Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xEnviro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le fait que tu sois bluffé est un véritable compliment. Je suis agréablement surpris par cette dernière intervention.

    Franchement il ne fallait pas mais bon je suis enclin à te dire MERCI !!!

    Trêves de plaisanterie il faut tout lire, j'ai bien dit que j'allais me le procurer juste avant et franchement je sais par avance ce que donnera le résultat de mon test. C'est juste pour révéler objectivement et visuellement ce qu'est Xenviro pas plus pas moins.

    Encore merci !!!!

    Commentaire


    • #92
      Je vois que tu m'as parfaitement compris …

      Tu ne l'as pas et tu critiques …

      Tu vas l'acheter , bien on progresse …

      Et tu vas nous montrer le "crénelage" de la 1.09 qui est reconnu par tous comme un splendide loupé … et après tu essayeras les versions précédentes jusqu'à ce que tu en trouves une qui te permette de revenir à ton "impression" de départ ?


      Si tu es capable d'être objectif dans ta présentation ce sera interessant pour tout le monde …


      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #93
        jcdp,

        Faudrait penser quand même à désacraliser le produit, c'est un bien comme un autre qui coûte 60 euros et ça c'est objectif !!!!!

        Après Skymaxx, Xenviro, Ultra Weather franchement qu'elle importance je m'en fou complètement, c'est juste histoire de dire oui bon Xenviro existe il a des qualités et des défauts, mais bon, ce n'est pas non plus la huitième merveille du monde.

        Il n'existe actuellement, qu'il s'agisse de XP10 ou XP11, aucun plugin qui soit capable de représenter une couverture nuageuse digne de ce nom. Ca aussi c'est objectif !!!
        Dernière modification par Giga031, 18 juin 2018, 11h41.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Giga031 Voir le message
          j'ai bien dit que j'allais me le procurer juste avant et franchement je sais par avance ce que donnera le résultat de mon test. C'est juste pour révéler objectivement et visuellement ce qu'est Xenviro pas plus pas moins.
          Ne trouves-tu pas que cela va te coûter bien cher pour avoir juste le plaisir d'enfoncer publiquement un add-on, alors que tu connais déjà par avance le résultat de ce que tu vas écrire ?... La seule différence sera : "j'ai testé..."

          J'ai utilisé toute les versions de xEnviro et je les ai toutes appréciées, sauf la v1.09 que je n'utilise pas. J'espère que la version suivante corrigera les soucis de la v1.09, leur équipe est suffisamment au courant des aspects à corriger.
          Si la version courante d'un add-on est un raté, cela ne veux pas dire que toutes les versions antérieure et à venir de cet add-on ont été et seront des daubes.

          Perso j'utilise en météo réelle soit xEnviro v1.07, soit Ultra Weather XP. Les deux ont des atouts et des inconvénients. Ils me suffisent amplement et me donnent satisfaction.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #95
            Bonjour Goofy,

            Le fait que ça me coûte un certain prix ou pas me regarde, par contre si Xenviro progresse dans le bon sens, eh bien j'aurai la satisfaction de me dire que je l'ai !!!
            Ce n'est pas plus compliqué.

            Commentaire


            • #96
              Bonjour, je me joins à cette discussion. J'ai remarqué seulement hier que c'est xenviro qui faisait planté soit XP soit redémarrage de l'ordi...
              XP11.34 - WIN10 64Bits
              I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
              RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
              Alienware 34' 3440x1660

              Commentaire


              • #97
                Bonjour

                Je l'utilise plus non plus depuis la 1.09,

                Par contre j'ai commencé avec la 1.08, mais est ce que je peux télécharger légalement la 1.07 ? qui a l'air d'être mieux

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #98
                  Bonjour Tony73,

                  Si tu es sûr que c'est lié, alors là c'est le comble car de mémoire, cela ne m'est jamais arrivé avec Skymaxx à l'exception d'une baisse du framrate.

                  On peut quand même se poser quelques questions.
                  Dernière modification par Giga031, 20 juin 2018, 11h22.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour Philou67,

                    Si tu poses cette question, cela veut dire que pour les derniers arrivés, ces anciennes versions ne sont pas accessibles !???

                    Alors là aussi, ce serait vraiment un comble.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Giga031 Voir le message
                      Bonjour Philou67,

                      Si tu poses cette question, cela veut dire que pour les derniers arrivés, ces anciennes versions ne sont pas accessibles !???

                      Alors là aussi, ce serait vraiment un comble.

                      X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

                      Commentaire


                      • Envoyé par Philou67 Voir le message
                        Bonjour

                        Je l'utilise plus non plus depuis la 1.09,

                        Par contre j'ai commencé avec la 1.08, mais est ce que je peux télécharger légalement la 1.07 ? qui a l'air d'être mieux
                        Bien sur tu peux, la licence n'est pas lié à une version. ceci dit j'ai pu résoudre le problème en changeant de crémerie et je suis passé chez Ultra Weather XP qui fonctionne bien mieux.

                        Amicalement
                        Config 2018:
                        I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                        16 Go DDR4
                        EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                        Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                        SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                        Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                        SSD 525 Go Crucial MX300
                        Stockage total 16 to
                        2 écrans asus 27 3d


                        Ma chaine youtube

                        Commentaire


                        • Envoyé par Furax84 Voir le message
                          Bien sur tu peux, la licence n'est pas lié à une version. ceci dit j'ai pu résoudre le problème en changeant de crémerie et je suis passé chez Ultra Weather XP qui fonctionne bien mieux.

                          Amicalement
                          +1

                          Ultra Weather XP + météo temps réel de XP11
                          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                          Commentaire


                          • Envoyé par Giga031 Voir le message
                            Bonjour Philou67,

                            Si tu poses cette question, cela veut dire que pour les derniers arrivés, ces anciennes versions ne sont pas accessibles !???

                            Alors là aussi, ce serait vraiment un comble.
                            Non je pose juste la question par sécurité, je ne suis pas doué pour lire les petits caractères en bas de page,
                            Ensuite il y a le code licence qui doit être reconnu par la version, tu ne peux pas par exemple installé Windows 7 avec un code Windows 10, mais pour cette partie, cela ne coûte rien d'essayer

                            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                            ASUS MAXIMUS IX Formula
                            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                            Thrustmaster hotas T16000M FCS

                            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                            Commentaire


                            • Envoyé par Philou67 Voir le message
                              Bonjour

                              Je l'utilise plus non plus depuis la 1.09,

                              Par contre j'ai commencé avec la 1.08, mais est ce que je peux télécharger légalement la 1.07 ? qui a l'air d'être mieux
                              Salut
                              Oui tu peux 1.06 / 1.07 ? 1.08 ? ? 1.09 ne sont que des versions de mise à jour dites " majeures"
                              Mais tu peux désinstaller une version et en télécharger une autre du moment que tu possèdes ton numéro de licence.
                              C'est ainsi que j'ai procédé en passant de la 7 à la 9 pour finalement installer la 6.
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire


                              • Attention à désinstaller Xenviro avec le menu des paramètres Windows (paramètres Applications) sinon ça reste dans les programmes installés. Je suis passé de la 1.09 a la 1.07 a la 1.06 en utilisant le programme uninstall mais les versions sont restees dans le menu des applications.
                                Sinon la license est liée à l' IP de ce fait le programme est impiratable et il n y a pas de limite d install/reinstall si on l'a payé comme il faut.
                                Dernière modification par hawkertempest, 20 juin 2018, 22h11.
                                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X