Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction FR de X-Plane11 par Guynemer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut
    Essayez la quand-même, jetez un oeil sur les tutos
    MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
    Dernière modification par Guynemer, 20 septembre 2017, 17h58.
    Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Guynemer Voir le message
      Salut
      Essayez la quand-même, jetez un oeil sur les tutos
      http://www.mediafire.com/file/z8uqam...ench190917.txt
      J'ai vu, pour la photo du dessous tu reprends une vielle traduction c'est "tricycle" et pas "tricyle" corrige au moins quand tu fais du copier coller.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Spectacle.nS4033.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			462889

      Pour ci-dessous c'est pas du bon français !!! tu as été trop vite il faut relire
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Spectacle.TJ4589.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			462890
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #18
        Vous avez remarqué que Patsbest poste juste pour être en première place?
        Tricyle: c'est possible que j'ai laissé passer, je corrige.
        Quant à a deuxième remarque concernant le bon français, je vous invite à lire son lisez.moi.
        Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Guynemer Voir le message
          ...
          Quant à a deuxième remarque concernant le bon français, je vous invite à lire son lisez.moi.
          "...d'un aéroport pour fonction..." il manque le verbe.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Juste
            J'avais pas vu, merci

            Corrigé
            MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
            Dernière modification par Guynemer, 20 septembre 2017, 17h57.
            Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

            Commentaire


            • #21
              Salut à tous
              J'ai fait pas mal de corrections depuis ma dernière version, le résultat est ici
              MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
              Dernière modification par Guynemer, 06 octobre 2017, 13h30.
              Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

              Commentaire


              • #22
                Salut à tous

                Ci-dessus ma dernière version avec par exemple:
                "Pour varier les plaisirs, décollez d'une piste en herbe. Menu "Configuration du vol/Personnalisé/Démarrages spéciaux": Piste en herbe. Vous constaterez que le temps de roulage est nettement supérieur à celui d'une piste en dur."
                Dernière modification par Guynemer, 28 octobre 2017, 16h08.
                Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Guynemer Voir le message
                  Salut à tous
                  MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

                  Ci-dessus ma dernière version avec par exemple:
                  "Pour varier les plaisirs, décollez d'une piste en herbe. Menu "Configuration du vol/Personnalisé/Démarrages spéciaux": Piste en herbe. Vous constaterez que le temps de roulage est nettement supérieur à celui d'une piste en dur."
                  Pourquoi vouloir absolument faire à double ce que Patbest a déjà réalisé ?
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #24
                    S'agit pas de faire double, s'agit de faire du français correct. Compare les deux phrases et tu verras qu'il y a même une faute de sens dans celle de Patbest
                    Essaies un des tutos avec ma traduction, et vois les explications, après j'accepte toutes les critiques, après...
                    Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Guynemer Voir le message
                      S'agit pas de faire double, s'agit de faire du français correct. Compare les deux phrases et tu verras qu'il y a même une faute de sens dans celle de Patbest
                      Essaies un des tutos avec ma traduction, et vois les explications, après j'accepte toutes les critiques, après...
                      On a vu dernièrement que ton français était plus que incorrect, suffit d'ouvrir le fichier et de voir !!!

                      Il n'y a pas eu qu'une traduction mais plus de 1000 chaines créées que tu as bêtement copier....Essaye juste un jour de faire quelque chose par toi-même....
                      Dernière modification par Patbest, 15 octobre 2017, 10h32.
                      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                      Invite Discord
                      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                      Commentaire


                      • #26
                        Une version actualisée pour X-Plane 11.10, à télécharger ci-dessous:

                        Dernière modification par Guynemer, 20 octobre 2017, 15h56.
                        Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant que les fichiers seront sur mediafire.com je n'irai pas les récupérer.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #28
                            D'accord, j'ai donc transféré ça (ma version actualisée pour X-Plane 11.10) sur Onedrive, accès ci-dessous:


                            Une mise à jour plus récente:


                            (petites corrections de manques, de fautes de grammaire, d'orthographe, de frappe, formulation de phrases etc)
                            Dernière modification par Guynemer, 26 octobre 2017, 14h42.
                            Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Maverick51 Voir le message
                              Moi, rien que pour l'attitude que je trouve déplacée et limite provocatrice de Guynemer, je préfére utiliser les fichiers de Patbest.
                              Je ne sais pas s'ils sont bretons... Mais cela ressemble bien à un combat des chefs ( Ah là là... c'est irréductibles gaulois... ils doivent avoir du sang belge )

                              lebelge
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut les gars
                                Je vous propose une nouvelle version de ma traduction, à jour pour X-Plane 11.10b5, avec les corrections et améliorations suggérées.

                                Ça se trouve ici:
                                Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X