Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xEnviro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui bien sûr c'est mieux que Xplane d'origine par comparaison directe, par contre par comparaison à la réalité comme je dis c'est en demi teinte, par exemple sur tes screens et notamment celui de Xenviro donc le numéro 2, le sol paraît très sombre, trop sombre, un peu moins avec la vue par défaut. Il y a des choses bien et d'autres moins bien. Quoi qu'il en soit, à 60 euros le produit, la présentation actuelle est insuffisante à mont goût.

    Commentaire


    • #77
      Oui ceci dit par une météo actuelle, tout semble plus gris et sombre, cela donne l'impression d'une météo et d'un paysage tristoune comme en réel…

      J'ai installé la version 1.07 : il y a moins d'effet de brumes et contre-jour, mais le ciel est plus laiteux et moins bleu, comme en réel. Par contre les couleurs sont plus vives et détonent un peu par rapport au ciel gris , j'aime moins (ou peut-être suis-je déjà trop habitué à la v. 1.09!)

      Ceci dit on gagne en effet +10 FPS par rapport à la V 1.09 et il n'y a plus ces "couvercles de brume" qui changent de hauteur sans cesse avec l'inclinaison de l'avion. Je vais rester sur la v 1.07 pour ça (les "god-rays" de la v 1.09, je m'en fous un peu)
      Fichiers attachés
      Dernière modification par hawkertempest, 13 juin 2018, 19h23.
      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

      Commentaire


      • #78
        oui là ça a l'air mieux !

        Commentaire


        • #79
          ici je suis revenu à la 1.06 etant déçu par la 1.09 en attente du correctif meme déception pour la 1.07



          meteo réelle donc
          Dernière modification par androl2015, 14 juin 2018, 00h06.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            ici je suis revenu à la 1.06 etant déçu par la 1.09 en attente du correctif meme déception pour la 1.07



            meteo réelle donc
            OK merci de ton retour, puis-je savoir par curiosité ce que reproches-tu à la version 1.07? (je vais quand pas devoir encore reculer d'une case!???) qu'est-ce que le v 1.06 a de plus? je n'ai pour l'instant pas constaté de bugs ou de plantages, juste des fonctionnalités en moins par rapport à la V09. Il faut dire que mon système est "light" (vols courts en VFR en local, avec des avions de tourisme sans TdB compliqué juste "XP-realistic")
            Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par hawkertempest Voir le message
              OK merci de ton retour, puis-je savoir par curiosité ce que reproches-tu à la version 1.07? (je vais quand pas devoir encore reculer d'une case!???) qu'est-ce que le v 1.06 a de plus? je n'ai pour l'instant pas constaté de bugs ou de plantages, juste des fonctionnalités en moins par rapport à la V09. Il faut dire que mon système est "light" (vols courts en VFR en local, avec des avions de tourisme sans TdB compliqué juste "XP-realistic")
              Salut la 1.07 : j'avais des nuages assez moches surtout ceux en basses altitudes , entourés de noirs de gris enfin pas a mon gout et un horizon très dans des couleurs électriques..;bleu electrique....
              pour moi la 1.06 me convient faute de mieux , pas de chut de FPS, et des ambiances correctes , je précise que je ne recherche pas une similitude avec la réalité mais une ambiance générale cohérente avec de beaux nuages apres les goûts les couleurs et l'age du capitaine hein.. .
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #82
                tiens intéressant, je vais installer la v1.06 pour essayer !! (ce logiciel a vraiment l'air d'un fiasco! ...)
                Dernière modification par hawkertempest, 14 juin 2018, 22h41.
                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par hawkertempest Voir le message
                  tiens intéressant, je vais installer la v1.06 pour essayer !! (ce logiciel a vraiment l'air d'un fiasco! ...)
                  Bonsoir

                  Non, seule la version 1.09 …
                  Avant ce logiciel était très apprécié .

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par jcdp Voir le message
                    Bonsoir

                    Non, seule la version 1.09 …
                    Avant ce logiciel était très apprécié .

                    jcdp
                    Surtout que l'auteur n'hésite pas à bannir ceux qui comme moi, osent dire les choses directement sur leur Facebook, en leur demandant si ils travaillent aussi correctement que Laminar pour ce prix et qui , par beaucoup d'autres utilisateurs sur le org et youtube dénoncent leur mécontentement pour avoir payé un plugin cheros pour pondre une update au bout de 9 mois d'attente qui est encore pire, bref ,

                    N'accepte sur leur facebook que Louanges et grâce , si tu critiques , c'est le bann...

                    payer 75€ pour retourner sur une ancienne version ^^ mais peut-être qu'ils prennent certains pour des imbéciles mais quand il y a arnaque au balcon , j'ai horreur de ça
                    Pour ce prix: tu dois avoir : du personnel sérieux
                    un plug in qui tiens la route voir même du VR Bref je vais me calmer car je suis simplement dégoûter de voir ce genre de phénomène faire une pub pendant 2 ans pour attirer sur la bêta et nous pondre une profonde arnaque aux nuages et couché de soleil pour lequel sur le Org existe en gratuit de magnifiques plugin et nuages GRATUIT , je cautionne les gens qui travaillent mais pas l'arnaque...

                    Combien tu as payé windows 10 ? 100€ tu vas retourner sur windows 95?...
                    non parce que derrière tu as des gens qui travaillent...
                    Dernière modification par atanorr, 17 juin 2018, 16h32.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par atanorr Voir le message
                      Surtout que l'auteur n'hésite pas à bannir ceux qui comme moi, osent dire les choses directement sur leur Facebook, en leur demandant si ils travaillent aussi correctement que Laminar pour ce prix et qui , par beaucoup d'autres utilisateurs sur le org et youtube dénoncent leur mécontentement pour avoir payé un plugin cheros pour pondre une update au bout de 9 mois d'attente qui est encore pire, bref ,

                      N'accepte sur leur facebook que Louanges et grâce , si tu critiques , c'est le bann...

                      payer 75€ pour retourner sur une ancienne version ^^ mais peut-être qu'ils prennent certains pour des imbéciles mais quand il y a arnaque au balcon , j'ai horreur de ça
                      Pour ce prix: tu dois avoir : du personnel sérieux
                      un plug in qui tiens la route voir même du VR Bref je vais me calmer car je suis simplement dégoûter de voir ce genre de phénomène faire une pub pendant 2 ans pour attirer sur la bêta et nous pondre une profonde arnaque aux nuages et couché de soleil pour lequel sur le Org existe en gratuit de magnifiques plugin et nuages GRATUIT , je cautionne les gens qui travaillent mais pas l'arnaque...

                      Combien tu as payé windows 10 ? 100€ tu vas retourner sur windows 95?...
                      non parce que derrière tu as des gens qui travaillent...
                      Salut
                      Je n'en pense pas moins, j'ai vraiment les boules d'avoir payer un addon si cher et d'avoir un support autant exécrable.
                      Comme toi je n'ai rien contre le fait de payer mais la c'est clairement de l'arnaque.
                      En espérant qu'ils ne trouvent pas d'excuse sur le v1.10 et qu'elle sera au point.
                      Amicalement
                      Config 2018:
                      I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                      16 Go DDR4
                      EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                      Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                      SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                      Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                      SSD 525 Go Crucial MX300
                      Stockage total 16 to
                      2 écrans asus 27 3d


                      Ma chaine youtube

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir,

                        Un loupé sur une version voire deux on peut accepter, au delà comme je dis ça devient de la statistique !!! Si certains reviennent à la 1.06 cela veut dire que la 1.07, 08 et 09 sont un fiasco !! C'est commercialement inacceptable à ce prix. Si le produit peine à évoluer sans bugs, c'est peut être tout simplement qu'il est arrivé à maturité et dans ce cas, logiquement, le prix doit baisser !!!

                        Manifestement, le staff chargé de son développement balance les versions en fermant les yeux ou en croisant les doigts. Attention messieurs les développeurs, les usagers peuvent se détourner très rapidement et ce qui fût un succès au tout début peut vite devenir un bide.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Giga031 Voir le message
                          Bonsoir,

                          Un loupé sur une version voire deux on peut accepter, au delà comme je dis ça devient de la statistique !!! Si certains reviennent à la 1.06 cela veut dire que la 1.07, 08 et 09 sont un fiasco !! C'est commercialement inacceptable à ce prix. Si le produit peine à évoluer sans bugs, c'est peut être tout simplement qu'il est arrivé à maturité et dans ce cas, logiquement, le prix doit baisser !!!

                          Manifestement, le staff chargé de son développement balance les versions en fermant les yeux ou en croisant les doigts. Attention messieurs les développeurs, les usagers peuvent se détourner très rapidement et ce qui fût un succès au tout début peut vite devenir un bide.
                          Bonjour

                          La 1.08 n'a pas existé (à ma connaissance) et la 1.07 fonctionne très bien ….
                          Il faut éviter de généraliser à partir d'une ou deux opinions … Combien de personnes très satisfaites ne se manifestent pas (je ne parle pas de la 1.09) . Combien sont revenus à la 1.06 , un, deux ?

                          N'oubliez pas que Laminar a aussi fait des mises à jour désastreuses …(vite rattrapées) et que les développeurs d'addons doivent suivre …

                          jcdp


                          PS :Giga031 Tu utilises XEnviro ?
                          @+
                          Jean-Claude

                          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                          SSD 500Go , HD 3To
                          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                          X-plane 11.55r2

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par jcdp Voir le message
                            Bonjour

                            La 1.08 n'a pas existé (à ma connaissance) et la 1.07 fonctionne très bien ….
                            Il faut éviter de généraliser à partir d'une ou deux opinions … Combien de personnes très satisfaites ne se manifestent pas (je ne parle pas de la 1.09) . Combien sont revenus à la 1.06 , un, deux ?

                            N'oubliez pas que Laminar a aussi fait des mises à jour désastreuses …(vite rattrapées) et que les développeurs d'addons doivent suivre …

                            jcdp


                            PS :Giga031 Tu utilises XEnviro ?
                            Non pourquoi, il faut être passé par la case achat pour faire part d'une impression ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Je vais même faire mieux, je vais l'acheter l'installer, le tester et émettre un avis photos comparatives à l'appui histoire de ce faire une opinion.

                              Par ailleurs lorsque tu dis que :

                              "N'oubliez pas que Laminar a aussi fait des mises à jour désastreuses …(vite rattrapées) et que les développeurs d'addons doivent suivre …"

                              Je pense que cela est en partie faux dans la mesure où Xenviro fonctionne aussi bien avec la 10 que la 11 tout comme Skymaxx pro pour lequel il n'y a pas eu de maj depuis maintenant assez longtemps. Il n'y a pas de corrélation entre les mises à jour du simulateur et celles de ces plugins.
                              Dernière modification par Giga031, 18 juin 2018, 11h03.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Giga031 Voir le message
                                Je vais même faire mieux, je vais l'acheter l'installer, le tester et émettre un avis photos comparatives à l'appui histoire de ce faire une opinion.

                                Par ailleurs lorsque tu dis que :

                                "N'oubliez pas que Laminar a aussi fait des mises à jour désastreuses …(vite rattrapées) et que les développeurs d'addons doivent suivre …"

                                Je pense que cela est en partie faux dans la mesure où Xenviro fonctionne aussi bien avec la 10 que la 11 tout comme Skymaxx pro pour lequel il n'y a pas eu de maj depuis maintenant assez longtemps. Il n'y a pas de corrélation entre les mises à jour du simulateur et celles de ces plugins.
                                Là je suis bluffé … Tu n'as pas le plugin et tu donnes une impression … bravo …

                                jcdp
                                @+
                                Jean-Claude

                                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                                SSD 500Go , HD 3To
                                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                                X-plane 11.55r2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X