Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Crash reporter"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x "Crash reporter"

    Bonjour à tous,

    Souvent lorsqu'un vol est en route et à son altitude de croisière, je le laisse voler quelques temps puis
    à me retour ce message d'erreur s'affiche et du coup me ferme X-plane..
    Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une explication ?
    Merci à tous

    Alpha33


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug xplane.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			473966

  • #2
    Sans le fichier Log.txt il est difficile d'avoir une idée... Essaie d'estimer l'endroit où l'avion se trouvait et teste pour voir si il n'y a pas une scène qui le ferait planter...
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Yoyoz !
      A vrai dire cela m'arrive souvent sur des routes différentes, difficile d'estimer les endroits, c'est très fréquent ..

      Commentaire


      • #4
        Une saturation de la mémoire est également possible à force de charger de nouveaux éléments au cours d'un long vol.
        Essaye de faire un vol avec des paramètres graphiques bas pour voir si ça fait la même chose.
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alphaa33 Voir le message
          Merci pour ta réponse Yoyoz !
          A vrai dire cela m'arrive souvent sur des routes différentes, difficile d'estimer les endroits, c'est très fréquent ..
          Bonjour

          Dans la réponse de Yoyoz il y a aussi une demande


          Envoyé par yoyoz Voir le message
          Sans le fichier Log.txt il est difficile d'avoir une idée...
          Envoyé par beber Voir le message
          Une saturation de la mémoire est également possible à force de charger de nouveaux éléments au cours d'un long vol.
          Et comme dit Beber, ça pourrait être un problème de mémoire.

          De plus on ne sait pas de quel configuration tu disposes, de ce fait ta question devient obsolète ...

          Gunther
          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est vrai que j'ai eu quelques plantages de X-Plane au début, jusqu'à ce que je gonfle la mémoire ... depuis, ça fait très longtemps que ça n'a pas planté ...
            PC fixe : Intel Core i7-6700K @4-4.2GHz, mémoire physique 16Go, GeForce GTX 1080, Ubuntu 16.04 LTS 64 bits
            PC portable : Intel Celeron N2830 @2.16GHz x2, mémoire physique 4Go, GPU Intel x86, Ubuntu 14.04 LTS 32 bits

            Commentaire


            • #7
              Merci beber pour ta réponse, je vais essayer pour voir !

              Commentaire


              • #8
                Merci Illidan bronco pour ta réponse, je vais me renseigner à ce niveau là également !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous
                  J'ai le même problème, mais au démarrage de XP 10, hier soir après une bagarre avec xplane qu'il a gagné pour la configuration de mon joystick un thumaster hotas x j'ai repris ce matin et il me donne cette phrase dans une fenêtre crash reporter, j'ai mis mon adresse mail et tenter d'expliquer le pourquoi, mais rien a faire toujours cette phrase et c'est écran. Pourquoi mystère, je précise que j'ai 16 go de mémoire vive

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par louis66 Voir le message
                    Bonjour a tous
                    J'ai le même problème, mais au démarrage de XP 10, hier soir après une bagarre avec xplane qu'il a gagné pour la configuration de mon joystick un thumaster hotas x j'ai repris ce matin et il me donne cette phrase dans une fenêtre crash reporter, j'ai mis mon adresse mail et tenter d'expliquer le pourquoi, mais rien a faire toujours cette phrase et c'est écran. Pourquoi mystère, je précise que j'ai 16 go de mémoire vive
                    Bonjour,

                    Relisez dans ce topic le message des experts :

                    1 joindre ici le fichier log.txt généré par Xplane 10 ou 11 On en parle dans le wiki :



                    2- mettre sa configuration informatique en signature comme cela on sait comment vous êtes équipés et pas besoin de la re ecrire à chaque fois.
                    Dernière modification par androl2015, 10 juillet 2017, 13h22.
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, mais trop tard, j'ai tout réinstallé, le seul inconvénient est de remettre les scènes et les avions,
                      Ça va être long sniff

                      Commentaire


                      • #12
                        Rappel : Réinstallation inutile http://xplanewiki.fr/514

                        X-Plane n'est pas un logiciel Microsoft...

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Daniel
                          Bonsoir a tous et toutes
                          Vous qui venez visiter ma région en avion, mais hélas pas les lieux les plus intéressants bords de mer oui bof.
                          . Renseigner à un pauvre néophyte comment régler son joystick thrumaster flight hota x,
                          raz le bol de voir non pas un, mais tous les avions allé vers le bas et vers la gauche,

                          .Au secours a l'aide , s.o.s
                          Mayday
                          · · · — — — · · ·

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par louis66 Voir le message
                            ...
                            Vous qui venez visiter ma région en avion,
                            ...
                            On ne sait pas quelle est ta région. Elle n'est pas visible dans ton profil et tu n'es pas passé par la rubrique Présentation.
                            Passage obligé pour chaque nouvel inscrit pour se présenter. Pas de questions techniques ici svp !


                            Envoyé par louis66 Voir le message
                            ..Renseigner à un pauvre néophyte comment régler son joystick thrumaster flight hota x,
                            raz le bol de voir non pas un, mais tous les avions allé vers le bas et vers la gauche,
                            ...
                            Un petit coup d'oeil sur le Wiki peut apporter un début de réponse : http://xplanewiki.fr/515

                            Voir aussi cette page pour les réglages : http://xplanewiki.fr/34

                            Daniel
                            Dernière modification par Daniel_L, 11 juillet 2017, 23h20.
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              allons, allons ne nous fâchons pas; disait lino ventura
                              voila qui est fait enfin je crois mon adresse, mes obits enfin les principaux,
                              Bonne journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X