Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-trident Tornado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-trident Tornado

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui n'auraient pas suivi le dév, la version finale est enfin disponible. Très bientôt des vidéos sur ma chaine.

    Lien de l'addon : http://store.x-plane.org/Panavia-Tornado_p_520.html
    MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
    Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

    i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
    ------------------------
    Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
    Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
    P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
    DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

  • #2
    eh bien je vais attendre ta vidéo pour voir si il vaut le coup...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      @mes admins d'amour: on peut peut être "merger" avec ça ?

      Pour le reste, je confirmes mes premières impressions de beta-testeur - c'est un appareil extrêmement bien réalisé, très "cool" avec ma carte graphique vieillissante, même sur des scènes un peu cossues (une NVidia 2Gb VRAM sur un iMac 27" fin 2012 en i7 la plupart du temps) et d'une réalisation pour le moins soignée. Il commence à y avoir pléthore de livrées, le support est à la hauteur de celui de l'AMX (c.à.d. absolument sans faille et d'une gentillesse proverbiale - bref, c'est là un achat indispensable pour ceux qui aiment cet appareil en particulier ou ce type d'appareils dont la conception fut largement influencée par ma guerre froide.
      Le prix est au moins largement justifié, je m'attendais plutôt à ~50$ au final, mais là aussi X-Trident est une Team très "réglo", solide et hyper-motivée - il suffit de voir le travail accompli sur un AMX qui a maintenant plus de 5 ans et qui est toujours mis à jour régulièrement.

      Je le répète, je suis depuis toujours un fan de l'AMX d'X-Trident, ils ont mis la barre bien haut avec le Tornado et connaissant leur côté perfectionniste, j'attends avec grande impatience les prochains mises à jour!

      Un "Must Have" pour compléter une flotte de chasseurs plutôt pauvre sur X-Plane en général.
      ---------------------------------
      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
      ---------------------------------

      Commentaire


      • #4
        PS : désolé pour le doublons de post je ne m'en souvenais plus LOL


        Bonjour,

        Merci beaucoup pour ce retour ! J ai peur d'en attendre beaucoup de cet addon moi qui vol beaucoup sur DCS et BMS. J'ai peur du comportement irréaliste de l'avion car x-plane n'est pas fortiche pour ce type d'avion...

        Bref je vais quand même acheter et on verra bien. J'ai aussi le amx mais j'avoue que je n'ai pas teste la maj.
        MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
        Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

        i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
        ------------------------
        Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
        Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
        P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
        DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, j'apprécie beaucoup le modèle de vol, on vole dans un appareil puissant mais très lourd et la gestion de l'inertie et des moteurs est un challenge en soi. Ce seul point en fait un plaisir d'aller explorer des régions vallonnées, très bas, et très vite
          Dernière modification par david_dtc, 18 janvier 2017, 22h22.
          ---------------------------------
          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          ---------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde!

            Très bel avion, pas compatible X-Plane 11
            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
            16GB RAM
            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
            Saïtek Pro 52

            Vole....... quand je peux

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Un patch de test est arrivé pour x-plane 11. A télécharger directement sur le forum support
              MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
              Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

              i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
              ------------------------
              Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
              Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
              P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
              DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par misterpilatus Voir le message
                Hello,

                Un patch de test est arrivé pour x-plane 11. A télécharger directement sur le forum support
                Ok c'est parti
                tu le mets ou le patch?
                Dans plug-in je pense
                XP11 plante
                Dernière modification par ange, 30 janvier 2017, 14h12.
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  'llo,

                  Juste pour signaler qu'il y a une version "v2 beta" pour XPlane 11 en cours de beta test (publique) depuis qques semaines.
                  Il suffit de télécharger à nouveau sur .org (le choix est alors donné entre v10 et v11) et un patch est disponible en plus.

                  Les emports et le FMS sont en cours de mise au point mais l'appareil est complètement fonctionnel.

                  Ce petit post pour ceux qui aiment bouffer des pâquerettes avec le Tonka, j'ai publié 4 "moving map" en draft:

                  Les instructions sont décrites sur ces 4 posts (en gros: unzip dans plugins/Tornado/maps )

                  Bons vols
                  Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous ,

                    Je profites de cet ancien fil de discussion pour relater un petit bug sur le Tornado que je viens de m'offrir sous 11.40 .
                    Le problème est le suivant : lorsque les moteurs sont allumés , en vue de derrière les gaz d’échappement ne sont pas en face des sorties mais complètement à droite , sous l'aile .
                    Cela n'empêche pas le modèle de fonctionner parfaitement (je débute sur ce type d'avion) mais gâche sérieusement le coté esthétique de ce bel aéronef .

                    Quelqu'un volerait-il sur cette machine en 11.40 , en ayant le même problème et ayant trouvé une solution ?
                    Peut-être au niveau de Plane Maker (je suis personnellement perdu là dedans) .

                    Merci d'avance pour une petite solution !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Eric G Voir le message
                      Bonjour à tous ,

                      Je profites de cet ancien fil de discussion pour relater un petit bug sur le Tornado que je viens de m'offrir sous 11.40 .
                      Le problème est le suivant : lorsque les moteurs sont allumés , en vue de derrière les gaz d’échappement ne sont pas en face des sorties mais complètement à droite , sous l'aile .
                      Es-tu sûr d'avoir effectué la mise à jour "Tornado v3.5 for x-plane 11.34+" (date : 23 juin 2019)

                      Chez moi aucun problème !

                      échappement par les buses (gaz de refroidissement ? Condensation ?) :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		buses.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,4 Ko 
ID : 			467503

                      Les mêmes buses en vol et échappement par les tuyères :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Buses 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,2 Ko 
ID : 			467504
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Glah ,

                        C'est bien la dernière version que j'utilise et en refaisant l'installation , miracle , tout est redevenu normale .
                        Je n'ai pas d'explications à donner , c'est bizarre !!!

                        Je profites pour remercier Alberto (le concepteur) pour sa promptitude à répondre et tous les bons conseils dont il en est pas avare .
                        C'est un sympathique bonhomme ...

                        Merci à toi pour ton intervention .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour.

                          Je reprends ce topic...

                          J'ai acheté c'est avion il y a peu.
                          Mais je n'arrive pas à rentrer un plan de vol. (J'ai lu comme j'ai pu le manuel en Anglais) mais rien à faire. La fenêtre du FMS n’apparaît pas.
                          Quelqu'un a-t-il trouver le moyen de le faire ?

                          Merci à vous.
                          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X