Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléchargement xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x téléchargement xplane 11

    Bonsoir,

    ce n'est pas du piratage !!

    Puis je télécharger xplane 11 beta avec un ordinateur disposant accès haut débit, et ensuite le transférer sur un autre ordinateur qui lui ne dispose pas d'accès haut débit .
    Les deux ordinateurs sont ma propriété et sont situés dans mes deux résidences.

    Merci

    Bons vols et bonne fin d'année à tous.
    x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

  • #2
    Bonsoir,

    Pour X-Plane 10, on pouvait le faire, car tous les fichiers dont avait besoin X-Plane sont dans le répertoire principal de X-plane. Par contre, sous X-Plane 11, je ne sais pas ...
    PC fixe : Intel Core i7-6700K @4-4.2GHz, mémoire physique 16Go, GeForce GTX 1080, Ubuntu 16.04 LTS 64 bits
    PC portable : Intel Celeron N2830 @2.16GHz x2, mémoire physique 4Go, GPU Intel x86, Ubuntu 14.04 LTS 32 bits

    Commentaire


    • #3
      Merci, en effet avec xplane 10 je me "promène " avec mon dvd 1.
      Mais avec la version numérique, la clé est elle valable ?
      x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par danberlipec Voir le message
        Mais avec la version numérique, la clé est elle valable ?
        Théoriquement, tu devrais avoir le droit d'installer ton logiciel sur 2 machines différentes, pour autant qu'un seul exemplaire tourne à la fois !
        … et si tu installais X-Plane sur un HD externe ? tu n'aurais pas de transfert à faire !
        Dans la réalité je ne sais ? Il faudrait tenter de faire un clone du HD sur un autre HD et voir si ça marche …
        Selon moi, contrairement à Steam où l'accès est validé sur une machine (clé dépendant du n° de série de l'ordi …) , la clé qui a été délivrée par Laminar l'a été sous forme de mail à l'achat ! Elle ne devrait donc pas tenir compte de la machine sur laquelle X-Plane est installé !


        Envoyé par danberlipec Voir le message
        avec xplane 10 je me "promène " avec mon dvd 1.
        J'espère que tu plaisaintes ! Tu n'as pas fait d'image disque de ton DVD n°1 ? et garder l'original en sécurité à l'abri ??
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par danberlipec Voir le message
          ...
          Puis je télécharger xplane 11 beta avec un ordinateur disposant accès haut débit, et ensuite le transférer sur un autre ordinateur qui lui ne dispose pas d'accès haut débit .
          ...
          Oui tu peux télécharger une version d'X-Plane et ensuite copier le répertoire sur une autre machine. Par contre, si tu as la clé numérique, il te faudra un accès internet sur la machine où tu vas utiliser X-Plane pour la validation de cette clé.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous,


            glah oui je me "promène " mais je fais bien attention !!!

            daniel Oui sur mes deux ordi j'ai internet , donc c'est ok de faire ce que je souhaite.

            bons vols à tous
            x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par danberlipec Voir le message
              glah oui je me "promène " mais je fais bien attention !!!
              Pourquoi ne pas faire une "image disque", c'est à dire un fichier informatique qui est directement sur ton disque dur et qui fonctionne comme ion DVD n° 1 virtuel ?
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Oui, je vais suivre ce sage conseil...
                x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Selon moi, contrairement à Steam où l'accès est validé sur une machine (clé dépendant du n° de série de l'ordi …) , la clé qui a été délivrée par Laminar l'a été sous forme de mail à l'achat ! Elle ne devrait donc pas tenir compte de la machine sur laquelle X-Plane est installé !
                  Steam a bien des défauts, mais par contre permet d'installer pratiquement tous les logiciels (dont X-Plane) sur autant d'ordinateurs que l'on veut, y compris ceux qui ne nous appartiennent pas, mais aussi sur les comptes Steam de personnes qu'on a autorisé.

                  Le fonctionnement est le suivant:
                  • on peut lancer le logiciel sur une seule mais n'importe quelle machine sous son propre compte
                  • une personne autorisée peut lancer le logiciel sur son compte si on n'utilise soit-même aucun logiciel Steam


                  Le deuxième point est assez contraignant mais ça me permet de jouer aux jeux de mes enfants quand ils sont à l'école . J'ai X-Plane sous Steam mais j'ai racheté une clef digitale directement chez Laminar afin de ne pas bloquer ma bibliothèque (X-Plane tourne en permanence quand je développe) et permettre à mes enfants d'utiliser la mienne (en combiné on approche les 300 jeux sous Steam).
                  Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yoyoz Voir le message
                    Le fonctionnement est le suivant:
                    • on peut lancer le logiciel sur une seule mais n'importe quelle machine sous son propre compte
                    • une personne autorisée peut lancer le logiciel sur son compte si on n'utilise soit-même aucun logiciel Steam
                    • … mais il faut une connexion Internet pour lancer ton logiciel , non ?
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      [*]… mais il faut une connexion Internet pour lancer ton logiciel , non ? [/LIST]
                      Pas forcément, ils ont prévu le coup, mais je ne sais pas comment c'est géré pour le partage de bibliothèque. Pour ton propre compte les explications sont là. Bien pratique quand même...
                      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après un autre message du forum, qui parlait de clé "réactivée", je suspecte que lors de l'activation de la clé, X-Plane la lie à l'ordinateur qui l'active et que l'utilisation de la même clé sur un second ordi connecté à l'internet, soit ne fonctionnera pas, soit désactivera complètement la clé sur les deux ordinateurs.

                        A la faveur d'un autre échange, j'avais demandé à Laminar si une clé pouvait être utilisée sur deux ordinateurs jamais utilisés en même temps (par exemple un desktop et un laptop), ou si elle serait désactivée mais n'ai pas eu de réponse sur ce point précis.

                        [edit : je vois apparaitre des réponses qui concernent XP10, mais ce message concerne XP11]
                        Dernière modification par Pascal, 29 décembre 2016, 09h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part j'utilise ma clé USB sur deux ordinateurs
                          Portable et une UC sans problème.��
                          Bonne fin d'année à vous tous
                          Dernière modification par pihuro, 23 décembre 2016, 12h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pascal Voir le message
                            mais n'ai pas eu de réponse sur ce point précis.
                            Reste plus qu'à faire l'essai !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,
                              Pour ma part, j'utilise mon X-Plane Globals 10.xx (version DVD) sur mon Mac et sur mon pc Windows avec la même licence officielle et ça ne pose aucun problème...
                              J'imagine que pour X-Plane 11 ça devrait être pareil...

                              Joyeuses fêtes à tous
                              Élève pilote sur P200 et P300 a LFQJ Maubeuge.

                              X-Plane 10 Globals x64 + màj's 10.50 - Full 8 DVD et X-PLANE 11.
                              Win10 : 4.01Ghz 4core i5, 32 Go DDR, GTX 970 Gaming 4Go.
                              + Version "portable" sur MacBook Pro 13" I7 - et sans déconner, ça tourne pas mal pour les déplacements (^_^) -

                              Tableau de bord "Home made".
                              Avi8r 1.0 & F.L.Y 5
                              TrackIr v5

                              Divers :
                              Premier iPad 2 --> AirTrack
                              Second iPad 2 --> X.map
                              Skymaxx Pro 3.0
                              Plus plein de trucs, de machins et de bidules ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X