et effectivement j'attends avec patience la 12 pour voir ce qui va se passer.

                Une chose est sûre, Skymaxx et Xenviro finirons tôt ou tard par tomber aux oubliettes ce n'est qu'une question de temps... quoique largement entamée s'agissant de Skymaxx Pro.
                Franchement ne perd pas ton argent, je regrette vraiment mon investissement. Si tu veux quand la 1.10 sortira je te dirai si ça a empiré ou pas ou si il y du mieu.
                Amicalement
                Config 2018:
                I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                16 Go DDR4
                EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                SSD 525 Go Crucial MX300
                Stockage total 16 to
                2 écrans asus 27 3d


                Ma chaine youtube

                Commentaire


                • Bonjour Furax84,

                  Merci pour ta proposition je mets donc en standby et suis rassuré de croiser au gré des discussions des personnes qui partagent mon impression.

                  Mes démarches, propos ou avis ne sont pas toujours objectifs ou rationnels, mais je me fie qu'à une seule chose, ce que je vois ! Par ailleurs j'ai horreur des injustices par référence au mauvais rapport qualité / prix pressenti de ce produit.

                  Par conséquent si je peux le critiquer voire le descendre complètement, ce sera sans état d'âme et au bénéfice de la communauté d'usagers que nous sommes!!
                  Dernière modification par Giga031, 26 juin 2018, 15h19.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Giga031 Voir le message
                    mais je me fie qu'à une seule chose, ce que je vois !
                    Pas tout à fait : tu te fies à ce que les autres t'ont montré (tu n'as pas xEnviro)

                    Par conséquent si je peux le critiquer voire le descendre complètement, ce sera sans état d'âme
                    Pour cela on peut te faire confiance, c'est acquis d'avance.
                    Même un add-on parfait n'aura jamais grâce à tes yeux (je ne parle pas de xEnviro), c'est ce qui se dégage souvent de tes propos.

                    Heureusement que nous ne sommes pas aussi acerbe sur les nombreux screenshot que tu publies. Il y a à dire.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • Envoyé par Goofy Voir le message
                      Pas tout à fait : tu te fies à ce que les autres t'ont montré (tu n'as pas xEnviro)


                      Pour cela on peut te faire confiance, c'est acquis d'avance.
                      Même un add-on parfait n'aura jamais grâce à tes yeux (je ne parle pas de xEnviro), c'est ce qui se dégage souvent de tes propos.

                      Heureusement que nous ne sommes pas aussi acerbe sur les nombreux screenshot que tu publies. Il y a à dire.

                      Tu dois sûrement être un usager de Xenviro par référence au ton employé !!!!

                      Merci pour la tolérance bienveillante dont tu fais preuve à l'égard de mes nombreux screenshots. Si cela te dérange, ce qui est tout à fait ton droit, je te suggère tout simplement de les oublier, cela t'évitera de perdre ton temps à écrire des commentaires aussi gratuits qu'inutiles, tout juste destinés à froisser ou agacer mais heureusement pour moi, avec du tact et de la politesse, on peut faire passer beaucoup de chose, mais pour cela il faut d'une part avoir le vocabulaire, d'autre part, l'art et la manière.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Giga031 Voir le message
                        Merci pour la tolérance bienveillante dont tu fais preuve à l'égard de mes nombreux screenshots. Si cela te dérange, ce qui est tout à fait ton droit, je te suggère tout simplement de les oublier, cela t'évitera de perdre ton temps à écrire des commentaires aussi gratuits qu'inutiles, tout juste destinés à ...
                        Il est vrai que la grande majorité des membres de ce forum ont préférés s'abstenir de commenter tes screenshots.
                        Réjouis-toi ! X-Plane.fr est une communauté courtoise.
                        Créations X-Plane :
                        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                        https://www.khamsin.org/

                        Commentaire


                        • Me réjouir de quoi ???

                          Au fait nous étions pas convenus de changer de table !!!!

                          Vous avez semble t'il mal lu......peut-être est-ce dû à un éblouissement en rapport avec vos superbes et rutilantes textures
                          Dernière modification par Giga031, 29 juin 2018, 17h53.

                          Commentaire


                          • Salut ,
                            la 1. 10 en approche :

                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • Pas mal
                              J'espère qu'ils auront corrigé le loupé sur les FPS de la v1.09
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • Envoyé par androl2015 Voir le message
                                Salut ,
                                la 1. 10 en approche :

                                https://www.youtube.com/watch?v=um3Sa5XfgHQ
                                Cool j'ai vraiment hâte de tester cette version, et j'espère fortement qu'ils vont corriger les bugs de la 1.9 si ce n'est de ne pas en rajouter sur la 1.10 comme à leur habitude.
                                Config 2018:
                                I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                                16 Go DDR4
                                EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                                Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                                SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                                Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                                SSD 525 Go Crucial MX300
                                Stockage total 16 to
                                2 écrans asus 27 3d


                                Ma chaine youtube

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X