Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SkyMaxxPro 4 bientôt dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ecoflyer Voir le message
    @Fonta, j'ai également FSrealWX et, pour ce qui me concerne, j'ai été incapable de me connecter.
    Peux-tu me dire comment tu as fait.
    A bientôt
    Re,
    Déjà, as tu installé le plugin "XPrealWX" ? C'est lui qui va faire la liaison avec FSrealWX qui est aussi utilisable avec FSx.
    Ensuite, hors XPlane, tu ouvres FSreal et dans le menu "options" tu sélectionnes "interface" et tu choisis "client/server" dans le déroulant, puis "23500" comme port.
    Voilà, ça devrait aller !! Bons vols.
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

    Commentaire


    • #17
      Hello Fonta
      Merci, j'y suis arrivé, mais au sol j'ai le vent et plus rien en vol....étrange.
      pour skymax, je suis étonné, je n'ai pas la chute de fps que vous décrivez et j'ai une config plus faible que certains, ici.
      Je n'ai peut-être pas poussé les choses à fond.
      Merci fonta :-)
      PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

      Commentaire


      • #18
        METAR: KSEA 190853Z 19010KT 10SM SCT045 OVC100 04/M03 A3018 RMK AO2 SLP228 T00391028 58039

        1ere image avec FSrealWX: la bande claire à l'horizon est assez réduite et mes fps à 25/26.



        2eme image avec Noaa la bande est beaucoup plus importante et les fps à 22/25



        Après, il faut ajuster en fonction de son matériel..je pense.

        EDIT: je crois avoir compris (?) sur un forum de Maxx, que cette bande claire existerait toujours au sol sur l'horizon et ce, quelle que soit la surface couverte choisie. Effectivement, j'ai fait l'essai avec 50000sq2 et 100000 sq2, je n'ai pas vu de différence. Toutefois, je pense qu'en vol elle doit y être.
        Dernière modification par fonta, 19 décembre 2016, 09h52.
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par micaeli Voir le message
          J'attends encore un peu avant de me décider, mais pour le moment j'ai une préférence pour X-Enviro.
          Idem, j'ai Skymaxx Pro V4 et x-Enviro V1.04.
          Avec Skymaxx Pro, c'est joli quand on est au milieu des nuages, mais dès que l'on s'éloigne des nuages le charme n'est plus là. Pas de chute notable de FPS.
          Avec x-Enviro les nuages sont moins beaux, surtout les Stratus, mais on a vraiment une sensation d'immersion dans un modèle météorologique et atmosphérique bien plus vaste et abouti.

          Ma préférence va donc à xEnviro.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Goofy Voir le message
            Idem, j'ai Skymaxx Pro V4 et x-Enviro V1.04.
            Avec Skymaxx Pro, c'est joli quand on est au milieu des nuages, mais dès que l'on s'éloigne des nuages le charme n'est plus là. Pas de chute notable de FPS.
            Avec x-Enviro les nuages sont moins beaux, surtout les Stratus, mais on a vraiment une sensation d'immersion dans un modèle météorologique et atmosphérique bien plus vaste et abouti.

            Ma préférence va donc à xEnviro.
            Pour Xenviro , je suis d'accord avec tes remarques. Toutefois as tu remarqué que , quand tu es dans la couche nuageuse , les nuages avancent de manière saccadés , alors que les FPS sont à 40 ?
            J'ai quand même le sentiment que SkyMaxx semble "fini" alors que Xenviro serait plutôt une béta ( un peu comme XP11 ) mais avec beaucoup de potentiel.

            Comment fais tu tourner les deux ( SMP et Xenviron ) ? tu les installes à tour de rôle ou tu laisses les deux et tu les actives ou désactives avec Admin Plugin ?
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #21
              Pareil pour moi, xEnviro haut la main moins joli mais bien meilleure immersion.
              Dernière modification par Alayn266, 19 décembre 2016, 16h27.

              Commentaire


              • #22
                Salut Djoser,

                Envoyé par Djoser Voir le message
                Pour Xenviro , je suis d'accord avec tes remarques. Toutefois as tu remarqué que , quand tu es dans la couche nuageuse , les nuages avancent de manière saccadés , alors que les FPS sont à 40 ?
                Oui j'ai constaté cela aussi sur certains nuages. Mais c'est sans impact sur les FPS et c'est probablement pour épargner les FPS qu'il en est ainsi.

                J'ai quand même le sentiment que SkyMaxx semble "fini" alors que Xenviro serait plutôt une béta ( un peu comme XP11 ) mais avec beaucoup de potentiel.
                Oui beaucoup de potentiel pour xEnviro et nous avons même une vision sur ses évolutions à venir (cliquer sur les icônes colorées sur la gauche de la page du lien ci-après) : http://xenviro.net/work.php

                Comment fais tu tourner les deux ( SMP et Xenviron ) ? tu les installes à tour de rôle ou tu laisses les deux et tu les actives ou désactives avec Admin Plugin ?
                Non, c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux en-même temps. Il y a incompatibilité.
                J'active ou désactive les plugins et scripts avant de démarrer X-Plane via l'utilitaire xOrganizer (Windows) : http://forums.x-plane.org/index.php?...nizer-windows/
                Cela évite de surcharger X-Plane en ressources inutiles, ce qui n'est pas le cas si on passe par le Plugin-Admin de X-Plane.

                Un des avantages de xEnviro : il est entièrement autonome et ne nécessite aucun add-on (plugin et script) supplémentaire pour l’améliorer. Il est d'ailleurs fortement conseillé de désactiver tous les autres plugins et scripts traitant de météo, d'aérologie, d'atmosphère et de visibilité. Ce qui est très bien pour la charge en ressources de X-Plane.

                Je ne sais pas ce que donne xEnviro sous X-Plane 11 (il est compatible), je suis sous X-Plane 10.51.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,
                  Je n'aime pas les cumulus sur FMP. On dirait des ronds vaporeux accumulés. Et je n'aime pas voir les nuages apparaître comme des champignons au fur et à mesure que l'on avance.
                  Les vidéos officielles ou semi officielles ne montrent que ce qui est beau...
                  Pour XEnviro il semble que ce sont des russes qui l'on conçu et réalisé. En général on peut être sûr qu'ils ne lâcheront pas le bébé tant qu'ils ne sera pas majeur et vacciné.
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me pose une question , que ce soit pour SMP 4 ou Xenviron.
                    Comment doit on paramétrer XP si l'on désire que ce soit , par exemple , Xenviron qui gère la météo en direct ?
                    Est ce que Xenviron ne tient pas compte des paramètres que l'on a pu mettre dans Weather de XP ?
                    Je me pose d'autant plus de question que j'ai lu sur le user guide de Xenviron , qu'il fallait que dans XP la case ou l'on choisit météo réelle ou pas soit coché !

                    Si vous pouviez m'expliquer le principe de fonctionnement de ces addons météo ....
                    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #25
                      SMP dessine surtout des nuages, il ne gère pas la météo. Au-delà du premier "wow" on déchante vite,
                      pour ma part je l'ai remis au placard dès la V2 pour pas mal de raisons. Mon sentiment est que le développeur (Frank Kane)
                      a tenté de pomper il y a fort longtemps le moteur open-source Proland (mis au point par deux français à
                      l'inria Grenoble, le premier travaille maintenant chez Google). Comme il a du l'"adapter" au moteur graphique
                      d'X-Plane, et (cela n'engage que moi) comme il n'a pas les mêmes compétences, il l'a gâché...
                      A cela s'ajoute le fait qu'il n'est distribué que par X-Aviation, dont je ne pense rien de bien.

                      Xenviro (que je n'ai pas) dessine des nuages mais c'est aussi et surtout un moteur d'injection météo.
                      Il est jeune et pas donné (SMP non plus, si on lui ajoute un moteur météo c'est au moins le même tarif),
                      mais il a sans doute plus de potentiel, même si sa technologie de tracé est "2D". Il ne propose que la
                      météo réelle, pas de vol cavok si il pleut chez toi (c'est un forte limitation, mais j'imagine que ce n'est
                      que provisoire).

                      Il ne faut pas oublier aussi que le moteur natif d'XP11 va continuer de s'améliorer (ombres portées par les nuages, changement
                      de textures sont des choses que l'on peut déjà faire soi même sans besoin d'add-on).

                      A moins d'aimer jouer les business angels je profiterais plutôt de ce beau soleil hivernal pour voler cavok en attendant que ces
                      brumes logicielles se dissipent.
                      Dernière modification par Oscar Pilote, 19 décembre 2016, 21h45.
                      Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                      Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                        SMP dessine surtout des nuages, il ne gère pas la météo. Au-delà du premier "wow" on déchante vite,
                        pour ma part je l'ai remis au placard dès la V2 pour pas mal de raisons. Mon sentiment est que le développeur (Frank Kane)
                        a tenté de pomper il y a fort longtemps le moteur open-source Proland (mis au point par deux français à
                        l'inria Grenoble, le premier travaille maintenant chez Google). Comme il a du l'"adapter" au moteur graphique
                        d'X-Plane, et (cela n'engage que moi) comme il n'a pas les mêmes compétences, il l'a gâché...
                        A cela s'ajoute le fait qu'il n'est distribué que par X-Aviation, dont je ne pense rien de bien.

                        Xenviro (que je n'ai pas) dessine des nuages mais c'est aussi et surtout un moteur d'injection météo.
                        Il est jeune et pas donné (SMP non plus, si on lui ajoute un moteur météo c'est au moins le même tarif),
                        mais il a sans doute plus de potentiel, même si sa technologie de tracé est "2D". Il ne propose que la
                        météo réelle, pas de vol cavok si il pleut chez toi (c'est un forte limitation, mais j'imagine que ce n'est
                        que provisoire).

                        Il ne faut pas oublier aussi que le moteur natif d'XP11 va continuer de s'améliorer (ombres portées par les nuages, changement
                        de textures sont des choses que l'on peut déjà faire soi même sans besoin d'add-on).

                        A moins d'aimer jouer les business angels je profiterais plutôt de ce beau soleil hivernal pour voler cavok en attendant que ces
                        brumes logicielles se dissipent.
                        Comme c'est bien dit...

                        +1
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Djoser Voir le message
                          Je me pose une question , que ce soit pour SMP 4 ou xEnviro.
                          Comment doit on paramétrer XP si l'on désire que ce soit , par exemple , Xenviron qui gère la météo en direct ?
                          Est ce que xEnviro ne tient pas compte des paramètres que l'on a pu mettre dans Weather de XP ?
                          Je me pose d'autant plus de question que j'ai lu sur le user guide de xEnviro, qu'il fallait que dans XP la case ou l'on choisit météo réelle ou pas soit coché !

                          Si vous pouviez m'expliquer le principe de fonctionnement de ces addons météo ....
                          Bonjour Djoser,

                          Pour utiliser xEnviro et avoir en conséquence la météo réelle, il ne faut rien paramétrer dans la météo native de X-Plane.
                          Quand tu démarres X-Plane, dans sa fenêtre de démarrage, tu ne dois pas cocher la case "Option-Météo Réelle et Vent en Altitude".
                          Tu dois juste cocher ou non la case "Toujours suivre la vraie date et heure" de X-Plane selon ce que tu veux pour la date et l'heure.

                          X-Plane démarre, puis xEnviro démarre et ce dernier va récupérer automatiquement sur internet les informations METAR dont il a besoin.
                          Ce que fait xEnviro et quelle météo/METAR il charge, c'est toujours visible dans son fichier texte : "xEnviroLog.txt" situé à la racine du dossier de X-Plane. Tu peux consulter ce fichier avec n'importe quel éditeur de texte.

                          Exemple de contenu de fichier log de xEnviro :
                          Code:
                          [23:50:48] xEnviro version 1.04
                          [23:50:48] X-Plane version Oct 18 2016 23:54:13 (10)
                          
                          <j'ai supprimé ici les lignes de chargement des différents modules>
                          
                          [00:34:31] xEnviro startup OK
                          [00:34:32] Downloading weather at 0:34
                          [00:34:32] OpenAL: file loaded Resources\plugins\xEnviro\sound\env_cab_wind.wav
                          [00:34:44] wx update *******************************************
                          [00:34:44] our cell is 672 930 386m   LFLS  vis 4000 satlev=2231m
                          [00:34:44] cloud coverage=25 intensity=49 type=10 base=1422msl 1036agl
                          [00:34:44] cloud coverage=57 intensity=47 type=10 base=1666msl 1280agl
                          [00:34:44] cloud coverage=89 intensity=120 type=10 base=2031msl 1645agl
                          [00:34:44] wx update completed *********************************
                          [00:34:44] New cells created around 672,930
                          [00:34:44] wx update *******************************************
                          [00:34:44] our cell is 672 930 386m   LFLS  vis 4000 satlev=2231m
                          [00:34:44] cloud coverage=25 intensity=49 type=10 base=1422msl 1036agl
                          [00:34:44] cloud coverage=57 intensity=47 type=10 base=1666msl 1280agl
                          [00:34:44] cloud coverage=89 intensity=120 type=10 base=2031msl 1645agl
                          [00:34:44] wx update completed *********************************
                          [00:36:19] OpenAL: file loaded Resources\plugins\xEnviro\sound\env_amb_wind.wav
                          [00:52:31] Downloading weather at 0:52
                          [00:52:42] wx update *******************************************
                          [00:52:42] our cell is 672 930 386m   LFLS  vis 4000 satlev=1988m
                          [00:52:42] cloud coverage=53 intensity=48 type=10 base=1574msl 1188agl
                          [00:52:42] cloud coverage=95 intensity=120 type=10 base=1788msl 1402agl
                          [00:52:42] wx update completed *********************************
                          [00:56:09] xEnviro has stopped
                          --------------

                          Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                          .../...
                          xEnviro (que je n'ai pas) dessine des nuages mais c'est aussi et surtout un moteur d'injection météo.
                          Il est jeune et pas donné (SMP non plus, si on lui ajoute un moteur météo c'est au moins le même tarif),
                          mais il a sans doute plus de potentiel, même si sa technologie de tracé est "2D". Il ne propose que la
                          météo réelle, pas de vol cavok
                          si il pleut chez toi (c'est un forte limitation, mais j'imagine que ce n'est
                          que provisoire).
                          .../...
                          Bonjour Oscar Pilote,

                          xEnviro propose la météo réelle ou bien une météo artificielle CAVOK si on a besoin de voler en condition CAVOK. Par contre on ne peut pas créer une météo selon nos désidératas sous xEnviro.
                          Si on décoche la ligne "On" du menu de xEnviro, alors X-Plane reprend la main pour la météo et on peut paramétrer une météo via X-Plane de façon habituelle (météo manuelle, aléatoire ou météo réelle X-Plane)



                          -----

                          Sympa, j'ha**** près de l'aérodrome de Gap-Tallard (LFNA). Météo France annonce des chutes de neige imminentes dans le secteur...
                          Je démarre X-Plane avec comme moteur météo xEnviro et je me rends sur l'aérodrome LFNA... il neige justement dans la simulation. Cool !

                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à Oscar et Goofy pour toutes ces explications .
                            J'y vois plus clair maintenant !
                            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #29
                              SkyMaxx Pro v4 X Plane 11 bêta 3 quelques images

                              Bonjours à tous,

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_2 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			460338
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_3 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,2 Ko 
ID : 			460339
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_4 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			460340
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_5 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			460341
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_6 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			460342
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_7 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			460343
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_8 (1920 x 1080).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			460344

                              Bon vol
                              Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fonta Voir le message
                                Re, je me "greffe" !!
                                Testé également et noté une nette différence dans les fps; à conditions égales (OVC) sur KSEA: 20/25 avec XP10.51 + Skymax V3 et 30/35 avec XP11 démo et Skymax V4, les deux tests ayant été réalisés avec FSrealWX qui me paraît plus représentatif que Noaa avec ces nouveaux produits. La représentation des nuages est également plus "réaliste" et commence à se rapprocher de REX sous FSx. Mais bon, ça n'engage que moi et mes goûts !!
                                Pour le moment, je reste toujours sous démo XP11 et j'attends la release pour acheter.
                                Bonjour,

                                Je déterre ce post...

                                Actuellement sous X-plane 10.51 + Skymaxxpro V3 + RWC + NOAA (entre 22 et 33 FPS en général), je me pose la question de passer à X-plane 11 + Skymaxxpro V4 vu ce que je lis au dessus.

                                Vu le prix des deux ajoutés je n'ai pas envie de me lancer et de finalement d'avoir une baisse de FPS, ou que cela devienne injouable dès qu'il y a du mauvais temps !

                                Y a t-il d'autres retours d'expérience de membres du Forum sur lesquels je puisse m'appuyer pour me décider ?

                                Merci d'avance !

                                P.S : Question Subsidiaire : FSrealWX fait vraiment mieux que NOAA ? (pour lequel je suis plutôt satisfait sauf pour le manque de turbulences). J'ai lu au dessus qu'il améliore les FPS ??
                                PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
                                Saitek rudder proflight
                                Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
                                TrackIR 5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X