Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routes Transparentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Daniel_L Voir le message
    L'image qui sert à la sélection des routes EU n'a peut-être pas la bonne couverture : region_euro.png
    … et à quoi correspond cette image ? J'ai de la peine à imaginer quelle couverture planétaire est représentée sur cette image ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		region_euro.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			460535
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      … et à quoi correspond cette image ? J'ai de la peine à imaginer quelle couverture planétaire est représentée sur cette image ?
      [ATTACH=CONFIG]14755[/ATTACH]
      Ca devrait être la région Europe...
      Chaque pixel représente un degré de latitude/longitude.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Dans la dernière version de XP11 changer dans 1000-roads les fichiers ...US... ne modifie rien.
        En les renommant ...EU... et en remplaçant les existants par ceux-ci, ça fonctionne.
        Reste le problème des ponts blancs et peut-être d'autres...
        Cordialement,
        Henri.

        Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
        32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
        Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par HCou28 Voir le message
          Bonjour,
          Dans la dernière version de XP11 changer dans 1000-roads les fichiers ...US... ne modifie rien.
          En les renommant ...EU... et en remplaçant les existants par ceux-ci, ça fonctionne.
          Jusqu'à la version précédente, Laminar ne s'occupait manifestement pas de différencier l'aspect des routes US ou européennes , bien que les fichiers "Europe" existaient (dans 1000-roads) : en faisant du vol au "raz des radadas" sur les routes ici en Europe, on distinguait bien la belle ligne médiane "jaune pétant" des routes US …
          Ont-ils maintenant fait le pas de différencier l'aspect des routes ? (je n'ai pas encore testé)

          Si c'est le cas , il faut refaire le travail fait par Dobro avec les fichiers routes EU !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            .........
            Si c'est le cas , il faut refaire le travail fait par Dobro avec les fichiers routes EU !
            J'ai fait le plus gros, chez moi, les lignes sont blanches, et les revêtements des ponts sont (presque) raccord avec les zones photo (je me comprends), mais j'attends d'être sous XP11 (DVD) pour soumettre quelque chose d'abouti à qui le veut bien ...
            Dernière modification par Patten, 16 mars 2017, 16h55.
            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
            http://pattenflightgear.wifeo.com/

            Commentaire


            • #21
              D'avance merci.
              Cordialement,
              Henri.

              Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
              32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
              Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Patten Voir le message
                et les revêtements des ponts sont (presque) raccord avec les zones photo
                et ces revêtements, sont-ils gris … ou blancs ?
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  comme je l'avais signalé , ils ne sont de toute façons pas "blanc" !!

                  si tu regarde de tres pres , tu vas t'apercevoir qu'il sont en fait texturé d"un blanc "moucheté"
                  il s'agit probablement d'une texture , j'ai eu la bulle de rechercher la fameuse texture
                  mais si quelqu'un la trouve, il suffira alors de la modifier pour en faire une texture "macadam"

                  sans textures , je pense qu'ils seraient invisible !
                  Dernière modification par Dobro, 17 mars 2017, 10h46.
                  Site: http://michel.dobro.free.fr
                  Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                  Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    et ces revêtements, sont-ils gris … ou blancs ?
                    Suivant l'altitude, ils étaient gris clair, presque comme le goudron des routes françaises sur les zones photo (en tous cas dans ma région de test).
                    Mais j'ai "installé" les librairies w2xp_Europe, W2xp_Europe.net, w2xp_Europe_objects, et donc les ponts ont changé, et leur revêtements aussi, il va donc falloir que je m'y recolle...
                    Comme le souligne Dobro il y a une autre couche qui vient rajouter du "bruit" sur les textures, je n'ai pas encore bien pigé le fonctionnement du bidule, mais çà devrait le faire un de ces jours...
                    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                    http://pattenflightgear.wifeo.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a également une DataRef qui peut être flaggée pour ne pas afficher les routes.
                      C'est là: http://forums.x-plane.org/index.php?.../&tab=comments
                      Ce script tipote une volée de DataRef dont les routes. Pour v11.
                      Dernière modification par TBone, 17 mars 2017, 22h47.
                      Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

                      Commentaire


                      • #26
                        je vois sur tes images Dobro ,ce que je cherche à faire apparaître : les éclairages sur les voies rapide. J'ai la librairie qui concerne les lampadaires et signalisation autoroutes. "AA_2001 Object Library" Ils sont visibles avec seulement dans Custom Scenery les zones photos et w2xp; Mais dès que je pose les aéroports y a plus ??????. Peut-être as tu la solution ? Merci
                        Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah, j'oubliais même la librairie v_Treelines_Farms_North_europe_v2 que je place avant les W2xp comme recommandé. Merci
                          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            J'ai installé les routes transparentes, comme expliqué par Dobro. Le résultat est excellent, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !
                            Seul problème : les ponts blancs, ce n'est vraiment pas terrible. Est-ce possible de les supprimer ou de changer leur couleur en gris ?

                            Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • #29
                              je n'ai pas fait de recherches dans ce sens , je dois dire que je manque de temps en fait :o)
                              Site: http://michel.dobro.free.fr
                              Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                              Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Une proposition concernant les ponts (pas essayé) :
                                Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                                Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X